Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Etincelance [refusé]

Aller en bas 
+8
Xxoi!
Adonis
trolifik
Tokara
Zonic
floww
Movy
Etincelance
12 participants
AuteurMessage
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:23

Bonjour à tous, voici Etincelance, mage spé feu

Métiers : Enchanteur/Couture


Expérience pve : je suis un vieux routier de wow : j'ai une paladine heal nommée Dulcia côté alliance j'ai été deux fois officier de grosses guildes pve : la 1ère fois dans la guilde Crown sur Arak-Aram, j'ai fait AQ 40 et Naxx, la deuxième fois dans la guilde French Kiss sur Trok Feroth, on en était au Dongeon de la Tempête.

Etincelance,c'est mon reroll côté horde crée en décembre dernier, pendant les vacances de Noël. J'ai fait Karazan, Maulgar/Gruul et Zul Aman avec ce perso.

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Etincelance

Elle est stuff insigne / za, mais je précise bien qu'elle est encore en cours de stuffage. J'ai discuté avec Koloss et je suis prêt à obtenir les 150 en score de toucher nécessaires via les gemmes et autres pièces.


Talents : J'ai choisi la spé feu pour l'ampleur des dommages qu'elle inflige : le taux de critiques est très élevé et surtout le formidable talent "Enflammer" qui DoT considérablement

Au niveau de l'équipement et du template, je suis prêt à écouter vos conseils

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Jo, 27 ans, Auvergne

Pourquoi notre guilde ?

J'ai choisi votre guilde parce que ça fait 15 jours que je vois votre annonce à Shattrah dans laquelle est indiqué que vous cherchez des mages.
J'ai également constaté qu'un ami IG, Floww, a rejoint vos rangs.


Temps de jeu disponible en moyenne : 3/4 soirs pr semaine

J'accepte les conditions stipulées dans votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:33

Bonjour,

Alors tu a du stuff mais tu ne sais pas mettre les bonnes gemmes et les bon enchantements apparemment.

Casque : Glyphe de puissance (je sais plus trop quoi, on l'obtient avec la réputation sha'tar)
Poignet : il faut +15 spell damage
Gant : +20 spell damage ou si tu a vraiment du mal pour le toucher il y a un enchant +15 score de toucher
Cape : Discrétion

Tu cherche les bonus de sertissage, libre à toi mais baisse ton taux de critique pour mettre des gemmes Toucher + Spell un peu partout. Enlève la gemme résilience, et essaye d'avoir la bague insigne (Toucher + Spell)

Bravo pour la respé du jour, beaucoup mieux déjà Smile

Je pense avoir dis le principal. Il y a déjà pas mal de choses à faire avec tout ça.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
floww
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:59

Etincelance est un bon mage , il est attentif serieux etc etc et dès qu'il faut farmer quelque chose il le farm rapidement

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:56

Yop, ton score de touché est vraiment plus qu'insuffisant 23 ... ok , tu nous dis être prêt à entendre nos remarque pour améliorer ton gemage/stuffage mais je trouve que c'est quand même le minimum de savoir les CAP exiger pour sa classe. Sinon quelques questions , en vue de Sunwell vers quel template t'orienterez tu ? et pourquoi avoir mis Trait de Feu améliore dans ton template ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:14

Pour ma part je trouve cela un petit peu abusif de venir postuler avec un stuff orientée comme cela. Gemmes et enchantements non appropriés, pas de stuff insigne Torse et Jambes. En gros tu es un joueur PvP qui postule dans un guilde qui commence Sunwell...

Par dessus cela, si la motivation y est, le skill aussi et que tu es prêt à fournir de gros efforts, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:24

J'ai dit que j'étais prêt à écouter vos conseils et changer les gemmes de mon stuff

Après ça, je trouve pas "abusif" de venir poster chez vous, j'en ai parfaitement le droit et faut pas prendre la grosse tête non plus

J'aime ce personnage et j'ai envie de faire du pve avec. Après , si vous me prenez pas, tant pis, c'est vous qui avez besoin de mages.

En tout cas, je n'aime pas être pris de haut. Ce perso est mon reroll côté horde , il a même pas 6 mois et il est en cours de stuffage, donc c'est pas la peine de le rabaisser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:46

Mes collègues signalait juste que le toucher est LA stat à avoir en priorité quand on commence les raids et que lorsque l'on postule il est bien déjà de montrer qu'on connait sa classe. Un bon moyen est d'avoir un minimum au toucher des sorts.
Chose que tu n'a pas.

Maintenant si tu t'arrête à ce genre de remarques, tu n'a rien à faire ici. A toi de montrer qu'ils ont tord, et de montrer que tu a autant ta place qu'eux dans la guilde.
Alors change ce qu'il faut sur ton stuff et n'hésite pas à poster pour donner l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:50

Sinon pourrais tu répondre à mes questions stp ^^ , pourquoi avoir mis trait de feu amelio ,vers quel spé t'orienterais tu pour Sunwell , pourquoi ne pas avoir mis de gem touché des le début que tu as commencer à gemmer ton stuff voyant que tu avais un taux de résiste surement impressionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:17

1°) Pourquoi avoir pris Trait de feu amélioré ?

J'ai remarqué que dans la plupart des rencontres pve VHL, les combats étaient particulièrement dynamiques et ne laissaient que rarement l'occasion de caster bien tranquillement.
Les déplacements à effectuer, les sorts de fear, de silence sont légions. Pour moi, Trait de feu est un excellent instant, qui permet de continuer à dps même dans les phases dynamiques.

2°) Quelle spé prendrais-tu pour Sunwell ?

J'ai parcouru les différentes strats pour les boss et deux éléments reviennent de manière récurrente :

-Il faut un excellent burst dps pour des combats comme celui de Brutalus, qui ne doit durer que 6 minutes
-Les boss infligent à l'ensemble du raid de très lourds dommages magiques : Gangrebrume, Kalcegos, etc...

J'opterai plutôt pour une spé arcane feu, qui combinerait un burst dps correct et des talents pour pallier aux gros dommages magiques

3°) Pourquoi ne pas avoir mis de gemmes + score de toucher des sorts ?

Parce que, au risque de te surprendre, je n'avais pas tant de resist que ça, environ 15% je pense. La spé feu implique aussi un taux de critique élevé, de manière à activer le Talent Enflammer le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:22

Tu dois revoir l'ordre des priorités je crois pour un mage :

Toucher > Hâte > Spell > Crit

La hâte devant le spell pour le contenu end game.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:28

Movy a écrit:
Tu dois revoir l'ordre des priorités je crois pour un mage :

Toucher > Hâte > Spell > Crit

La hâte devant le spell pour le contenu end game.

Entendu, je vais adapter mon stuff en ce sens

Vos conseils sont les bienvenus, je les prends en considération
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:33

Re , alors pour commencer trait de feu amelio est surement le talent le plus useless de la branche fire , aucun point ne nécessite être dedans a moins que tu fasse ton dps au trait de feu chose que je ne pense pas ... Pour continuer , la spé la plus adapté pour Sunwell n'est pas une spé arcane feu comme tu le dis loin de la , c'est un 0/40/21 car arrivais a sunwell tu na plus besoin des AoE du style vague explo ou souffle du dragon et enfin je trouve vraiment absurde que tu puisse dire
"Parce que, au risque de te surprendre, je n'avais pas tant de résiste que ça, environ 15% je pense." 15% c'est énorme bref je pense que tu na pas du bien compris les stats a privilégier
Revenir en haut Aller en bas
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:34

Zonic a écrit:
Re , alors pour commencer trait de feu amelio est surement le talent le plus useless de la branche fire , aucun point ne nécessite être dedans a moins que tu fasse ton dps au trait de feu chose que je ne pense pas

J'ai clairement expliqué pourquoi je prenais Trait de feu amélioré ci-dessus. Si t'es aveugle ou idiot, là je peux rien pour toi.

Zonic a écrit:
Pour continuer , la spé la plus adapté pour Sunwell n'est pas une spé arcane feu comme tu le dis loin de la , c'est un 0/40/21 car arrivais a sunwell tu na plus besoin des AoE du style vague explo ou souffle du dragon et enfin je trouve vraiment absurde que tu puisse dire
"

Où as-tu lu que je comptais mettre Vague explosive et Souffle de dragon pour Sunwell ? Décidément, oui tu dois être aveugle...
Quand à la spé 0/40/21 que tu proposes, c'est une blague non? En quoi une spé mi feu/ mi froid peut-elle être la meilleure pour Sunwell ? Ce ne va pas du tout ensemble, faut que tu explique ton choix d'une spé 0/40/21 là et que tu link un exemple de template
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:48

Si tu ne comprend pas l'avantage de cette spé, alors je crois que tu n'a pas ta place au sein de cette guilde.

Pour pouvoir faire du pve hl, il faut connaître sa classe parfaitement ce que tu ne semble pas savoir.

Pourquoi trait de feu inutile ? Tu a la réponse dans les posts de Zonic et moi (même les tiens...), les combats sont rarement statiques, et il faut pouvoir cast une boule de feu en peu de temps pour pouvoir dps. Alors soit tu prend un talent complètement inutile, soit tu te débrouille pour avoir assez de hâte et ainsi continuer à dps.

Tu ne comprend pas le template 0/40/21 ? Je ne te dirai pas l'avantage. Tu n'a pas compris précédemment, donc tu ne comprendra pas maintenant.

Je met un -1 à ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
trolifik
Voleur
trolifik


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 19/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:41

Spauwn [Mage] Etincelance [refusé] 50397
Revenir en haut Aller en bas
http://dct.tv
Adonis
Démoniste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:50

Il n'y a rien de positif dans cette candidature. -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xxoi!
Paladin
Xxoi!


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:19

Tiens Etincelante
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vek%27nilash&n=Caelyn

C'est juste l'officier mdc Mage SK-Gaming. Bizzare il a un template 40 fire / 21 frost.
Surement car la veine glaciale ça sux, quelle idée d'aller chercher ça et morsure du froid pour reset ce cooldown afin d'envoyer un max la sauce quand il faut.

Trop des noobs ces mages qui font des templates 40 / 21 tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:51

c'est un fake c'est pas possible :O
Revenir en haut Aller en bas
Shmy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:57

Etincelance a écrit:
En quoi une spé mi feu/ mi froid peut-elle être la meilleure pour Sunwell ? Ce ne va pas du tout ensemble, faut que tu explique ton choix d'une spé 0/40/21 là et que tu link un exemple de template

Double Ice Block, Double Veine Glacial, Double Burst, et j'en passe ..

[Mage] Etincelance [refusé] 664846 ALLEZ L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Etincelance




Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:16

Xxoi! a écrit:
Tiens Etincelante
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vek%27nilash&n=Caelyn

C'est juste l'officier mdc Mage SK-Gaming. Bizzare il a un template 40 fire / 21 frost.
Surement car la veine glaciale ça sux, quelle idée d'aller chercher ça et morsure du froid pour reset ce cooldown afin d'envoyer un max la sauce quand il faut.

Trop des noobs ces mages qui font des templates 40 / 21 tiens !

Je trouve ce template très mal fait :

1/2 au talent Incinération : no comment
Jouer avec le feu 2/3 : du gaspillage
Canalisation du givre : 1/3 : si ça c'est pas useless de chez useless

C'est bien ce que je dis, la spé Feu et Givre ne vont pas du tout ensemble et même si morsure du froid reset les cd, ça fait gaspiller des points dans des talents totalement useless

Autant assumer et jouer en spé Givre et enlever les points en Feu, ça irait déjà beaucoup mieux et ce serait plus cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

Omg mais mdr je t'explique juste bon au depart je trouvais que les gens y aller un peu fort avec toi mais la quand méme je suis tout a fait d'accord avec eux on te parle de l'officier mage SK gaming pour info c'est la 1ére guilde mondial et pour info il y'a environ 80% de mage spé feu givre depuis que veine glacial est apparu pourquoi pas tout en spé givre? tout simplement parce que la spé feu restera toujours celle qui dps le + méme si elle est incomplete c'est une vrai machine la spé feu une fois lancée t'eclate tout !! Alors si en plus tu peux la faire accélerer bah la tu ravage Wink

Ensuite tu dis lol elle pue ca spé il manque plein de chose alors je t'explique parce que la je suis trop mort de rire donc en fait tu vois c'est simple pour 1 a 2 points dans des trucs bien mais pas forcément extra tu peux te permetre de le faire vu que tu va avoir veine glacial et double CD donc pour info le but de sunwell c'est survivre et envoyer la sauce le plus vite possible donc pour la survie double glacon et pour la vitesse double veine glacial sachant que méme si tu avais qu'une seule fois veine glacial ce talents surpasserais deja les 1 a 2 points dans la spé feu.

Autre chose brutallus c'est 6 min go regarder une video de lui et tu vas comprendre ce que ca veut dire dps en vitesse parce que a sunwell c'est pas du dps sur la longueur comme tes talents useless te le permette mais c'est bien un dps sur la vitesse et je dirais méme que ce n'est pas que a sunwell c'est partout depuis burning crusade les boss doivent tomber vite !! avant BC certains boss se faisait sur la longueur mais ils etaient rare mais a BC c'est fini ca d'ou toucher > hate > spell > critique

Derniére chose que je viens de remarquer si le mec a pris la moitié de certains talents c'est tout simplement pour aller chercher les talents indispensable de la spé feu ceux qui permettent de up ton dps au maximum tout en faisant ca pour avoir le reset CD
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:57

Etincelance a écrit:
Xxoi! a écrit:
Tiens Etincelante
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vek%27nilash&n=Caelyn

C'est juste l'officier mdc Mage SK-Gaming. Bizzare il a un template 40 fire / 21 frost.
Surement car la veine glaciale ça sux, quelle idée d'aller chercher ça et morsure du froid pour reset ce cooldown afin d'envoyer un max la sauce quand il faut.

Trop des noobs ces mages qui font des templates 40 / 21 tiens !

Je trouve ce template très mal fait :

1/2 au talent Incinération : no comment
Jouer avec le feu 2/3 : du gaspillage
Canalisation du givre : 1/3 : si ça c'est pas useless de chez useless

C'est bien ce que je dis, la spé Feu et Givre ne vont pas du tout ensemble et même si morsure du froid reset les cd, ça fait gaspiller des points dans des talents totalement useless

Autant assumer et jouer en spé Givre et enlever les points en Feu, ça irait déjà beaucoup mieux et ce serait plus cohérent

Il est facile de dire que le template est très mal fait, mais as-tu essayer une fois de construire un template ? Quelque chose qui est logique et que tu peux expliquer ?!
Puisque tu ne comprend pas je vais prendre la peine de t'expliquer un peu son template.

Branche Givre :

En temps normal, depuis l'apparition de Veines glaciales, tous les mages mettent 11 points dans cette branche. Pourquoi décider de mettre 21 points ?
Tout simplement qu'il est préférable d'avoir 2 Veines glaciales toutes les 3 min qu'une toutes les 3 min, Sunwell oblige d'avoir un burst énorme. Que ce soit pour Brutalus où il faut sortir le meilleur de son personnage ou bien sur Mur'u qui demande un burst énorme sur les 2 dernières minutes de mémoire. (je peux me tromper sur la durée)
Les points dans cette branche n'ont pas d'importance puisque le dps se fait avec la branche feu et non la branche givre.


Branche feu :


Pourquoi ne mettre qu'un point dans incinération ? Tout simplement parce qu'on s'en fout de faire un critique sur un sort qu'on n'utilise pas, et que pour la brûlure il n'y a pas d'utilité puisque ce n'est pas ce sort qui va nous apporter le dps voulu.
Pourquoi ne mettre qu'un point en maître des éléments ? Tout simplement pour avoir Combustion, et oui on ne peut pas tout avoir...
Ensuite ce mage préfère avoir 2 points dans 2 talents différents, donc qui augmente de 2% ses dégâts et 2% ses critiques, au lieu de favoriser une valeur.
Certes il aurait pu mettre plus de points pour avoir 3% de dégâts en plus pour respecter l'inéquation mais l'autre talent ne fais pas qu'augmenter le % de crit mais aussi diminue le cout en mana. Donc choix tout à fait logique.



Conclusion :
Quand on postule dans une guilde HL, on essaye de faire en sorte de connaitre le pve HL et donc de connaitre sa classe. Beaucoup trop de lacunes apparaissent et comportement beaucoup trop immature malgré l'âge, ça se voit avec l'absence de remise en question de son personnage.
Il faut savoir accepter les critiques et tirer partis de celle-ci lorsque les critiques sont fondées et dites par des gens qualifiés. Pour la suite ne retient que HIT > HÂTE > SPELL > CRIT ça te servira.

Je peux dire bonne continuation sans trop me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:03

Shmy a écrit:

[Mage] Etincelance [refusé] 664846 ALLEZ L'OM

Tu es remonté dans coup dans mon estime... Incroyable. [Mage] Etincelance [refusé] 499524
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Etincelance [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Etincelance [refusé]   [Mage] Etincelance [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Etincelance [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Därkfires [refusé]
» [mage] Dolmagus [refusé]
» [Mage] Archiméde [refusé]
» [mage] Volkerball [refusé]
» [Mage] Ulfasso [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: