Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [mage] Dolmagus [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolmagus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

[mage] Dolmagus [refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Dolmagus [refusé]   [mage] Dolmagus [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:34

Pseudo IG :
Dolmagus

Classe :
Mage

Race :
Mort-Vivant

Niveau :
70

Métiers :
Alchi - Herbo

Histoire du personnage :
3 ieme Perso 70 je possede un guerrier full s3 ensuite un chasseur et voila le dernier Very Happy
Principalement up pour pve car j 'ai consacré mon wawa au pvp je ne trouver pas de guilde pve a mon gout donc j 'ai opter pour le pvp en attendant

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Dolmagus Principalement du stuff pvp =)

Talents : 17/0/44 template pvp mais respe pour pve biensur =)

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Karim
17 ans
Valencienne (59)
Wow comme hobbies ca marche? ^^



Pourquoi notre guilde ?
Pourquoi ravage tout simplement car aucune autre guilde pve m 'interesse et sont presque tous pratiquement full et jouer avec de bon joueur ca me motive encore plus =)

Temps de jeu disponible en moyenne
5 soir par semaine (samedi c'est jour de fète ^^) et on compte un soir pour imprevu =)
généralement je joue jusque minuit - minuit et demi le week end ca peut aller jusque 4 heures

Motivation
Je cherche une guilde pve avec assez de connaissance PVE HL pour ma par je connais tout Kara Grull Magthé TK 2 boss et SSC 2 boss aussi ^^ . Je connais a peu prés tout sur le pvp ^^ et je veus decouvrir une autre facette de wow c'est a dire le pve hl

Conditions :


Acceptation de notre charte ?

Oui lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[mage] Dolmagus [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Dolmagus [refusé]   [mage] Dolmagus [refusé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:40

Candidature refusé, trop de stuff pvp , pas de reputs farmé, les metiers pas monté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[mage] Dolmagus [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] asec [refusé]
» [Mage] Tayøux [refusé]
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: