Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage] Shin [refusé]

Aller en bas 
+3
Koloss
Khalim
Shin
7 participants
AuteurMessage
Shin




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:46

Tout d'abord bien le bonjours cher Ravageur ! xD
Je postule chez vous ,afin de me joindre a vos rang ,et enfin découvrir et *torcher* upss les boss de BC , de l'extension etc... !!! Bref motivé motivé !

Bon , let's go :

* Pseudo IG : Shiñ


* Classe : Mage ( pour les pro ! :p )


* Race : Undead ( la race la plus belle gosse de wow et ubber !)


* Niveau : 70


* Métiers : Couture 375 et Alchi 375


* Histoire du personnage :

C'est mon 1er vrais perso que j'ai commencer apres 2-3 mois de l'ouverture de Rash , no-lifer pour uper ce tit ud , rageux de se faire /camper par les anciens 60 , mais heureux de l'avoir fait a son tour :p et faire du greykill blablabla , bref il a connu pas mal de guilde pré-bc , et connais bien l'histoire du serv , de KoS a de nos Jours Ravage . Il a fait une longue pose jusqu'a la sortie de BC ,car il faut savoir j'étais assez jeune a l'époque , horaire limité etc ... mais depuis BC , cela est bien finis , plus de pb d'horaire etc ... Bref , je ne sais pas trop quoi dire :s , à part qu'il est vieux lol


* Equipement :

Mon petit - est mon stuff je sais , mais je fais absolument tout pour y remedier , je suis en ce moment entrain de me faire des insignes (car j'ai repris il y a 2 semaine (apres mon bac) dc il faut que je rattrape le tps perdu) et ainsi me craft le set F-S
Normalement sur l'amurie je suis en feu sorcier , mais j'ai de quoi remplacer ce stuff pour une autre spé si besoin ,en attendant que je change ces pieces Wink

Lien -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shi%C3%B1


* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Shi%C3%B1
J'ai choisi cette spé car elle me permet ,avec mon set feu sorcier ,d'optimiser mon dps , donc d'ou ma 2/48/11 , et il faut bien l'avouer , elle est de loin la plus banal avec la 10/48/3 , mais s'il faut respé arcane feu ,givre ,enfin n'importe quoi pour un X boss , il n'y a pas de pb !

.

* Informations personnelles :

J'ai 18 ans , je suis lycéen en STI ( j'ai choisi cette branche de talent car selon moi ,c bien ppr (ou pas xD )!!! et on se tape bcp de barre :p ) , je vis en Banlieue Parisienne (94 ) . Je suis sérieux quand il le faut mais dans l'assemble j'aime bien la déconne Wink


* Pourquoi notre guilde ?

Car vous avez fait une avancé vraiment remarquable , et puis vous êtes donc serieux comme il se doit , et vous devez avoir envie d'avancé ! et puis en tout honneteté , je suis souvent dispo pour raid le soir , et j'aimerai donc trouvé une guilde qui raid souvent Smile , il y a plein d'autre raison comme votre tag est classe xD , j'ai pas vu votre tabard mais ptete grace a votre tabard aussi x) , bon car vous etes tous tres motivé ! et j'ai envie d'avancer , j'en ai marre de me faire chier a orgri a sauté partout ,ou farmer les alté pour de l'honneur et me faire chier le soir , devoir faire des kara .... ou uper un rerrol :s


* Temps de jeu disponible en moyenne

Bon en ce moment c'est Dimanche , Lundi ,Mardi ,Mercredi ,Jeudi et Vendredi , du début du raid juska pas dheure , mais juste a la fin du mois durant une petite semaine ,ma cousine avec son mec inc chez moi , dc je devrais lui céder ma chambre , dc durant 1 semaine ,mes dispo seront tendu , mais j'essaierai d'être present .

Apres vers Septembre , je redirais mes dispo , qui n'auront pas trop changer ,ne vous inquiéter pas , mais sa sera quelque chose dugenre : Dimanche , Mardi Mercredi Vendredi ,enfin quelque chose du genre , ou rien n'aura changé pour les jours , mais horaire seraient de 18h-19h à 00h00 -00h30 grossomodo.


* Motivation

Comme je n'arrete pas de répeter j'ai soif de pve , découvrir arggggggggg et down des boss ! le stuff ne m'importe pas , je m'enfou loyal , tant que je vois les boss de BC died :p , je regrette un peu les boss pré bc que je n'ai pas pu tuer ,et je tiens a ne pas avoir la mm déception pr bc !
Je dois sans doute connaitre certain ravage ^^ mais je n'ai pas fait gaffe :s
J'espere vraiment que mon stuff que je boost la au mieux que je peu ! ne pose pas un pb Sad
Ah oui ! j'ai du SKILL ! Oh yeahhh xD


Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Lu et approuvé ! (preuve : Oui j'ai plus que 17 ans O.O)

BOn voila mon pavé est enfin terminer , ne faite pas trop au faite d'orthographe x) , sinon j'espere dans tout les cas , que vous arriverez a clean SW Wink
++

PS: si besoin d'autres information n'hesitez pas , j'ai sans doute oubliez des tits truc par ci par la ; j'ai un peu la tête dans le *** (1h46 [Mage] Shin [refusé] 894704 )
Revenir en haut Aller en bas
Khalim
Chasseur



Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:02

candidature interessente...

il est claire que tu semble très motive,

Et c'est ce qui compte...

Après pour le stuff c'est sur que tu as du retard... Mais des gars en t4 qui tue du boss a Bt
Ça fait partie de l'histoire des ravage ^^

Je suis pour un apply mais je ne suis que simple membre Smile

GL donc avec les off :p .

Ps: je précise bien que je ne connais pas l'etas acctuel du recrutement mage ... Je ne fait que donnée mon avis Smile

Ps2: continue ton farm d'insigne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:46

Quel etait ton nom avant BC ?
Car Shiñ ne me dit rien du tout.
Quelle guildes as tu faites ?
As tu une quelquonque experience Pve HL sur BC ?

Ton stuff est plus que limite , je dirais même que tu as un stuff de reroll full KZ, je ne te cache pas que vu notre avancée je ne sais pas si tu va nous être utile.
Au debut de Ravage il est vrai que le stuff importé peu , mais nous sommes quand même sur du Sunwell là et prendre qqun comme toi en raid pour le full stuff prendra du temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:45

Bonjour cher Mage,

Je vois que tu a pris une spé assez classique mais est ce que tu a bien compris en mettant tes points ?
Pourquoi n'avoir pas mis tous les points en Maître des éléments ?

Ensuite est ce que tu a autre chose comme stuff ? Histoire d'avoir quelque chose quand tu respé givre.
Je vois que tu n'a pas d'enchantement sur les poignets, ni sur la robe, pour l'enchantement cape je pense que discrétion est plus utile et +8 endu sur bottes complètement inutile (là je peux me tromper...)
Tu devrais monter ta réputation Clairvoyant pour l'enchantement épaules et aussi pour le bijou qui te permettrai d'avoir un up non négligeable de ton toucher.


Pour finir j'ai deux questions :

Pourquoi prendre des bonus de sertissage complètement inutile ?

Que pense tu de la hâte des sorts? Vu le stuff tu a plus à gagner en prenant une off hand avec plus de stats.
Revenir en haut Aller en bas
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:09

kikou shin !!

tres gros +1 pour moi bonne react attentif et tres agreable , j ai deja fait quelques heroiques et des zul aman jamais rien a lui reprocher

j espere que ta candidature nous conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Shin




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:13

Merci Khalim Wink et yopp Ericks merci pour ton soutien Very Happy


Pour te répondre Koloss , mon ancien pseudo était Necromanger (ce pseudo me gonflé ,et je l'avais choisi vite fait :s ). Ensuite niveau experience pve BC , j'avoue que je n'ai jms mis les pied dans Hyjal et BT , kara -za -gruul- kt( 3/4) et un peu de ssc (le rodeur d'en bas et hydross) et magtéridon , ca s'arrete pas pour le pve de BC , mais je ne vous cache pas pendant ma periode ou j'ai stoper wow j'ai regarder mon frere raider a kt ,ssc , hyjal et bt , je me renseigne sur les strats et je vois un peu la pratique vu qu'il est dps cast lui aussi. Apres niveau compo je suis tjrs full
Et je ne suis pas un rerrol , c'est juste que j'ai bien claqué tout mon fric pour upé au plus vite ma couture en virant herbo , pour me craft le feu sorcier , ensuite je ne courrais pas apres le stuff , mais je commence a être a la traine ,et si je veux avancé je sais qu'il faut que je refarme a fond et que je me craft frappe sort (je peux me le faire d'ici 1-2j)et du stuff insigne , et biensur la réput clairvoyant .

Et ma derniere guilde qui remonte a quelque mois now , était les Nodead que j'ai quitté car je ne me sentais pas a l'aise, pas le mm tripe , certain joueurs spécial ,et a cette époque il y avait des joueur que je ne pouvais pas *blairer* , puis bon j'ai finis par gquit en bien expliquant avc le gm etc...
Puis je suis allez chez les CL durant leur disban et voila apres j'ai stoper wow pour *revisé* xD

Ensuite pour te répondre Movy , tout d'abord les gem que j'ai prise c'était pour uper mes stats au mieux que je pouvais et garder ma méta , j'avais besoin de bcp de toucher ,j'ai fait mon possible ,j'ai des gemme epique en banque que je ne vais pas utilisé sur ce stuff actuell pour le moment.
Ensuite la hate n'est pas interressante pour moi , mais a lépoque si tu voyais m'a off , elle était de loin la meilleur. Je fais masse d'instance pour insigne , et je compte changer des piece , les botte en particulier ,(enchant +8 endu) car je pensais vite les changer , dans le tps on m'avait dit que j'aurai le patron Botte d'xplosion .. donc je preferer garder mes enchant pour ces nouvelles bottes.
Ensuite pour l'enchant des bracelets , avant de stop wow je farmer les primo pour un enchante autrement tant que je n'ai pa finis de reunir les compo et lenchant placé dessus j'ai un autre bracelet avec un enchant Wink
Mais je vais m'occuper de tout ca aujourd'hui , j'ai bcp de chose à faire , mais je suis un speed et ca va etre vite fait .

* Oui j'ai un autre stuff pour remplacer mon feu sorcier , j'ai la robe de Terrasse héro , gant aldor et centure pvp s3.

et pour finir pour le 2/3 en maitre des elem , c'est car je voulais tester autre chose ,j'ai un peu tester de tout ac cette spé , et en niveau mana que je sois en 3/3 ou 2/3 , je vois que je tiens tout aussi bien en mana , masse de popo , evocation .... je n'ai pas peur d'user une popo de mana quand je peux .

Je compte bien m'occuper au plus vite de mon stuff pour vous faciliter la tache ^.^
J'espere avoir répondu a toute vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Pour ma part, je rejoins l'avis de Moyy : tu as un template vraiment étrange, un gemming pas du tout élaboré et des stats générale un peu faible. A voir si tu peux rapidement changer ça, car en tout état de cause, je ne suis pas favorable a ton intégration chez nous immédiatement.
Ta motivation semble réelle, ce qui est un bon point pour toi. Reste à voir si tu t'investis vraiment pour changer tes stats actuelles.
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:42

Shin a écrit:
et pour finir pour le 2/3 en maitre des elem , c'est car je voulais tester autre chose ,j'ai un peu tester de tout ac cette spé , et en niveau mana que je sois en 3/3 ou 2/3 , je vois que je tiens tout aussi bien en mana , masse de popo , evocation .... je n'ai pas peur d'user une popo de mana quand je peux .

Je répond juste à ça, bien que le reste ne m'a pas forcément convaincu mais je préfère laisser le temps de voir comment évolue le stuff (en particulier enchantement et gemmes).
Les combats peuvent être long, et forcément manavore, et ne mettre que 2 points est complètement inutile si nous nous basons sur ton raisonnement.
Ce que je souligne surtout c'est qu'il y a une différence entre faire son template et le comprendre parfaitement et faire son template parce que j'ai vu beaucoup de mages avec celui-ci.
Je peux me tromper et comme dit avant, je laisse le temps de voir comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:07

N'étant pas un "dépéhaisse" moi-même, je ne dirai rien sur template et autres considérations bourrinistiques.

Le stuff est quelque peu limite, c'est certain, et demandera un GROS farm insignes pour pouvoir nous accompagner sur la fin de BT.

Cependant, +1 pour la motivation et les dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:42

Candidature refusé dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Shin [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shin [refusé]   [Mage] Shin [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Shin [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] asec [refusé]
» [Mage] Tayøux [refusé]
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]
» [mage] Dolmagus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: