Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Därkfires [refusé]

Aller en bas 
+2
Movy
darkfires
6 participants
AuteurMessage
darkfires




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:19

Pseudo IG : Därkfires


Classe : Mage


Race : UD


Niveau : 70


Métiers : Couturier 375


Histoire du personnage : Je viens du serveur PvP "Culte de la rive noire" mais , j' ai migré pour rejoindre des potes dans la guilde insomny. J' apreciez beaucoup cette guilde lorsque je suis arrivé mais au fur et a mesure du temps l' effectif c' est reduit tout comme l' avancer Pve -_-. Maintenent je cherche activement une guilde Pve qui avance et le try me fait pas peur. Je suis pres a dépensé jusqu' a 200 po de repa meme si cela est pour faire du try de boss !


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%A4rkfires (je dois etre stuff pvp mais j'ai bien un stuff pve grrrr ^^)


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=D%C3%A4rkfires J' ai choisi ce template, car j' adore la spé givre, sa facon de la joué ect... Mais j' ai test la spé feu pve ^^, avec de coté j' ai un stuff au chaud dans ma banque Smile.
.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m' apelle Teddy, j' ai 15 ans, j' habite la region de charente a angouleme precisement. JE rentre en 2nd IsI/Mpi. Voila ^^


Pourquoi notre guilde ? Car, je cherche une guilde qui avance en Pve, avec une bonne embiance, du serieux certe mais qui avance .


Temps de jeu disponible en moyenne: Je suis en vancance la, donc dispo tous les soirs et la journée. A partir de septembre je ne jouerais que le soir a partir de 20h30 jusqu' a 00h00-30 Mais juste le soir, le week-end c' est devoir + sortit donc dispo rarement le week.


Motivation: Marre des guilde qui stagne, je veux avancer, decouvrir les instances Bc dans tous les recoins, Le try ne me fait pas peur comme dit précédament.


Conditions : /


Acceptation de notre charte ? j' accepte la charte avec convoitise
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:34

Bonjour,

Il manque tellement de choses dans ta candidature...
Avancée Pve ?
Stats de ton stuff pve ? Si possible, si tu pouvais te déconnecter avec.
Quel template utilise tu pour Pve ?
Est ce que tu as lu la charte de guilde ? Et surtout, qu'en pense tu ? (hormis le fait que koloss sache bien écrire)
Revenir en haut Aller en bas
darkfires




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:40

Bah mon template Pve est celui que j' ai affiché ^^ Mais comme je dis possibilité de respé feu
J' ai bien accepté la charte de guilde d' ailleur je la trouve net et precise.
Mon avancé Pve ... Kara clean, grull clean, magthé clean, Za 2/6, try all'ar, void river, et hydrosse
et Pré BC, J' ai fait ZG, MC et BWL
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

Yop , tu pourrais te deco avec ton stuff pve si possible histoire de voir se que tu as , de plus vers qu'elle spé te dirigerais tu en spé feu et pourquoi cette spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

Sans une visualisation de ton stuff pve, Ravge ne pourra pas te prendre en test.

Pour la charte, je voulais savoir si tu avais lu :

Citation :
9- Nous evitons de prendre les recrues de moins de 17ans pour des raisons multiples et variés :o

Et te demander si tu pensais être assez âgé pour rejoindre la guilde (mentalement aussi)
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:51

Ton template est une blague au vue de ton stuff, bonne chance dans la vie Teddy.

Ps: Sympa le set feu sorcier pour dps en frost ! ( template imba btw. )
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:13

teHeHe

Je comprendrai jamais les gens qui poste une candidature et qui ne déonnecte pas avec le stuff approprié
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:13

Petite série de "pourquoi" pour comprendre tes choix :

Pourquoi un +12 Intel sur poignet ?
Pourquoi mettre de la hâte des sorts ? Mais surtout pourquoi ne pas mettre d'autre gemme hâte ?
Pourquoi ne pas mettre d'enchantement sur les bottes et sur la robe ?
Pourquoi mettre ce casque et pas le casque frappe-sort ?
Pourquoi mettre une gemme Intel/mp5 ?
Pourquoi mettre une gemme resilience sur collier ?

Et surtout, pourquoi postuler dans une guilde qui commence sérieusement Sunwell avec un stuff de Karazhan ?

Je me contente de ça, il y a beaucoup plus de questions mais je limite à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:57

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Därkfires [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Därkfires [refusé]   [Mage] Därkfires [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Därkfires [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [mage] Dolmagus [refusé]
» [Mage] Archiméde [refusé]
» [Mage] Etincelance [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: