Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] Archiméde [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiméde




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

[Mage] Archiméde [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Archiméde [refusé]   [Mage] Archiméde [refusé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:11

Bonjour à tous,


[Mage] Archiméde


Informations à nous comuniquer : Je suis actuellement à la recherche d'une guilde car celle où je me trouvais est morte et les raids me manquent beaucoups Smile !


Pseudo IG : Archiméde



Classe : Ma classe est "Mage" car j'aprécie beaucoups le gameplay de cette classe


Race : Undead/Mort vivant


Niveau : 80


Métiers : Dépeçeur [450] / Couturier [405]



Histoire du personnage : Archiméde a débuté wow quelques mois avant la sortie de l'extention "Burning Crusade". Mes premières guildes ont été "La légion ardente"(près BC) puis "la petite confrérie"(Près BC) puis "Légion Fantôme"(BC, suite de la petite confrérie pour la plupart des membres) puis "Insomny"(WOTLK) puis "Return"(WOTLK Return est née de la fusion de Insomny et øxygen)


Experience PVE : - Près BC : MC
- BC : Kz, Za, Gruul, Maghté, Kaz, MF, SSC (3 boss), l'Oeil (3 boss),
- WOTLK : Seulement Héro


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Archim%C3%A9de
Je pause un bémol, mon stuff actuel n'est pas full épique comme demandé dans la charte mais je suis en plein farm d'instance héro et dans quelques temps je serais pret à participer aux raids... Il est à noter que mon farm de stuff RG est casi terminé.



Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=00000000000000000000000000000023050300123033300531203003502033030310032100000000000000
J'ai choisit cette spé car elle permet un dps constant et puissant, mon stuff est encore limite pour cette spé mais bientot elle sera adaptée à mon personnage.


Informations personnelles : Je m'appel Nicolas, j'ai 19 ans, je suis étudiant et je vis en Banlieue Parisienne (Hauts-de-seine). Je fait de la musique, j'aime également en écouter, je fait du tennis...



Pourquoi notre guilde ? Depuis un certain temps (exactement avant la sortie de WOTLK) je m'intéresse à votre guilde car elle est axée vers du "PVE pure". Je m'explique, dans beaucoups de guilde le PVE se fait à petite vitesse, on prend son temps, ect... J'ai pu lire dans votre charte que votre évolution est plutot accelérée, avec beaucoup de serieux en raid et des joueurs motivés. C'est donc pour ces raisons que je vous propose ma candidature



Temps de jeu disponible en moyenne : Pourma part, je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine selon les besoins de la guilde. Je suis dispo en moyenne de 20h15 à 00h15. Je ne joue pas le samedi soir et rarement le vendredi...



Motivation : Mes motivations sont simples, je voudrais évoluer et apporter mon aide dans une guilde où les gens sont serieux, aimables et motivés... De plus, le Pve m'attire par la découverte de nouveaux milieux, de nouvelles stratégies...



Conditions :


Acceptation de notre charte ? J'ai lu et j'adère à 100% à votre Charte de guilde

En vous remerciant de l'attention prise à lire mon post, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Je reste à votre disposition pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Mage] Archiméde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiméde [refusé]   [Mage] Archiméde [refusé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:41

Citation :
Il est à noter que mon farm de stuff RG est casi terminé.

Sert a rien la RG actuellement Wink

GL pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Archiméde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiméde [refusé]   [Mage] Archiméde [refusé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:39

Candidature refusé dsl, je recherche un Mage avec plus de stuff , plus de dispo (4 soirs semaine mini), et une plus grande avancée dans wotlk (hero, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Archiméde [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Archiméde [refusé]   [Mage] Archiméde [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Archiméde [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] asec [refusé]
» [Mage] Tayøux [refusé]
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: