Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mage] Tayøux [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tày




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

[Mage] Tayøux [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Tayøux [refusé]   [Mage] Tayøux [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:46

Bonjour a vous , j'ai vu votre annonce sur le /2 et je suis intéressé par votre guilde.

Pseudo IG : Tayøux.

Classe : Mort-Vivant.

Race : Mage.

Métiers : Ingénieur et Mineur.

Histoire du personnage : Mon UD arrive a ces 75 jour de jeu. J'ai commencé WoW il y a environ 1 ans et demi. Je n'étais pas sur se serveur mais Marécage de Zangar qui avais une faible avancée PVE contrairement aux serveur comme le vôtres , mon avancée PVE est jusqu'à Hyjal , j'étais dans la guilde EXODUS pour commencer Karazhan , ensuite j'ai fait parti de PROPHECY avec qui je suis allez jusqu'à TK puis le MG a ninja toute la banque guilde et a migré lol ==". Puis Hyjal en pick up sur se serveur.

Armurerie temporairement indisponible , mais je peux citer mon stuff en attendant de vous link mon stuff via wowarmory.
Holo-Binocle de destruction>glyphe : endu+rési , car pas la reputation pour mettre celui de spell.
épaulières S2 avec enchantement +13 critique et 2x gemmes 12 spell Power
Cape récemment acheté avec les 21k d'honneur depuis la MAJ ( mieux que celle de puissance dominée )
Robe s4 avec enchantement+6 carac. gemme +12 power spell et une autre +speel et une jaune 8score critique
Brassards hors set s4 enchantement +12 intel et gemme critique.
Gants S4 avec +20 degats des sorts.
Ceinture Hors set s4.
Jambières S4 + renforts + 35 degat et 25 endu.
Bottes hors set S3.
1 bague des BG + celles du cavalier.
Bijou : Condensateur de Foudre ( Karazhan ) celui qui me charge d'éléctricité jusqu'à 3 fois et qui envoi un éclair ensuite.
Poulétisateur ( truc ingé , j'ai rien d'autre dsl ).

Talents : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html ( en ce moment spé givre car je joue cette spé que j'apprécie assez mais près a écoutez vos désires et conseil afin d'être utile en raid.

Prénom : Teddy
âge : 17 ans
région : lorraine

Disponibilité : Touts les jours a par quand empechements et des fois les soirs de week end mais je préviens a l'avance:)

Je need une guilde qui sera avancée dans Woltk afin d'obtenir les futurs set PVE.

Merci de lire ma demande. A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage] Tayøux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tayøux [refusé]   [Mage] Tayøux [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:00

/love ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

[Mage] Tayøux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tayøux [refusé]   [Mage] Tayøux [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

[Mage] Tayøux [refusé] Lootwhore4py

pas mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Tayøux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tayøux [refusé]   [Mage] Tayøux [refusé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:59

Candidature refusé

De plus on est full mage , donc si j'en accepte encore un il me faut un champion du monde ! [Mage] Tayøux [refusé] 62630
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Tayøux [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Tayøux [refusé]   [Mage] Tayøux [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Tayøux [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Volkerball [refusé]
» [Mage] Ulfasso [refusé]
» [Mage] Tafman [refuse]
» [Mage] Shoo [Refusé]
» [mage] Asec [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: