Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mage] Ulfasso [refusé]

Aller en bas 
+4
Tokara
Koloss
shadow
Ulfasso
8 participants
AuteurMessage
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

* Pseudo IG :
Ulfasso

* Classe :
Mage fire

* Race :
Elfes de Sang

* Niveau :
Bientot 80 [Mage] Ulfasso [refusé] 499524

* Métiers :
Joallier / Couture feu (375)

* Histoire du personnage :
Il était une fois, dans ce qui pourrait etre la nouvelle maison du vilain pas beau monsieur Illidan, un jeune Elfes affrontant, a l'aide de ces jolies fire ball, une armée aussi grande que les 4 murs de ma chambre !! mais c'est apres avoir bravé les supplices et embrassez les monstres (cachez sous son lit), que la solitude s'empar(r)a de lui !! un beau jours alors, a faire des tours, avec son dreake du neant, de vol dans une capitale, qu'il entendit un appel, ...... au joie une guild demandant de nouveau guerrier !! c'est avec de la joie au yeux ( il pleura chaudement), et les mains moites, quil decida de repondre leur appel !!
me voila donc, ici devant vous, et c'est sans crainte ni peur que je propose mes services !!

* Equipement : Utiliser l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &n=Ulfasso

* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Ulfasso
.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

- Prénom: Cédric
- Age: 25 ans
- Activité: Infographiste
- Hobbies: les trucs de la vie !!


* Pourquoi notre guilde ?
- Je ne connais, a premiere vu, aucun membre de votre guild !!
- Apres un bref passage chez les revenants, où malgré une ambiance bonne enfant, j'ai decidé de rejoindre les Légacy Of Darkness....avec le temps, cette guild ne me semble pas assez motivé a poussez ses joueurs dans l'avancé pve !!
- Votre guild me semble, elle, interressé a metre un therme a la vie de Illidan et ainsi ramené une certaine paix dans l'outreterre et puis apres, et si candidature accepté, on ira faire un petit bisou au dernier boss du plateau !!

* Temps de jeu disponible en moyenne
- Disponibilités: Je suis disponible chaque soir, mais tout en restant dans la limite du resonable en ce qui concerne la fin des différents raids prevu en soirée !! Vivant sur l'ile de la Réunion le decalage horaire avec le Metropole m'indisposera de temps à autre !! grand Max --> 1h00 du mat heure Metropolitaine !! pour ce qui est du WeekEnd sa sera sans compté sur les differentes activitées prevu !!


* Motivation
Je ne pense pas etre une personne a mauvais caractere, j'aime discuté et apporté mon aide en fonction de mes disponibilité....
ma motivition reste certaine, et ce qui fait de moi ce que je suis, ne se refletera que par l'aide que j'aimerais apportez a votre guild !!
Voila et en surprise, (et pas des moindres), pour une candidature accepté, je vs offre la creation du futur Maintank de la guild !!
.....................lvl ........... 6 !! Hygor de son prenom !! il a deja pas mal de potentiel !! je vais lui accordé un peu d'importance !! Very Happy

j'aime un peu ralé de temps en temps pour les loots qui, pour moi, son super important, si jen ai pas, ben sa va etre chaud !! mdr, oubliez la derniere phrase !! ( me demande si c'est une bonne idée de la laissez .. )


Conditions :

* Acceptation de notre charte ?
Yep !!

Et voila !! c'est sans peine que je me remet a vos decisions !!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Prêtre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:08

Vive les points d'exclamations "!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:31

Bonjour, je trouve que tes stats sont assé juste (manque de touché , crit , et +damage) , et que ton experience en Pve Hl reste limité.
Mais il est evident que tu ne peu faire mieux sans allé a BT/Hyjal.

Le fait que tu te trouve a la Reunion peu etre aussi un probleme si tu te leve tot le matin ^^
Cela te fera raid jusque 2h du mat voir 3h l'autres moitié de l'année.

Candidature en attente pour le moment

Tu aura un reponse Mercredi prochain max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:54

Citation :
j'aime un peu ralé de temps en temps pour les loots qui, pour moi, son super important, si jen ai pas, ben sa va etre chaud !! mdr, oubliez la derniere phrase !! ( me demande si c'est une bonne idée de la laissez .. )

i lol'd
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

Qu'il en soit ainsi !!
Les horaires de raid ne sont pas un soucis !!
Je suis a mon compte !!
la patience est une vertu. [Mage] Ulfasso [refusé] 845707
Revenir en haut Aller en bas
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:36

Yop je voudrais savoir pk tu ne gem pas ton stuff avec des gem qui te donne du HIT de plus tu aurais plus d'intérêt a acheter des items avec les insignes de justice pour remplacer certaine de tes pièces, bref je trouve que ton score de hit est vraiment plus qu' insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:48

Salut Zonic !
en ce qui concerne les gem, je faisais avec ce que j'avais sous la main !! mais il est vrai qu'au vu de ce que vous demandez, mes competences sont loin de correspondre a vos attentes, je n'ai eu la chance de pouvoir faire autrement !!
Pour ce qui est des badges of justice, comme tu dois le savoir, il est assez difficile de reunir ces derniere en grde quantité, entre la robe, la offhand, les bottes, la baguette !! sa fait deja une petite collection d'insignes de balancez !! et je te passe ceux utilisez pour les gem epique, .. je reste malgré tout d'accord avec toi et je travail actuellement sur la dague avec un totale de 95 insignes de recolté a ce jours !! Pour le critique jusqu'a maintenant cela suffit pour ce que je fais !!


[Mage] Ulfasso [refusé] 921100
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:10

Bonjour,

Je suis assez étonné de voir autant de gemmes avec de la pénétration sur ton stuff. Tu a réussi à atteindre le cap pénétration mais pourquoi choisir cette stat en priorité ?
Ne serait il pas plus judicieux de mettre des gemmes pouvant augmenter ton score de toucher ?
La pénétration enlève les résistances partielles, le toucher diminue les résistances au sort. Mais si tu ne touche pas le boss, ta pénétration te sert à rien.

Je vois que tu es couturier, alors pourquoi ne pas avoir craft le chaperon frappe-sort ? Penses-tu que la capuche du gladiateur impitoyable en soie soit mieux, et/ou plus adapté pour le pve HL ?

Question loot, si ton apply dure plus d'un mois et que tu n'a aucun loot pendant cette période, tu comptes partir ?


Edit : Tu connais ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:30

bonjour a tous !!

c'est mon premier caster, cela ne reste pas une escuse, mais avec le manque de connaissance dans ce domaine, je pensais que la priorité resté le damage bonus, la penetration des sorts sur gem, n'est que la resultante d'une combinaison associé au damage bonus ! en gros c'est pas fait expres !!
maintenant si cela est plus judicieux de faire selon tes dires alors je veux bien te croire !
le casque bg saison 2 était pour m'attribué un peu plus d'endurance, un peu trop faible a mon gout !! il est que capuchon frappe sort augmeteré certaine de mes capacitées - jy penserais !
les loot vont a ceux qui en on besoin, si selon vous apres le down d'un boss, une autre personne est dans une position plus necesiteuse que moi et si mon dps suffit alors cela restera le cadet de mes soucis !! avancez reste la priorité !!

mon age, ben je sais pas, tout depend des jours !! mdr
une petite faute dansmon poste !!
27 ans est mon age pour de vrai !! [Mage] Ulfasso [refusé] 423346
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

On cherche un mec qui connaisse sur le bout des doigts sa classe, je me répète a le dire chez ravage on recherche vraiment en priorité le skill, un mec réact, un mec qui n'en fait pas qu'a sa tête en raid.

2-3 questions-réponses :

Pourquoi enchanter ta cape pénétration de sorts et pas discrétion, idem pour tes chasses?
En pvehl, quelles sont les boss qui présentent des résistances aux sorts ? de combien sont les résistances ?

Tu penses avoir le cap toucher la ?

Mages arcane : 76 toucher
Mages feu/givre : 164 toucher
la tu es a 100 ...

Plutot que de mettre de la pénétration sur ton stuff ( pénétration c'est pour pvp ) met plutôt du toucher car tu n'es pas cappé encore la et c'est ta priorité pour le moment !

Rappel :
Toucher > Hâte > Dégat > Critique > Penetration

spé arcane c'est plutôt :
Toucher > Hâte > Dégat > Intell > Critique > Penetration

Donc selon moi, deja change tes + penetration par du + hit ce serait mieux pour ton dps.

une derniere chose , tu a deja essayer le 02/48/11 ?



Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21

Reponses au 2-3 questions !!

je pense que cette enchant reste la meileur pour un mage !! du moins je le pense !!
les chasses j'hesite encore a mettre de l'endu ou autre !!

le cap de toucher, apres quelque modification mon max et ce sans trop perdre de bonus dmg est de 112 !!
a prendre en compte que ce sommet de 165, sera difficile avec mon stuff actuelle !!

merci pour les infos propre a chaque spec !!
et non pas encore eu l'occasion de testé 2/48/11 !!
mais de par ce placement de point je vois ou tu en venir !!

ou pour les questions sur la resistance des differents boss au sorts je ny connais rien !! je voulais faire une recherche (chose faite d'ailleur), mais je prefere etre franc et ne pas faire le malin avec de simple recherche, sans en avoir l'experience !!

Voila Frediop

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:29

Citation :
le cap de toucher, apres quelque modification mon max et ce sans trop perdre de bonus dmg est de 112 !!

Ton powerspell importe peu, il te faut ton cap touché, sinon tu fera only "miss" sur un boss, et ton dps sera beaucoup moins élevé.

Citation :
les chasses j'hesite encore a mettre de l'endu ou autre !!

...
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

en remplacant la totalité de mes gem, j'arriveré a un totale de 128 de touché et en dessous de la bar des 1000 dmg bonus !!
dans tout les cas le resultat sera loin des 165 !!

++
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:59

je vais te répondre d'un point de vue PVE.

les raids sont composés dans la majorité des cas de 2 mages et 2 démonistes .. bref ca signifie quoi ? Malé des éléments et malé de l'ombre .

Passons maintenant au boss ..

Les boss sont considérés comme des mobs lvl 73 ce qui signifie que d'un point de vue mechanismes du jeu avec 3 lvl de plus que nous.
Pour infos un mob a 8 resistance all spell pour 1 niveau gagné ce qui signifie qu'ils ont ... 24 résistance magique. Seul 2-3 boss ne considere pas cette méchanique , a savoir ragefroid, supremus ... ( resistance feu et givre plus importante) mais on va plutot parler de 95% des boss non?

Bref une malé démoniste retire 80 de résistance ! Donc ayé tu es capé pénétration des sorts !

L'enchantement cape réduction d aggro te sera bien plus utile, surtout sur des boss comme ROS ou encore gurtogg Wink

change tes chasses penetration par des chasses toucher et ca sera mieux, privilégie ton stuff toucher a ton stuff + dgt.

Voila ulfasso.


j'ai failli oublier , le boss peut toujours avoir des résists ! Il existe un % incompréssible :/ dsl c la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Zonic
Mage
Zonic


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:05

Yop , tu peut t'acheter le stuff insigne qui est facile a obtenir notamment la ceinture , les gants , les bracelet ect niveau insigne c'est quand même pas trop dur entre les rush kara et les héroïque tu peut vite te faire un paquet d'insigne la robe et l'arme ne sont pas forcement les choses a privilégier vue ton état de stuff actuel.

Bref je trouve sa quand même un peut gros de venir poster dans une guilde tout en étant pas CAP hit et en ne connaissant pas certaine règle de théorycrafting
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:40

Salut Frediop !!

Voila de bien belle Info. que tu me donne la !!
sur tes conseils, je m'active au changement, les gem penetration on été changé !!
l'enchant est prevu pour demain (cape)
c'est a peu pres tout !

bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Etos
Mage
Etos


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Suisse (Vevey)
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:33

Hello, d'après l'armurie des améliorations ont été faites, notamment le gemmage. C'est un bon point pour toi, tu as l'air de t'investir et d'écouter les conseils donnés par mes collègues Smile
Malgré tout ton touché reste un peu faible. C'est pourquoi en terme de Dps brute, c'est la stat à privilégier pour t'améliorer.
Il existe un bijoux, http://www.wowhead.com/?item=29132 qui permet de pallier à ce problème. Très facile d'accès, vu que tu possèdes la bonne réputation, à savoir les Clairvoyants. D'après ton niveau de stats, ce bijoux est légèrement supérieur aux tiens.
Sinon il est vrai que tu seras obligé d'aller farmer un peu pour choper les items qu'offre les insignes pour améliorer tout ceci Wink
Je t'invite aussi à faire un tour sur ce site :http://www.manoutoftime.org/staticpages/index.php/tcom au cas ou tu ne le connaitrais pas. (Tu peux directement importer test stats/info personnage via l'armurie). Cela te permettra d'avoir une vision un peu plus concrète des apports des différentes stats / spé que propose le jeu (Bien sur, cela reste des calcules Wink).
Sur ce, bonne nuit [Mage] Ulfasso [refusé] 858493
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:18

bonjour !!

Grace a ce petit bijoux, me voila proche des 165, je suis actuellement a 152 touché !! [Mage] Ulfasso [refusé] 23674
je my active pour les insignes, 20 de plus hier avec le farming de kara !!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfasso




Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 07/08/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Salut !!

D'ici jeudi j'aurais les 165 de touchez !!
merci pour vos conseils !!

[Mage] Ulfasso [refusé] 23674
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:54

Candidature refusé

ne connais pas ca classe, stuff tres juste

Et surtout tu ne previens pas ta guilde que tu compte les quitter et te sert d'eux pour farme les insignes d'on tu as besoin,
resultat :
tu te trouve tout seul comme un gland


[Mage] Ulfasso [refusé] Ulfasso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Ulfasso [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Ulfasso [refusé]   [Mage] Ulfasso [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ulfasso [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Volkerball [refusé]
» [Mage] Tafman [refuse]
» [Mage] Shoo [Refusé]
» [mage] Asec [refusé]
» [mage] Sérahnas [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: