Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [Mage] Shoo [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:05

Bonsoir les "Ravages"


Informations générales :

- Prénom : Guillaume

- Pseudo : Shoo

- Age : 19 ans

- J'habite sur bordeaux.

- Je suis actuellement en formation pour un bac professionnel dans le génis chimique. ( hard core loul )

- Mon 1er mmorpg était guild wars ( qui ma vite souled =p ) et peu de temps après je suis passé sur wow, sa fait maintenant 2 ans que je joues.

- Je suis disponible de 18h30 à 1h00 ( 20h00 à 20h30 pause miam ) tous les soirs de la semaine. ( Exception week-end, pour cause de beuverie =] fin cela dépend des week-end )

- Le temps de jeu avec mon mage est de 35 jours et quelques brins de poussières.

- J'ai aussi : rogue 70. ( temps de jeu : 52 jours et des poussières )

- Je suis actuellement entrain de monté un hunt ( lvl 49 )

Votre ancienne guilde :


- Ancienne guilde : Chronicles

- Super bonne guilde, mais malheureusement elle a était dissoute ... snif

- Ma toute dernière guild était les Only-Friends, guilde constituer de beaucoup de pote, mais vu que ma motivation pour les raids n'était pas au même niveau, j'ai décidé de les quittés )


Détail de votre personnage :


- Mage, mort-vivant, level 70.

- Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avant bc, mais sinan : kara clean, grull clean, Mactéridon donw, Ssc clean, l'Oeil clean, hyjal 2/5.

- Honoré minimum auprès de toutes les factions.

- Couture / Enchante ( Je ne suis pas au max, car j'ai, il y a pas longtemps changer de métier, j'y travail :p )

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Shoo

- Je suis actuellement spé givre ( pour farm ) sinon pour les raids j'ai la spé feu classique [ 2/48/11 ]

- http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html

- Coté add on je suis au top. [ Omen ( mise à jour régulièrement ) Bigwigs Decursive ]

Parlez nous de vous :

J'ai une bonne connaissance des raids, je suis dispo si un joueur est en difficulté, je suis dispo pour farm pour la guild, et je suis très souvent dispo pour les raids. Smile [ Beaucoup de temps libre en se moment vu que je suis déjà en vacance ]

Sinon sa me plairais bien de vous rejoindre, en lisant votre charte de guilde ( accepter bien sur ) j'ai vu qu'il y une bonne maturité ( moins de 17 ans s'abstenir ^^ ) et surement aussi pas mal de déconne ( je me suis pisser dessus on lisant le petit passage sur l'urologue xD ) Vraiment motivé pour le pve HL ( Je veux vraiment faire un tour à Temple noir avant l'expention ) pour moi les loots sont secondaire je préfère de loin tomber de gros boss de 40 à 50 mètre de hauteur Smile

Pour les stratégies des boss, je vais sur "http://www.wow-rhea.com/" qui est assez bien détailler se qui me permet de ne pas trop être larguer en plein raid.

Voilou, j'espère que vous retiendrez ma candidature.
Je reste à votre disposition pour d'autre question éventuel.

Adiouuu ^^ à bientôt.

Ps : j'ai surement dit beaucoup de belle parole sur ma candidature mais sa ne veux absolument rien dire, donc a vous de voir si je vos le coup et que je ne disais pas que du blabla.


Un petit portrait de mon personnage ^^
[Mage] Shoo [Refusé] 1772030438_small
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Bonjour a toi Shoo,

1er chose tu manque de stuff tu dis avoir fais l'oeil et ssc mais malheureusement tu n'as acquis aucun stuff labas :/
Nous sommes a BT + hyjal et ton stuff ne conviens vraiment pas a notre avancé, de + avec les insignes héro tu peux te faire un stuff trés correct pour 275 insignes ( Robe - Gants - Bottes - Pantalon ) qui son mieux que le T5, La ceinture d'explosion qui est accessible a tout le monde et qui reste une ceinture très très bien.

2eme chose tes métiers pas au maximum, je comprend que tu viens de changé mais dépêche toi :p c très rapide a monté Couture enchantement.

Pour ma part ça sera un -1 tant que tu n'aurais pas:

- Farmé les insignes
- Up les réputations importante ( Aldor / clairvoyant ) - ( Ville basse Révérer au moins ) ect...
- Finir tes métiers
- Enchanté correctement ton stuff

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:19

Les réputs importantes à monter (pour pouvoir avoir accès aux flacons de shattraths avec les marques illidari) sont sha'tar, aldor/clairvoyant, et expédition cénarienne.
Revenir en haut Aller en bas
shoo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:38

Okey ! Smile Je vais avoir du boulot donc je vais m'occuper de sa tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:11

je disais surtout clair / aldor pour l'enchante exalté et ville basse pour l'enchante RO
mais c vrai que pour les flask ca aide bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:09

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Shoo [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Shoo [Refusé]   [Mage] Shoo [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Shoo [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] asec [refusé]
» [Mage] Tayøux [refusé]
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: