Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [mage] Asec [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asec




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2008

[mage] Asec [refusé] Empty
MessageSujet: [mage] Asec [refusé]   [mage] Asec [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:32

salutations à vous:d'abord je tiens just à rapeller que j'avais post il y a pas mal de temp et que mes dispos et mon stuff aussi n'etait pas suffisant donc me revoila de plus belle Smile

Pseudo IG : asec


Classe : mage


Race : UD


Niveau : 70


Métiers : alchi mais mon drood est herbo


Histoire du personnage : Asec à la base était mon reroll puis passé 70 je l'ai de plus en plus mi en priorité sur les donjon poour au final le passé en main aujourd hui . il est actuellement a 45jours de jeu dont 26 jours 70


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Asec

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Asec
j'ai choisie la spe arcanne feu car pour moi c'est une bonne spe ^^ elle up pas mal les degas de sort et la consomation de mana est pas mal reduite pas autant que la spe givre mais pas mal quand même .

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
quentin 18 ans Terminal STI GM habite dans l'essonne 91 pratiqe le paintball wow et la copine
1.80m brain yeux vert eu ^^



Pourquoi notre guilde ?
j'ai choisie votre guilde car je souhaite decouvrir le pve HL marre des karas^^


Temps de jeu disponible en moyenne
3à4 soirs par sem sauf demain car bac et le 7juillet oral^^ + le week end^^

Motivation
je souhaite participé à des raids qui vont plus loin que kara^^facon de parlais .je suis pres a wipe 100fois sur un boss avant qui tombe c'est la que je kiff dans le pve les chaines wipes pour au final le down le lendemain du premier down c'est tous ses emotion d'enervement de wipe et de le pound direct le lendemain qui me fait kiffé le pve Smile




Acceptation de notre charte ?
lu et accepté

autre:bas a bientot IG j'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2008

[mage] Asec [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Asec [refusé]   [mage] Asec [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:02

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde! ( de nouveau )

N'étant pas maitre de cette classe, je me permet néanmoins de te poser quelques questions sur ton choix de stuff / template, qui m'interpelle quelque peu :

Dans un premier temps, pourquoi ne pas avoir pris la réduction de menace dans ton arbre arcane ? le choix des différentes compétences en feu est aussi discutable, et c'est pourquoi j'aimerais connaitre ton cycle de dps.

Ensuite, et pour finir, j'aimerais que tu nous parles un peu de ton toucher, et ce que tu comptes faire à ce sujet.

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Larsa
Guerrier
Larsa


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 05/05/2008

[mage] Asec [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Asec [refusé]   [mage] Asec [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

Bonjour Asec,

Je suis le lead mage est malheureusement ton stuff est vraiment insuffisant, et ton expérience pve très faible.
Nous recherchons un mage avec une expérience BT / Hyjal + et le stuff qui va bien avec.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde

ps: L'armurie bug ou tu n'as presque aucun enchantement sur ton stuff ? ( cape, épau, torse, bracelets, bottes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Asec [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [mage] Asec [refusé]   [mage] Asec [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Asec [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] asec [refusé]
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]
» [mage] Dolmagus [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: