Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Démoniste] Adonis [accepte]

Aller en bas 
+2
Movy
Adonis
6 participants
AuteurMessage
Adonis
Démoniste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:55

Informations à nous comuniquer :



* Pseudo IG : Adonis


* Classe : Démoniste spé affliction 46/5/10


* Race : Undead


* Niveau : 70


* Métiers : Mineur 375 / Enchanteur 375


* Histoire du personnage :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai commencé à jouer à WOW depuis sa sortie en 2005 dans l'Alliance en tant que Paladin (pré-BC sur Ner'zhul). L'extention sortie j'ai rejoins les rangs de la horde sur Rashgarroth, le coté obscur m'attirait davantage ;o). J'ai monté un War undead 70 avec lequel je faisais du PVE à l'époque dans une petite guilde, maintenant je le joue que pour le PVP. Un peu lassé du cac j'ai décidé par la suite de monter un démoniste undead. J'ai joué pas mal de temps avec ce perso chez les Old School pour ensuite intégrer les Tiras Porah. Mon expérience PVE HL va jusqu'à Gurtogg dans le Temple noir. J'ai quitter les TP il y a quelques semaines maintenant suite à un départ successif de membres et aussi du GM. Voilà pour ce qui est de l'historique ;o)

Récap PVE HL :

Pré-BC : MC, AQ20, ZG
BC : Kara clean, Gruul clean, Maghtéridon clean, SSC/Oeil clean, Hyal Clean, BT 5/9.


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Adonis
( je dois faire quelques modifications sur les gemmes car certaines sont orientées spé destruction, je viens de respé affli )


* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Adonis

La spé affliction est pour moi est la spé la plus confortable pour PVE. De plus les malédictions améliorées pour le burst ombre et feu ne sont pas négligeables pour le dps global d'un raid.


* Informations personnelles :

Prénom : John
Age : 31
Lieu : Banlieue parisienne
Hobbies : WOW, taekwondo, tennis, cinéma

* Pourquoi notre guilde ?

J'ai suivi l'évolution PVE HL de Ravage et je dois dire que je suis assez impressionné par vos derniers résultats, notamment le clean de BT. C'était un vrai challenge pour vous de remonter une guilde solide avec des membres expérimentés et surtout d'être opérationnel aussi rapidement, toutes mes félicitations. Aussi des anciens de TP sont chez vous aujourd'hui et les retours sont bons ( /kiss Mïlka et Iraïs et aux autres ). Si je postule chez vous aujourd'hui c'est parce que je pense que vous répondez à mes attentes : avancée plus que raisonnable, stabilité, sérieux, bonne ambiance générale, joueurs expérimentés.

* Temps de jeu disponible en moyenne

2 soirs par semaine et le dimanche soir normalement
Aussi je pars pas en vacances donc je serai dispo à partir du 9 juillet ( car ma copine elle part en vacance! ) pratiquement tous les soirs.


* Motivation

Je sais que votre roster démo est plein mais je tente ma chance quand même. Si il y a possibilité de me caser dans quelques raids histoire de ne pas être lésé dans l'avancée PVE moi ça me va. Ce que je veux c'est voir Illidan mort et Kil'Jaeden! Aussi je recherche la stabilité et le sérieux, chose que vous semblez bien gérer.

/kiss à Apitchoum j'ai vu que vous l'aviez chez vous! ça me ferait plaisir de retrouver son petit accent québécois ;o) aussi c'est grâce à lui si j'ai mon destrier!


Conditions :

* Acceptation de notre charte :

Tous les points me conviennent mis à part les disponibilités qui ne sont pas en phase avec les miennes, mais comme je l'ai dit la priorité des autres démonistes n'est pas un problème pour moi.


Voilà a bientôt j'espère

Adonis


Dernière édition par Adonis le Mer 2 Juil - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:02

Adonis a écrit:

/kiss à Apitchoum j'ai vu que vous l'aviez chez vous! ça me ferait plaisir de retrouver son petit accent québécois ;o) aussi c'est grâce à lui si j'ai mon destrier!

Trop tard....


Bonne chance pour ton recrutement, tu a le stuff et l'expérience. (Peut être pas assez de dispo mais pas moi qui vais critiquer ça)

Edit : Que pense tu du crit pour un démoniste spé affliction ? Et pourquoi prendre tous les "bonus gemmes" par défaut ?



Ps : Oui je cherche à valoriser ma candidature en tant que Responsable VIP
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:22

+1 car c'est un bon joueur que je connais des Tiras Porah.

Cependant roster démo full. A voir avec le lead démo.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Démoniste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:30

Waou Mïlka t'as gagné en galons! t'es responsable druide gg! ;o)
Merci de ton message

Merci aussi Movy de ton soutien
Pour ce qui est de ta question sur le %cc et le bonus gemme, c'était parce que j'avais respé destruction il n'y a pas longtemps 0/21/40. La j'ai re-respé affli mais j'ai pas encore changé les gemmes [Démoniste] Adonis [accepte] 630330
Revenir en haut Aller en bas
beldanthor




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Adonis est un bon demo "fidele" même si il n'attend pas qu'une guilde se releve pour quitter le navire si je me permet de vous le conseiller c'est parcequ'il m'a convaincu en tant que demo. Tout comme milka a l'epoque ;-)

bonen chance pour ta candidature

ps: Salut a tout les ravage que je connais et gaffe a vos fesses on arrive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Druide
Milka


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

<3 Beld
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Démoniste



Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:58

beldanthor a écrit:
Adonis est un bon demo "fidele" même si il n'attend pas qu'une guilde se releve pour quitter le navire si je me permet de vous le conseiller c'est parcequ'il m'a convaincu en tant que demo. Tout comme milka a l'epoque ;-)

bonen chance pour ta candidature

ps: Salut a tout les ravage que je connais et gaffe a vos fesses on arrive ;-)

Merci beld pour ton soutien, je le note!
Revenir en haut Aller en bas
Néolink
Druide



Masculin Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:07

Plop, bonne chance pour ta candidature!

PS: Ho Movy toujours pas lead des VIP?! oO Koloss tu fait quoi serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:17

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Adonis [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Adonis [accepte]   [Démoniste] Adonis [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Adonis [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Zeily [accepte]
» [Démoniste] Incubes [accepte]
» [Demoniste] Makta [accepté]
» [Démoniste] Flipflap [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: