Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Démoniste] Incubes [accepte]

Aller en bas 
+2
Nayru
Incubes
6 participants
AuteurMessage
Incubes
Démoniste



Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:59

Informations diverses :

Pseudo IG : Incubes

Classe : Démoniste

Race : Mort-Vivant

Niveau : 70

Métiers : Herbo (375) / Mine (375) que je vais changer pour Calligraphie

Histoire du personnage :

Équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Incubes
Farm en cours mais cela ne se fait pas en 1 journée

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Incubes
Spé affli, car je préfère ce Gameplay, même si beaucoup choisissent la Destruction à l'heure actuelle. Ayant fait des raids/instances d'instance déjà, je me situe en général dans les premiers DPS. Sinon, j'ai fait une quelques erreurs dans le template, mais j'attends le patch (il arrive bientôt) pour le reset des talents d'où je serais encore Affliction qui sera, d'après ce que j'ai testé sur la PTR, un trés bon arbre.

Autrement, l'histoire de mon perso est compliquée. C'est le troisième "Incubes" de Rashgarroth. J'ai revendu mes comptes, il y a 1 an pensant ne plus y revenir suite à la naissance de ma fille. Il y a 1 mois, j'ai essayé la BETA de WAR et j'ai été rudement déçu et la sortie de Woltk m'a fait revenir.


Informations personnelles :
Michel, 28 ans, à l'heure actuelle dans le Nord à Armentières (je déménage souvent paraît-il!?). Mes occupations: ma fille, ma femme et WOW.

Pourquoi notre guilde et Motivation

Tout d'abord, car je veux re-connaître le PVE VHL. Je connais quelques personnes chez Ravage et jouer avec des personnes que l'on connait est plus sympa et l'ambiance en est que meilleure. Et sachant que vous cherchez des personnes connaissant leur classe et sachant les jouer, je pense être en parfaite adéquation avec votre guilde.

Temps de jeu disponible en moyenne :
Tous les jours de 16 heures à 3 heures

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:03

OLOLZ toi ici !!!!! gros +1 pour incubes ancien demo chez les dragons trés bon et trés gros joueur Wink


Dernière édition par Nayru le Ven 3 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

Smile

Pour ma part, on s'est parlé ig, je t'ai dis ce que je pensais.


+1

ps: Wisp frediop sur le ptr Smile j'y suis aussi ainsi que d'autre ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:25

Accepte en apply.




Ps : si tes talents on besoin d'etre changé , change les. tu dit attendre le reset des talents , pour economisé qque Po ??
Si tu na pas asse de po pour respé tu ne fera pas de vieux os chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Incubes
Démoniste



Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:44

Pour le template disons que n'ayant pas de grosse guilde, je ne me suis pas pris la tête à resper et je zappais à chaque passage sur orgri.
Voilà mon template est refait.

Merci pour l'acceptation en Apply
Revenir en haut Aller en bas
Ziop
Mage



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:02

OMG vous venez de recruter le plus gros plow de tout Rashgarroth... ca suffisé pas d'avoir un Larsa déjà dans la guilde suivi d'un Khalim et now ce plow, nous allons sombré -_-'

BIGLOL*
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502220012231115510310020000000000000000000505000500200000000000

Vu que ton toucher est très faible ça pourrait aider un tel template en affli notamment le up crit/distance de tes sb qui sont au moins 40% de ton dps quand même Wink

Je me demande a quoi on juge un très bon joueur ^^ bonne préparation pour wotlk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:25

Makta a écrit:
Je me demande a quoi on juge un très bon joueur

On juge IG a 99%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Incubes [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Incubes [accepte]   [Démoniste] Incubes [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Incubes [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» Démoniste Geminicroket [accepte]
» [démoniste] long [accepte]
» [Démoniste] Yobrellik [accepte]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: