Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Ayk [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayk




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

[Démoniste] Ayk [accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Ayk [accepte]   [Démoniste] Ayk [accepte] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Petite présentation afin de vous rejoindre :') !

* Pseudo IG :
Ayk

* Classe : Démoniste

* Race : Elfe de sang

* Niveau :
80

* Métiers :

Coutûre (402/450)
Enchantement (425/460)
Pêche (385/450)
Cuisine (409/450)
Secourisme (407/450)

* Histoire du personnage : Amoureux historique de Lauktar ^^. Plus sérieusement, j'ai 73 jours de /played j'ai commencé dans ma propre guilde à l'époque pour commencer mon stuff (l'accès à Hyjal/BT était déjà ouvert, j'ai dû rattraper mon retard !). Ensuite j'ai rejoins NoDead puis Tiras Porah jusqu'à la fin de BC. Donc voilà gros fan de JcE (et JcJ de temps en temps) je joue à WoW essentiellement pour le teamplay en raid.

* Experience PVE :
Mon expérience alors pré-BC : rien. Je suis arrivé qu'à BC donc j'ai tout clean jusqu'à Felmyst à Sunwell. Je précise juste que pré-nerf j'ai été jusqu'à Kalecgos.

* Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ayk

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Ayk
J'ai testé un peu tout et c'est celle qui m'a vraiment le plus convaincu. Un cycle simple immolation+corruption+incinérer qui permet de rester mobile tout en assurant un bon dps.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Prénom : Alexandre
Âge : 18 ans
Région : Paris
Hobbies : Football, design, jeux-vidéos, ami(e)s

* Pourquoi notre guilde ?
Parce que j'ai beaucoup aimé le dernier petit raid sur les villes allys vous m'avez paru bien sympathique et j'ai eu d'excellents retours de la part de Lauktar. Une bonne réputation/avancée et un passé solide sous BC niveau JcE ^^.

* Temps de jeu disponible en moyenne :
Mon temps de jeu est assez grand je farm (héros, compos, etc ...) un peu quand j'ai envie. Sinon mes dispos pour raid vont de 3 à 4 soirs par semaine.

* Motivation : Pour faire simple j'adore le JcE c'est 99% du temps que je passe sur WoW. J'aime beaucoup mon démo et j'aime l'exploiter à fond en JcE.
C'est pour ça que je cherche une bonne structure, je pense que Ravage est bien dans l'esprit. Après qu'est-ce que je peux vous apporter ?
Mon démo ! J'évite au maximum de faire le plot en raid, je suis toujours dispo pour aider quelqun (compos, quête, etc ...), je met mes métiers à votre disposition, rien d'exceptionnel mais j'essaye de faire au mieux.

* Acceptation de notre charte ? Oui, biensûr ça fait parti du jeu si je postule ^^.

Merci de m'avoir pris le temps de me lire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Ayk [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Ayk [accepte]   [Démoniste] Ayk [accepte] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:25

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Démoniste] Ayk [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Maÿa [accepte]
» [Démoniste] Nitroniste [Accepte]
» [Demoniste] Suxayana [accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]
» [Démoniste] Adonis [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: