Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Demoniste] Suxayana [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suxayana




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2008

[Demoniste] Suxayana [accepte] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Suxayana [accepte]   [Demoniste] Suxayana [accepte] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:21

Pseudo IG : Suxayana


Classe : démoniste


Race : Elfes de sang


Niveau : 70


Métiers : Enchanteur 335/385

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Suxayana


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Suxayana
Pour ma part il s'agit de la meilleur spe DPS pour les démonistes.


Informations personnelles :

Je me nomme Marion , je suis étudiante en alternance pour une formation en BTS Informatique et Réseau de l'Industrie et des Services techniques.

Pourquoi notre guilde ?

Il s'agit d'une guilde trés sérieuse souhaitant continuer son avancée. Je souhaite continuer ma découverte du jeu dans une bonne entente et du sérieux (les full kara toutes les semaines ne m'interressent pas ni les chaine wipe sur gruull) je suis une personne trés impliqué et qui compren ce qu'on lui explique facilement et je ne supporte pas jouer avec des personnes immatures qui aime faire perdre le temps a toute les personnes présente dans un raid.
Je pense pouvoir trouver ce que je cherche depuis quelque mois dans votre guilde.

Temps de jeu disponible en moyenne :

dimanche lundi mardi mercredi jeudi de 20h30 a 00h00 et quelque foi le vendredi soir de 20h30 jusqu'a pas d'heure.

Motivation :

Je veux tout simplement jouer mon personnage
et montrer ce dont je suis capable dans le jeu . (je ne paye pas ce jeu pour attendre 2h pour avoir un groupe et ne rien faire à la fin)^^.


Conditions : Si possible pouvoir étre guildée avec mon homme "Troublon" ou "Nëmesîs" (c'est le même).


Acceptation de notre charte ?

LU et APPROUVEE.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Demoniste] Suxayana [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Suxayana [accepte]   [Demoniste] Suxayana [accepte] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:35

Accepte en Apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Demoniste] Suxayana [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Démoniste] Yobrellik [accepte]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]
» [Démoniste] Nitroniste [Accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: