Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Nitroniste [Accepte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitroniste




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

Titre : Candidature d’un démoniste.



Bonjours a vous la guilde ravage, je me permets de posté ma candidature chez vous car j’ai entendu dire que vous cherchez un démoniste.


Informations à nous communiquer :
Je vous remercie du temps que vous allez prendre pour lire et étudier ma candidature et pour cela je vous en remercie. Et j'aimerai qu'on me donne ma chance.




Pseudo IG : Nitroniste


Classe : Démoniste


Race : Mort-vivante


Niveau : 80


Métiers : Couturier 426 et dépeceur 450


Histoire du personnage : C’est un personnage que j’ai récupéré d’un amis et que j’ai récupéré au lvl 70 mais j’ai joué au paravent pendant 2ans et demis un gnome démoniste sur un autre serveur. J’aime jouer cette classe surtout que maintenant sa fait 3 ans que je la joue 


Expérience PVE : en pré BC j’ai fait jusqu'à fait néfarian en passant par AQ20 et même les 3 premiers bosses d’AQ40. A BC je n’ai pas beaucoup pu pve a cause de mes disponibilités qui me le permette pas car j’étais en interna donc je ne pouvais jouer que le weekend j’ai donc pu faire que karazhan et zul'aman


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Nitroniste (n’est pas complètement mis à jours car j’ai fait 2 enchantements de plus ce matin) , Je suis en train de farmé au maximum les héro pour amélioré mon stuff mais ce n’est pas évidant sans avoir de guilde de trouvé un bon groupe pour farmé et rush vite fait et bien fait ^^ les héro.


Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Nitroniste , j’ai choisi cette spé car je trouve que avec le GG améliore mon dps et ensuite incinérer a son temps de cast réduit de 0.5sec alors que la sb n’a pas sa et donc on est aussi voir même plus mal avec incinérer qu’avec la sb.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m’appel Jérémy , j’ai 20 ( depuis le 11 décembre , hihi ^^ ) , j’habite a côté de pau dans les Pyrénées atlantique en aquitaine ( 64 for ever :p ) . Dans la vie j’ai plusieurs passion qui est l’informatique, wow et le golf  . Je suis en école d’ingénieur informatique à Pau.


Pourquoi notre guilde ? Je souhaite venir faire du pve avec vous car vous êtes une bonne guilde qui me semble sérieuse et ambitieuse et que vous savez jouer.


Temps de jeu disponible en moyenne : Pour mes disponibilités , c’est pas compliqué je suis dispo du dimanche soir au vendredi soir de 20h a 00h puis le week’end on verra xD , puis un soir dans la semaine je peux ne pas être la car je serai chez ma copine mais je prévient toujours 2 jours au minimum avant .


Motivation : J’ai envie de donné le meilleur de moi-même pour faire avancé la guilde et pour découvrir le pve HL avec vous.



Conditions :


• Charte de la guilde lu et approuvée.



Cordialement Nitroniste.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:44

omg j'habite à pau Very Happy ok HS complet ^^

Pour le template j'ai pas grand chose à redire il est très bon, à voir si avec un spell important pacte démoniaque n'est pas plus intéressant que emberstorm du fait de ton propre up spell et de celui du raid ^^

Sinon quelles sont tes stats avec le gangregarde sorti? et suite à ça qu'elles sont les stats à up en priorité avec cette spé selon toi?

HS2: l'école d'info c'est laquelle? FAC, EISTI,... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitroniste




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:47

Bonjours a toi Makta ,


Alors a propos de pacte démoniaque je sais pas trop car l'autre est quand même bien car sa diminue de 0.25 secondes le temps d'incantation d'incinerer et augmente les degats de feu de 15% donc je sais pas si sa vaux le coup d'avoir le pacte démoniaque qui augmente de 10% les dégats des sorts , enfin si vu que c'est appliqué au raid , enfin bon , si il y a besoin je pourrai prendre pacte démoniaque a la place de tempête ardente


Après mes stats sans le GG , je sais pas si tu parle avec ou sans la gangramure donc je vais te dire les 2 je suis a 1810 avec la gangramure et a 1400 sans la gangramure ( je suis full enchante et gemme pour optimisé mon stuff au maximum se qui me fait monté a 1951 dégats des sorts lorsque j'ai mon GG . Sinon j'ai 239 toucher ( c'est pas assez mais je farm , je farm pour l'avoir ) , 22.52% de critique , pour se que je doit up dans mes stats , ce sont en priorité mon touché car sa sert a rien d'avoir un gros dps si on touche pas le boss et donc être capé touché qui est a 405 je crois ( j'ai du chemins a faire oui mais je farme Smile ) ensuite le critique , sa serai bien de monté dans les 30% de critiques puis les dégats des sorts


pour ton HS2 , je suis a l'exia , pas très loin de la fac , tu connais ?
HS : VIVE le 64 :p


J'espère avoir bien répondu a tes questions sinon n'ésite pas a redemandé


Cordialement Nitroniste
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:22

Je suis aussi à l'exia :w

Le toucher, on a généralement un sp dans le groupe, fin quand mode peut se co pour raid ces temps-ci, donc 405 est largement pas nécessaire du fait de son débuff et de cataclysme dans ton template. Tourner a 250/280 de toucher suffit à mon avis (fin 10/11% quoi).

Il faut voir qu'avec cette spé tu as un bon avantage par rapport aux autres spé pour tes stats, on voit donc qu'il ne te manque que très peu de toucher pas besoin d'un farm immense de ce côté donc. On a un monkin aussi au possible en raid donc tu up à 27% crit disons que 3% de crit en plus pourrait être pas mal mais pas forcement utile dans l'absolu Wink

Vu que ton cycle est vraiment basé sur les casts la stat à privilégié est donc la hâte au possible et up encore un peu ton spell quitte à perdre un peu de crit à côté Wink

Après à voir ce qu'en pense les off et si orwelle à d'autres choses à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitroniste




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:12

Je crois voir qui tu est a l'exia , tu serai pas en quatrième année réseau par hasard ? et que tu fait des instances pendant les cours ? xD


Donc j'ai plus qu'a farmé a up ma hâte et mes dégats des sorts et aussi un peu de critique pour passé a 25% de critique unbuff pour être plus performant en raid Smile



Cordialement Nitroniste
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:33

No ^^

On pourrait faire quelque instance ensemble histoire de voir comment tu te débrouilles^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitroniste




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:41

Ba oui si tu veux , il n'y a pas de soucis vu que je need faire des héroïques ^^
Revenir en haut Aller en bas
ïllah
Prêtre
ïllah


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 7:58

On a fait 2 héros ensemble hier soir avec casimir sa c'est très bien passé. J'avais un pote mage dans le groupe qui arretait pas de me send comme quoi il lutter à mort pour suivre Nitroniste au dps ^^. No wipe à part sur une aggro foireuse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nitroniste




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:56

Ah bon ? le mage faisait que te dire sa? xD
Pourtant un mage sa dps bien non ? lol

Les 2 héro se sont bien passé et on a bien enchainé , c'étais bien Smile

Merci pour ton commentaire et a la prochaine en héroi alors :p




Cordialement Nitroniste
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:31

Ok pour moi

Orwelle, émerge un peu on a besoin de toi là !
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:48

Candidature Accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Nitroniste [Accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Nitroniste [Accepte]   [Démoniste] Nitroniste [Accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Nitroniste [Accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Démoniste] Yobrellik [accepte]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]
» [Demoniste] Suxayana [accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: