Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [démoniste] Zeily [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeily
Démoniste
zeily


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

[démoniste] Zeily [accepte] Empty
MessageSujet: [démoniste] Zeily [accepte]   [démoniste] Zeily [accepte] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

Bonjour [démoniste] Zeily [accepte] 197561



* Pseudo IG : zeily



* Classe : démoniste



* Race : Elfe de sang



* Niveau : 70



* Métiers : Couture 375 / enchant bientot 375 / bandage j'y travail et cuisine a voir



* Histoire du personnage : Ca fait 3 ans et demi que je me suis lancé dans wow . J'ai crée mon démo en mars 2007 , par alternance je jouais encore mes perso coté alliance , puis migrer mon démo sur un nouveau compte et vendu mes 5 autres perso pour pouvoir bosser a fond dessus et je preferais l'ambience de la horde . Sinon j'ai un chaman heal lvl 70 que je joue pas souvent , et un voleur lvl 58 que je laisses prendre un peu la poussière ...



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zeily , j'ai pas mal de pièce en banque ,
stuff raid : je suis a 209 score toucher / 24% critique et 1120 Sd
stuff pvp : 10500 pv
stuff rf : 365
stuff ro : 170


* Talents : 00 / 21 / 40 spé destru, j'ai choisi celle la tout simplement parce que je préfères des degats direct ,
j'ai essayer casiment toutes les spé ... si le chef de classe veut me faire changer de spé il n'y aura aucun problème
ma spé que j'utilises en raid est celle ci http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002050031133200100000000505000512200510531050



* Informations personnelles : je m appelle geoffrey j 'ai 20 ans , j'habites a limoges (centre ouest france , j'habites seul donc je peux parler
sur team speak , avoir une licence pro tout en jouant a wow :O , sinon j'aime les femmes , l'electro, bmx ,
fiesta , billard ,se defouller et wow bien sure


* Pourquoi notre guilde ? J'ai choisi votre guilde parce que vous etes des gens motivé et qui en veulent , et je viens de reprendre wow suite
a un trés gros problème dans ma vie (jvais pas vous raconter ma vie J'ai stoppé un peu tout autour de moi , et voila
maintenant je reprend un peu mes vieilles habitude ,Je connais quelque personnes de la guilde


* Temps de jeu disponible en moyenne : lundi - dimanche non stop ! Very Happy , je joue en fin de journée 18h - 19h jusqu'a la fin du raid Smile ,
sauf le vendredi et le samedi , ou je rejoins mes amis a 23h30 - 00h00


* Motivation : Jsuis un gars qui joue beaucoup ,j'aime jouer en communauté et j'adores le pve et tout ce qui peut s'en rapprocher (event , quete journa , etc )
Niveau pvp , j'en fais vraiment peu mais si y a une soirée organisé , ca me derrange pas



Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Oui , lu et approuvé

Merci de l'intention apporter a ma candidature

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Zeily [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Zeily [accepte]   [démoniste] Zeily [accepte] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:00

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[démoniste] Zeily [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Ivory [accepte]
» [Démoniste] Maktax [accepte]
» [Démoniste] Ilracis [accepte]
» [Démoniste] Incubes [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: