Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Maktax [accepte]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Démoniste] Maktax [accepte] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Maktax [accepte]   [Démoniste] Maktax [accepte] Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Bon bon l'extension approche et vous recrutez à nouveau à priori (après plusieurs tentatives ig auprès d'orwelle me disant que c'était full) je retente sur le fofo:

* Pseudo IG : Maktax


* Classe : Démoniste


* Race : UD


* Niveau : 70


* Métiers : 375 couture/ 368 enchant


* Histoire du personnage : Ce démoniste est relativement récent, rush pex pour revenir chez vous en 10 jours mais malheureusement trop tard. J'ai donc rejoins exodus, une bande de pote qui jouent tranquillement pour leur apporter l'expérience raid que j'ai gagné avec vous au niveau des strats et gestion de raid et ma connaissance des différentes classes et théorycarft.
Mon expérience pve vous la connaissez, elle s'est faite avec vous clean za,kara, tk, ssc et hyjal sauf les deniers boss et les trois premiers de bt.

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Maktax stuff pvp malheureusement sur l'armu et qui semble down même, je vais déco en stuff pve en espérant l'actualisation même si avec l'extension le stuff ne signifie pas grand chose pour le moment.

Sinon il est constitué de 2 T5, stuff insigne et za cappé toucher.


* Talents : Template pve 80 :
Firelock : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&t=000000000000000000000000000020500300030000000000000000005033205220031051335230351

Affli :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&t=035022003002351005351033135100000000000000000000000000025003005000000000000000000

En affli quelques changement peuvent être fait en enlevant les points de connexion amélio pour les mettre dans le chien amélio mais sur le principe ça ressemble globalement à ça


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle Dimitri et j'ai 19 ans, j'habite à Pau et étudie dans une école d'informatique en troisième année. Niveau hobbies c'est plutôt sorties entre potes ^^


* Pourquoi notre guilde : Parce que j'y suis déjà venu et que l'avancée pve était bonne, malgré un gros blocage sur sunwell dut à je ne sais trop quoi. Je connais aussi pas mal de membres avec qui je m'entends plutôt et dans l'ensemble à part quelques conflits avec grumdor il ne me semble pas avoir eu de problèmes avec d'autres officiers, ça me semblait aller plutôt bien même.

* Temps de jeu disponible en moyenne : 20h30/21h-00h 4 soir semaines mini sauf sorties mais ce sera annoncée à la guilde


* Motivation : Refaire du pve vhl bien entendu et pourquoi pas être dans les premiers à clean les raids.



Conditions :

* Acceptation de notre charte : Oui

Je suis sensé recevoir l'extension par la poste mercredi pour commencer à pex jeudi assez rapidement.

Edit: j'avais pas vu ton mp koloss je te whisperais ig dans la journée alors.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Démoniste] Maktax [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Maktax [accepte]   [Démoniste] Maktax [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Candidature accepte, notre dernier démo.

Tu en as mis du temp a post [Démoniste] Maktax [accepte] 423346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
 
[Démoniste] Maktax [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [Démoniste] Maÿa [accepte]
» [Démoniste] Nitroniste [Accepte]
» [Demoniste] Suxayana [accepte]
» [demoniste] Trischa {accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: