Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 [démoniste] Ivory [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivory
Démoniste
Ivory


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 01/05/2008

[démoniste] Ivory [accepte] Empty
MessageSujet: [démoniste] Ivory [accepte]   [démoniste] Ivory [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:11

IRL:


Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 19ans, éléve au lycée Jeanne-d'Arc a Nancy.


Personnage IG:


Mon personnage s'appelle Ivory, c'est un UD démoniste lvl 70, qui est couturier 375 (Spé Feu Sorcier) ainsi qu'Enchanteur 320 (Quelques bon patrons présent dans ma banque devrait me pousser a monter ce metier :p)Je possede tout mes accées aux instances Héroiques, ainsi qu'aux autres Raids.


Spé Déstruction:

En PvE, la spé que j'utilise est la spé destruction [ 00/21/40 ] que je peux optimiser de deux manieres différentes:
-Ombre Optimisé => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512210013030250 (Spé qui nécéssite du gros skill mono-touche xD)
-Dégats de Feu Optimisé =>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002150030133200100000000055000511210510531050


Stuff:


Lien armurerie Smile => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ivory
Je possede également un stuff Endu (13K Pv), ainsi que le set complet T4, et les 3 parties sut Feu sorcier.


Ancienne guilde: (pourquoi l'avoir quitté?)


Je suis l'ex Co-Gm de HowHigh, guilde où Memnark (Ami IRL :p) était Officier. Notre guilde a dus disband, pour démotivation de lead une guilde des officiers.


Expérience PvE:


J'ai eu l'occasion a de multiples reprises de clean, et farmer les raids kara, Gruul, Maghtéridon. J'ai egalement clean ZA. Au niveau de SSC et TK, j'ai deja eu l'occasion de down Void Al'ar, et de try sur Solarian et Hydross, Avec la guilde Légion Fantôme, j'ai egalement eu la chance de raider au Temple noir, où j'ai down deux boss. Smile


Disponibilité:


Mes disponibilés sont les suivantes (pour le mois et demi prochain):
-Lundi soir => 20h - 00h.
-Mercredi soir => 20h - 00h.
-Jeudi soir => 20h - 00h.
-Vendredi soir => 20h - 00h.
-Samei soir (un sur deux) => 20h - ??h
-Dimanche soir => 20h - 00h

En ce qui concerne mes disponibilités du mois prochain, elles ne risquent pas d'etre diminuer, loin de la. xO


Charte de guilde:


Lu et Approuvée.

En Esperant vous convenir, Ivory. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Ivory [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Ivory [accepte]   [démoniste] Ivory [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

+1

Je te dirais aussi la même chose qu'à Memnark: nous comptons down et redown du boss pour stuff rapidement et efficacement notre raid, afin d'avancer le plus vite possible.
Cela demandera d'aller chatouiller des boss connus par coeur, mais si cela ne te rebute pas, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[démoniste] Ivory [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Ivory [accepte]   [démoniste] Ivory [accepte] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

Accepte en apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[démoniste] Ivory [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Ivory [accepte]   [démoniste] Ivory [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Ivory [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Xeliakil [accepte]
» [Démoniste] Maktax [accepte]
» [Démoniste] Ilracis [accepte]
» [démoniste] Zeily [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: