Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Demoniste] Makta [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

[Demoniste] Makta [accepté] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Makta [accepté]   [Demoniste] Makta [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:59

Informations sur moi :p



* Pseudo IG : Makta


* Classe : Démoniste


* Race : UD


* Niveau : 70


* Métiers : 375 couture/ 375 enchant


* Histoire du personnage : Ce démoniste est un perso créé avec la sortie de BC, il a up trankilou jusqu'au niveau 70 tout seul comme un grand, puis fut recueilli par les Iron Fist. Avec cette guilde plutot basée sur la bonne humeur, j'ai clean kara et 3/6 ZA. Puis fusion avec le Soul Fury dont j'étais l'un des officiers. Gruul clean mais aucune motiviation pve dans cette guilde rendant les 25 très difficile, j'ai donc raidé avec les UPVE à hyjal où tout fut clean sauf archi pour ma part.
J'ai quitté la guilde avec mes amis Iron fist à cause de ce manque de pve. ^^


* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Makta stuff pvp malheureusement sur l'armu.


* Talents : Template pve du moment avant d'avoir le cap toucher/crit pour respé shadowlock:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=4502220102231105512312000000000000000000000505000500200000000000

.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle Dimitri et j'ai 18 ans, j'habite à Pau et étudie dans une école d'informatique en seconde année. Niveau hobbies c'est plutôt sorties entre potes ^^


* Pourquoi notre guilde : Parce que vous êtes actuellement en phase de recrutement et que votre connaissance du pve est un bon atout pour avancer rapidement. Je cherche aussi une guilde avec des membres motivés et vous semblez être dans cet état d'esprit ce qui me convient parfaitement.


* Temps de jeu disponible en moyenne : 20h30/21h-00h 4 soir semaines mini sauf sorties mais ce sera annoncée à la guilde


* Motivation : Faire du pve VHL avec des gens qui savent jouer.



Conditions :

* Acceptation de notre charte : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Demoniste] Makta [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Makta [accepté]   [Demoniste] Makta [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:28

ok pour moi. Avec l'aval des autres offs, à voir in-game pour guildage.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Demoniste] Makta [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Makta [accepté]   [Demoniste] Makta [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:30

Ok pour moi aussi.

W/ me IG


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Demoniste] Makta [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Makta [accepté]   [Demoniste] Makta [accepté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:32

+1 makta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Makta [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Makta [accepté]   [Demoniste] Makta [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Makta [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Ayk [accepte]
» [démoniste] Zeily [accepte]
» [Démoniste] Incubes [accepte]
» [Démoniste] Flipflap [accepte]
» [Démoniste] Fedath [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: