Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Druide Tank/Equi] Vak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vak




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

[Druide Tank/Equi] Vak Empty
MessageSujet: [Druide Tank/Equi] Vak   [Druide Tank/Equi] Vak Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:58

Pseudo IG : Vak

Classe : Druide


Race : Tauren


Niveau : 90


Métiers
: Alchi 600 / Herbo 600


Histoire du personnage : Le personnage est tout jeune (4 mois) , j'ai repris le jeu il y a peu pour jouer avec un ami irl, il m'avait motivé pour refaire du pvp avec lui, mais au final c'est pas trop mon truc à MoP.


Experience PVE : Aucune depuis MoP, j'ai toujours joué à Wow en étant un casu, j'avais pas les horaires pour raider avant, et surtout j'étais clairement trop nul Smile


Equipement : eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Vak/advanced


Talents : fr.wowhead.com/talent#dylI|xzpcMm

Le 1er palier me permet d'avoir un peu plus de mobilité, un plus pour les ours qui sont assez lent de base, il m'arrive d'utiliser la charge en fonction des combats.
Le 2eme palier me permet de lisser ma vie et ne mange qu'un GCD en 30 sec, il me permet d'avoir un petit apport en heal en plus, très utile sur les combats avec beaucoup de dégats magiques.
Il m'arrive de prendre également Renouveau pour avoir un gros soin couplé avec une pierre de soins qui me permet d'avoir un autre panic button.
Le 3eme palier, Thyphon, me permet de faire des kick de mass, d'eloigner des add trop collant ou des les envoyer dans une aoe.
Le 4eme palier, Incarnation, cd defensif, me permet de spam mutilation, d'avoir plein de rage, d'enf aire ce que j'en veux. Indispensable !
Le 5eme palier, très variable, soit le stun quand il est nécessaire et rajouter du contrôle, soit le vortex pour packer des trashs.
Le 6eme palier, variable lui aussi, d'un coté Coeur de Fauve qui me permet d'assist dps quand je tank pas pendant un long moment (Gara'jal), ou d'assist heal avec tranquillité quand le raid en a besoin. Veille de la Nature, lui me permet, combiné à Incarnation et Berserk de me heal assez fort pendant 30sec.

Les glyphes en Druide tank sont à mon avis plus pour le confort, luciole me permet plus de confort au pull, mutiler pour aoe, ruée pour faire profiter au raid de ma ruée justement.


Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle, Valentin, j'ai 18 ans, j'habite en HSavoie, et j'aime le Sport et le cinéma Smile


Pourquoi notre guilde ?

J'ai besoin d'un guilde sérieuse, qui vise un bon niveau PvE pour pouvoir progresser et faire progresser la guilde.
J'ai remarqué votre guilde sur une annonce ig, et je tente donc ma chance ! Smile

Temps de jeu disponible en moyenne

2 soirs par semaine, le week end également parfois.Il peut arriver que certains soir je me retrouve indisponible à cause des cours.

Motivation

Clean le palier actuel, et pourquoi pas m'attaquer au HM avec vous, sa serait une première Smile


Configuration Matérielle (Ordinateur)

CPU : Intel(R) Core(TM) i5 2.50GHz, 4 CPUs
GPU : GeForce GT 630M, 2GB Dédié
RAM : 6Go

Conditions :

Acceptation de notre charte ?

Je l'accepte évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
devilfury

devilfury


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2012

[Druide Tank/Equi] Vak Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank/Equi] Vak   [Druide Tank/Equi] Vak Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:54

salut a toi et bienvenue sur le forum, au niveau des dispo nous raidon le mercredi, dimanche, lundi si tu peu nous assuré ses trois soir de raid sa pourrait eventuellement joué petite chose encore va faire un tour sur "ask mister robot" pour les retouche enchant et gemme tu verra il est sympa

PS: dans quelle coin de la Hsavoie tu est etant aussi du coin ^^ je me posait la question
Revenir en haut Aller en bas
Vak




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2013

[Druide Tank/Equi] Vak Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank/Equi] Vak   [Druide Tank/Equi] Vak Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

Je suis d'Annecy!

Je connais Ask Mister robot, mais je n'aime pas le site. Mes retouches et mes gemmes me semblent bonnes.

Pour les soirées de raid, je ne pense pas que je pourrais assurer les trois soirs, je suis en vacances pour le moment et je peux raider quand vous voulez, quand les cours reprendront je verrais si j'arrive à me libérer trois soirs par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Tank/Equi] Vak Empty
MessageSujet: Re: [Druide Tank/Equi] Vak   [Druide Tank/Equi] Vak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Tank/Equi] Vak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Equi] PlooWboY [accepte]
» Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)
» [Druide] Radter Tank/DPS
» Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]
» [War-tank] Carbowww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: