Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Radter Tank/DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radter




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Radter, Druide, Tauren, 85

Je postule pour le roster 10 numéros 2

Je joue à Wow depuis 2005 avec quelques pauses. J'ai vu presque tout les raids. J'ai raid 40, 25, 10. J'ai débuté en tant que heal en 40 puis je suis devenu tank en 25 et 10 à BC et depuis je n'ai plus touché au heal sur ce perso. J'ai également jouer féral dps à mes heures perdues.
/Played: 217 jours de jeu au compteur sur ce perso... (à croire que j'ai pas de vie). [Druide] Radter Tank/DPS 884888

Xp pve (récentes): TDF 4/7 BWD 5/6 , T4V 1/2, BOT 4/4.

Mes métiers: TDC et Dépeceur.

Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Radter/advanced

Ma spé tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Radter/talent/secondary

(je ne suis pas autorisé à poster de liens externe donc aller sur l'amurerie taper Radter ... ou copier les liens que j'ai mis)

Info perso: Jean-Pierre, 23 ans, suisse, l'éthanol c'est la vie.

Temps de jeu: Tous les jours le soir sauf lundi et vendredi. 21h-24h.

Ma motivation: Voir plus de contenu HL en pve et m'amuser dans un bon groupe.

La petite histoire: Alors c'est Archiblonde qui m'a demandé si j'étais intéressé. Bref, je me suis dit pourquoi pas. C'est l'occasion de voir un peu plus de contenu "HL".

Config: PC de la mort qui tue (me manque un ssd et un watercooling et après c'est bon).

Divers: Je suis aussi un joueur de pvp quand j'en ai le temps. Donc les arènes et les bg cotés ca m’intéresse. Ma candidature est lié à celle de ma partenaire de jeu àbbî qui devrait poster sous peu.


Merci d'avoir lu mon post.

A bientôt IG !

Rad


Dernière édition par Radter le Mer 26 Oct - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radter




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:16

Bien évidement j'accepte la charte [Druide] Radter Tank/DPS 90645
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:42

Cool merci d'accepter la charte même si cette dernière n'est pas à jour!


La première chose que je fais quand j'ai une candidature j'ai joueur qui marque:" je joue depuis longtemps, j ai clean le contenu vanilla bc lk" ect..... ben je regarde la date des HF et les réputs.

Ici si rien ne m indique pour Vanilla, je vois en revanche que tu en as certaines de bc (chiantes à up d'ailleurs) qui sont exaltées et que le HF associé date de 2008 (date de la maj d'introduction des hf) >> CQFD Bon point!

Bon la où les problèmes surviennent c'est à partir de la lecture de la 10ème ligne:

Citation :
Info perso: Jean-Pierre, 23 ans, suisse, l'éthanol c'est la vie.

Là ca risque de poser problème!

A moins que tu nous rassures sur ces points.....
As tu des tendances à grommeler; un peu comme le ferait "un nain tueur" , as tu un frère dont la sécurité de son compte ne serait pas infaillible? Et surtout as tu des tendances à pouvoir utiliser des skills de rogue irl...je pense bien entendu ici au fameux VANISH!

Si à a négative tu réponds à ces questions...alors padawan Ravage tu pourras....


Trêves de bavardages et de plaisanteries, tu l auras comprison a strictement rien contre les suisses au contraire, on les aime même sauf quant ils donnent plus de nouvelles Grrrrr.

Alors je dis ok pour moi juste pour justifier le pavé que je viens d'écrire et ayant un peu délaissé la spé féral sur cette extesion je laisse à Mode le soin de répondre (si il en a envie) et de faire un peu de théoriecraft (tant qu'on le peux encore jusqu'à l'arrivée des pandas)

Bon je me tais et le silence est d'or...

Revenir en haut Aller en bas
Radter




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:31

Alors effectivement je n'ai pas tout clean à vanilla (ce que je n'ai pas écrit d'ailleurs) loin de là c'est clair. J'avais fini ZG AQ20 MC et quelques try à BWL et AQ40. Je jouais dans la Chaos Legion à l'époque. Je l'ai leave à BC.

Et sinon ça va j'ai pas trop tendance à grommeler je suis plutôt dans le style du râle d'agonie ou dans le silence. J'ai pas de frère et je suis un parano de la sécurité. J'ai pas les skills du rogue irl je suis plus du genre War. [Druide] Radter Tank/DPS 884888


Voilà et niveau stuff bein j'ai à changer mes pièces pvp par du vrai T12 c'est principalement ca. Mais étant donné que les pièces t11 sont actuellement inférieures (armure, agi, endu et les stats associées -> vengance/pa-> absorption des dégats) au stuff bg ou arène je joue avec ca. Bien évidement on perd un peu en maîtrise et certaine stats comme expertise et toucher mais c'est largement compensé par l'armure et l'agi/pa (direct et celle venant de la vengance) qu'il y a

Sinon j'utilise le programme Rawr pour l'optimisation et l'itemisation qui a été développé et est supporté par la communauté d'Elitist Jerk.

Voilà à toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:12

Alors pour la spé on va dire que ça va même si je n'ai pas la même.

Pour les stats en effet le stuff pvp est pas trop dégueulasse quand on a rien d'autre.
Pour ce qui est du sertissage et de la reforge des stats ya mieux du genre ne pas gemmer esquive. En gros gemmage ; endu, maitrise // endu / agi, maitrise.
Sur la reforge, tout ce que tu peux reforger en maitrise tu le fais si deja maitrise sur la pièce, tu reforges esquive (ce qui n'est pas la cas sur ton stuff).

Le cap touché et expertise ne sont pas la priorité il en faut certes mais pas au détriment d'autres stats comme la maitrise ou l'esquive.

Le but étant d'avoir le plus de maitrise possible al tu es a 17. Il te faut 20 mini. Perso je suis a 24.

En attente d'archi pour éventuellement être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Radter Tank/DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Tank/Equi] Vak
» Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]
» [War-tank] Carbowww
» Mailyss lvl 80 (Dk spé dps et Tank)
» [Dk tank] Benybabe (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures d'un passé et révolu-
Sauter vers: