Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Radter Tank/DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radter




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2011

[Druide] Radter Tank/DPS Empty
MessageSujet: [Druide] Radter Tank/DPS   [Druide] Radter Tank/DPS Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:37

Radter, Druide, Tauren, 85

Je postule pour le roster 10 numéros 2

Je joue à Wow depuis 2005 avec quelques pauses. J'ai vu presque tout les raids. J'ai raid 40, 25, 10. J'ai débuté en tant que heal en 40 puis je suis devenu tank en 25 et 10 à BC et depuis je n'ai plus touché au heal sur ce perso. J'ai également jouer féral dps à mes heures perdues.
/Played: 217 jours de jeu au compteur sur ce perso... (à croire que j'ai pas de vie). [Druide] Radter Tank/DPS 884888

Xp pve (récentes): TDF 4/7 BWD 5/6 , T4V 1/2, BOT 4/4.

Mes métiers: TDC et Dépeceur.

Armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Radter/advanced

Ma spé tank: http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/Radter/talent/secondary

(je ne suis pas autorisé à poster de liens externe donc aller sur l'amurerie taper Radter ... ou copier les liens que j'ai mis)

Info perso: Jean-Pierre, 23 ans, suisse, l'éthanol c'est la vie.

Temps de jeu: Tous les jours le soir sauf lundi et vendredi. 21h-24h.

Ma motivation: Voir plus de contenu HL en pve et m'amuser dans un bon groupe.