Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]

Aller en bas 
+4
Axith
Frediop
Doaks
kaul
8 participants
AuteurMessage
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:49

Tout d'abord, bonjour tout le monde Smile

Je me permet de poster ma candidature au sein de votre guilde malgré ma reprise récente après quelques semaines de pause. Je cherche à reprendre le PVE HL avec quelques amis, et nous cherchions une guilde dans laquelle nous pourrions découvrir le contenu raid et piétiner du boss dans une bonne ambiance.

Je vais donc commencer par ce qui me semble le plus important, j'accepte et j'ai lu la charte de guilde. C'est d'ailleurs celle-ci qui m'a décidé à postuler. J'aime le concept de guilde dans laquelle les anciens membres ont encore leur place malgré leur arrêt du pve et l'organisation.

Mes 2 camarades de jeu devrait venir poster leur candidature sous peu je pense.


Pseudo IG :

Kaul
Abréviation de Kauldron, un personnage de Comics dont je suis un fervent collectionneur.


Classe :

Druide spé féral
Je joue cette classe depuis la sortie de WoW, et la spé féral a toujours été ma spé. Elle l'a été même à l'époque où personne n'en voulait. J'étais un grand admirateur de joueurs tels que Feragoo ou Rubix :p


Race :

Mon perso est druide bien évidemment, et même si les trolls seront druides à la sortie de l'addon, jamais je ne pourrai jouer autre chose que ma boule de poil Smile.


Niveau :

Mon druide est 80 bien entendu, sinon je ne me permettrai pas de postuler chez vous, mon équipement me procurant suffisamment de gène comme ça...



Métiers :

Je suis joallier et mineur sur ce personnage, de manière à avoir les gemmes épiques. Ca me permet également d'avoir une plus grande souplesse financière pour mes enchantements par exemple.


Histoire du personnage :

Kaul a été mon premier personnage, et reste mon main malgré les quelques rerolls 80 que j'ai accumulé depuis. Je l'ai créé sur le serveur Kael'thas lors de la sortie du jeu. J'ai rapidement postulé chez les Stratics pour rejoindre un ami. Suite à des problèmes IRL assez important à l'époque, nous avons tous les 2 stoppé WoW un moment.
Nous avons repris en Mars de l'année suivante lors de la création du serveur Arathi, où nous avons monté notre propre guilde. Les GeeK ont grandi pendant longtemps, puis nous avons décidé de rejoindre la guilde Avalone en "fusionnant".
La guilde Avalone a malheureusement brisé l'envie de jouer de beaucoup de ses membres, et suite à une refonte de la guilde nous avons décidé de partir.
Nous sommes arrivés sur Rashgaroth, et avons recréé GeeK pour un court moment. Actuellement, nous cherchons donc après une pause de quelques semaines à reprendre le PVE HL très sérieusement. Nous sommes passé en mode farming d'instance héros et de raid pour récupérer du retard que nous avons pris.


Experience PVE :

J'ai pas mal écumé les raids pré BC et ceux de BC. Histoire de faire une liste plus précise voici les raids pour lesquels tous les boss ont servi de tapis lorsque j'étais présent :

Zul gurub, Molten Core, BWL, AQ20, AQ40, Kz, Gruul, Maghtéridon, SSC, The eye, Temple noir(en partie), Naxx, Sartharion, Archavon et compagnie, et le début d'Ulduar dont j'ai manqué la sortie : /

J'ai toujours tanké dans tous les raids à partir de BC et exceptionnellement à l'époque à ZG, j'avais un équipement au level 60 qui me permettait d'encaisser de belles claques.



Equipement :

Voici un lien de l'armurerie sur lequel vous pourrez voir l'équipement de Kaul. J'ai pris pas mal de retard sur ce perso et je compte bien le rattraper.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kaul

Je possède également le stuff résist givre de level 80, ainsi que quelques pièces me permettant de monter mes points de vie plus haut au détriment d'autres stats. J'avais conçu ce stuff dans l'hypotèse d'un combat contre Sartharion et plusieurs adds.



Talents :

Voici mon arbre de talent :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000503232130320010353120303210511203503012000000000000000000

J'ai choisi de placer des points dans la branche restau pour les mêmes raisons que tous.
Le talent marque du fauve améliorée augmente les stats de 2%, c'est toujours ça de pris. Naturaliste up les dégats de 10%, c'est de l'aggro en plus. Maitre changeforme augmente les dégats lui aussi et augure de clarté est une obligation.

J'ai cherché à améliorer la génération de dégats et l'esquive de mon ours au travers de ses talents, puisque je privilégie l'endurance en gemmage sur mon équipement. La mutilation améliorée en ours ne me parait pas suffisamment intéressante dans une optique de tanking.



Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle Mathieu, mes potes m'appellent Matt. J'ai 27 ans, et je vis en Normandie en collocation avec mon meilleur ami. Je passe beaucoup de temps à dessiner depuis que je suis gamin, à tel point que je pense me reconvertir. Je suis vendeur dans le milieu des jeux vidéos depuis plusieurs années. Et j'aimerai entreprendre prochainement une formation en infographie. Gribouiller c'est ma passion peu importe le support.
Je fais pas mal de skate et de rollers lorsque le temps me le permet.
Je suis un mec posé, j'aime parler et apprendre toute sortes de choses... Je passe pas mal de temps pendant mes heures creuses au taff sur Wikipédia ^^ ou ElitistJerks.
Je suis de nature extrêmement curieuse et je suis plus qu'ouvert à toute remarque qui me permettrait d'améliorer ma conception du druide Smile.



Pourquoi notre guilde ?

J'ai choisi de postuler dans votre guilde parce que c'est la guilde qui me semblait la plus adéquate pour moi et mes amis. Bien entendu je suis conscient que rien ne garantit qu'eux comme moi ne soyons pris. Mais, nous en parlions ce soir sur mumble, et votre guilde ressemble à la vision de la guilde que nous aurions souhaité avoir. Voilà, pourquoi je postule ce soir chez vous.


Temps de jeu disponible en moyenne

Tous les soirs en semaine à partir de 19 heures jusqu'à très tard, c'est à dire 2 heures du mat' en général.
Je suis beaucoup plus connecté en ce moment du fait de mes vacances bloqué à mon appart, j'ai pas mal de travaux en cours.



Motivation

Je cherche avant tout à m'instruire, ce qui m'attire donc vers des personnes connaissant leurs personnages suffisamment pour m'apprendre des choses. J'aime les défis et je suis plus que persévérant. Je suis conscient que se manger un mur est parfois une bonne façon d'apprendre à le contourner. Mon camarade Magoth me l'a si bien appris à Street fighter 4 ... -_-



Configuration Matérielle (Ordinateur)

Windows Seven
Intel core 2 duo 2.6ghz
4go RAM corsair twin channeled
geforce 8800gtx 1024mo

Compteur de fps bloqué à 60fps tout le temps sur WoW.



J'espère que lire ce pavé ne vous aura pas trop soulé, mais il me semblait plus que correct de faire un post le plus détaillé possible. Je reste à votre disposition pour toute question, et/ou choses à redire.
Je tiens encore une fois à préciser que le stuff de ce personnage me gène en connaissant votre niveau actuel, mais je suis en train de le mettre à niveau. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur Smile

J'espère à bientôt ingame ou sur le forum !

Kaul
Revenir en haut Aller en bas
Doaks
Voleur
Doaks


Nombre de messages : 135
Age : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:51

Moi je suis convaincu par ce post, j'ai pas regarder le stuff car j'ai forcement plus d'esquive que toi (rogue :p).

J'aime les post détaillés, lire l'histoire des joueurs est un de mes passe temps favoris :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:14

qui est ton main ?
Tes haut faits ne reflète pas ton xp bc...

frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:16

Candidature intéressante et bien faite....cependant je remarque comme l a souligné Fred que certains HF ne correspondent pas avec ton expérience, aucun hf clean de raid BC par exemple.

Le template est correcte quoique vu le niveau de stuff j aurais plus opté pour de l'expertise continelle via précision Primale plutot que 15% de dgt supplémentaires occasionnels, mais c une question de choix.

Effectivement le problème majeur se situe au niveau du stuff, cependant avec la 3.2 il est très facile de se stuff rapidement.

Je dirais qu'en dehors de ce petit prob de HF à résoudre vite, je mettrais un +1 pour test car on a tjs privilégier le skill au stuff
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:51

Merci pour vos réponses rapides, je tiens à répondre en ce qui concerne les HF. J'ai du certains HF depuis la mise en place de ce système pour le contenue pré BC. Je ne suis pas un grand amateur des hauts faits sur le papier, comme les succès sur le xbox live ...

J'ai entamé le temple noir et ne suis pas entré dans sunwell. Pour le reste j'ai bien vu les boss tomber devant mes poils : /. Je n'ai pas précisé si j'avais participé au clean d'hyjal car tout comme sunwell et le temple noir, c'est un raid qui à l'époque m'était plus ou moins innaccessible. Toutes les guildes ne tombaient pas facilement des boss comme Brutalus : /

Pour donner plus de précisions :

ZG, aq20, mc, bwl, gruul, magthé, ssc, the eye tout avait été fait de fond en comble.

Aq40, j'ai été maudit et n'ai jamais pu tomber le gros n'oeil : /, je me suis toujours retrouvé bloqué devant les twins.

A l'époque du temple noir, j'ai stoppé wow du fait d'un déménagement et de galères qui en ont découlé. Ma guilde m'a blégué à cette époque, et je suis passé en membre remplaçant bien malgré moi.

Je suis conscient que mes HF ne reflètent pas mon expérience pré BC ou même mon expérience en tant que druide, mais je ne me base pas la dessus pour mon gameplay à vrai dire : /. Je comprend cependant le problème que cela soulève.


Quand au choix dans mon template, je n'avais pas pensé à l'expertise dans ce sens. Je vais modifier ça car comme tu l'as souligné, les points de roi de la jungle sont plus des points bonus qu'autre chose.
L'utilisation d'enrager une fois le combat commencé reste très particulière sachant qu'elle occasionne une perte de l'armure.


Je suis en train de farmer les insignes pour upgrader rapidement mon stuff avec les moyens dont je dispose. Je tiens encore une fois à revenir sur les Hauts Faits et à préciser que j'ai plusieurs rerolls avec lesquels j'ai fait les raids également... Ikan mon rogue, Gyakujou mon chasseur 80 pour ne citer qu'eux.

J'espère que ceci permettra d'apporter de la clarté ? Je reste à votre dispo pour toute question et je retourne farmer en attendant de vos nouvelles.


Kaul
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:56

Pardon, j'ai oublié de répondre à une question. Mon main est ce druide, c'est mon personnage principal. J'ai fait plusieurs pauses assez longues depuis ces quelques années, comme tout le monde j'ai une vie derrière l'écran et malheureusement les années précédentes ont été plus que mouvementées dans le mauvais sens
Maintenant que je peux retrouver de la stabilité, je souhaite me poser definitivement dans le pve hl et sur mon druide.
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:56

Pardon, j'ai oublié de répondre à une question. Mon main est ce druide, c'est mon personnage principal. J'ai fait plusieurs pauses assez longues depuis ces quelques années, comme tout le monde j'ai une vie derrière l'écran et malheureusement les années précédentes ont été plus que mouvementées dans le mauvais sens
Maintenant que je peux retrouver de la stabilité, je souhaite me poser definitivement dans le pve hl et sur mon druide.
Revenir en haut Aller en bas
Movy
Mage
Movy


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:13

Je ne tiens pas à discréditer ta parole, seulement je ne peux que comparer les réputations entre mon personnage et le tien, et j'ai l'impression que tu as un peu "gonflé" ton expérience.
Ce n'est pas forcément mal dans le sens où tout le monde le fait plus ou moins lors d'un entretien d'embauche ou bien pour notre cas, une candidature pour un jeu. Seulement, quand les autres s'en rendent compte, il est bien de ne pas "mentir" (je n''aime pas ce mot, mais je ne trouve rien de plus adéquat) de nouveau.

Je ne suis jamais rentré dans Aq40, ma réputation le démontre bien et la tienne tend à prouver la même chose. J'ai également jamais tué de boss au temple noir (oO mais ça existe encore des naabs comme moi ?! Non...) et vu ce que tu dis, tu avoues presque à demi-mot lamême chose.

Quoi qu'il en soit, tu as l'air motivé à faire tes preuves et à optimiser ton personnage alors bonne chance pour ta candidature.



Ps : Je fais partie de ces gens qui ne servent à rien dans la guilde, le petit passage dans la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:18

On ne sert jamais à rien dans une guilde... Et pour répondre encore une fois à cette superbe invention inutile des HF, regarde mon chasseur pour le pré BC Smile

Pour le reste, lorsque les HF ont été implanté, certains raids restés attirant à refaire de manière à les faire apparaitre dans les HF, d'autres non : /
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:58

ok pour moi +1 a test
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:14

J'ai eu un problème de connexion et je n'ai pas pu me connecter depuis jeudi. Je vois que le post n'a pas avancé depuis :/ ... Je vais annuler ma candidature.

Je pense qu'une candidature qui part de cette façon n'apportera rien de bon... Je ne porte aucune attention et aucun crédit aux HF, libre à vous de juger mon expérience de jeu à ça.

Bon jeu,

Kaul
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:34

Axith a écrit:
ok pour moi +1 a test

Et ça c'est pas une avancée dans le post lol? L'off druide te dit +1 a test, je vois pas ce qu'il te faut de + ?
Revenir en haut Aller en bas
kaul




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2009

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

j'avais déjà lu la réponse stipulant le plus un, mais je ne suis pas censé savoir qui est officier druide ou autre de visu ... : /

Je reste dispo pour tout test, nous verrons bien.


Kaul
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:26

(indice, il y a écrit "officier" sous son pseudo :p )
Revenir en haut Aller en bas
Diseaster
Death Knight
Diseaster


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:35

( Il n'y a pas d'écrit "Asshole" sous le tient Shäken, et pourtant... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:16

Hahaha Disea^^

Je te /w ce soir IG Kaul, et on discutera de tout cà plus tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:18

Wisp ig : Frediop/Asrach/Axith ou moderoth un de ses soirs, on te prendra en raid pour te voir play.
Je suis également dispo ts si tu veux, a ce compte, wisp moi n'importe quand


Frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:05

(Tu veux qu'on parle de ce qu'il y a sous le pseudo d'EmelYne dis ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]   Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaul, druide féral tank, 0/55/16 [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara paladin heal / tank [Annulé/refusé]
» [DRUIDE Féral] Vriumadi [Refusé]
» [Druide Féral] Lojion [Accepté]
» [Death knight] Sidyane (Annulé)
» [Paladin Heal] Flashealer [Annule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: