Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)

Aller en bas 
+6
Løky
Gallÿ
Axith
Frankystador
Krigoth
Penofchao
10 participants
AuteurMessage
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:03

Bonjour à tous les membres de Ravage!



* Pseudo IG : Penofchao



* Classe : DRUIDE 1ere spe heal -----2eme spe equilibre



* Race : Taurens (ou vache^^)



* Niveau : 80



* Métiers : Depeceur 450 et enchanteur 320 à peut près



* Histoire du personnage : Etant donné que mon main ne trouve plus de guilde (War def Barbbare) j'ai decidé de jouer mon rerol et de le passser main donc mon

druide est passé dans presque toutes les guildes où je suis allé avec mon guerrier.



* Experience PVE : Avec mon druide j'ai fais tout jusqu'a ulduar (kologarn) mais avec mon war je suis allé jusqu'à general vexas (en 10) et à 25 je ne suis allé que jusqu'au deconstructeur .



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Penofchao



* Talents : J'ai essayé de créer un template correct,mais je suis ouvert à toute remarque (et il en faut pour progresser).
.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Penofchao&group=1 =====> heal

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Penofchao&group=1 =====> equilibre


* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Je m'appelle Pierre , j'ai 20 ans , je vie à Toulouse et j'aime le sport en particulier le rugby que je pratique.

* Pourquoi notre guilde ?

Je connais bien Dkôdé qui était avec moi chez Angelwings avant et je cherche une guilde qui bouge^^.

* Temps de jeu disponible en moyenne

Pour beaucoup de personnes on rentre en periode de grande vacance donc mes dispos seront très futiles durant cette periode mais après mes dispos sont grandes.z

* Motivation

si vous me prenez je serais super content car le pve 25 me manque ^^ et que le pick up ne fait pas avancer.


* Configuration Matérielle (Ordinateur)

je ne suis pas un pro de l'informaztique donc je peux vous dire sue j'ai un ordinateur portable assé puissant ^^.


Conditions :


* Acceptation de notre charte ?

J'accepte votre chartre.

Merci à bientôt j'espere!

PS: j'ai aussi un war qui peut sevir (bon stuf def et stuf dps dispo) => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Barbbare
Revenir en haut Aller en bas
Krigoth
Druide



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/04/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:18

hello Smile

Peu tu etre plus précis sur tes dispo genre: 3/7 .

Ensuite je te vois en stuff équi peu tu mettre tes stats heals :esprit regen en incante hors incante ton spell power ,l'optimisation que tu souhaite apporter a ton stuff,et les conso que tu utilise en raid .
Revenir en haut Aller en bas
Frankystador

Frankystador


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:42

Yop Babare.

Je te connais avec ton war, j'espère juste qu'avec ton drood tu seras un poil plus réac :p

Sinon, comme le demande Krig, en terme de dispo, tu peux assurer quoi quotidiennement?

A+ et GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:28

Bonjour,

Pourrais tu m indiquer ton cycle dps en oomkin et la façon dont tu joues en arbre stp.

L'armurerie bug encore donc impossible de voir ce que tu portes.
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:36

Rebonjour à tous,

Pour ce qui est des dispos en période "normale" c'est entre 5/7 et 7/7.

Ensuite en stuff heal j'ai :

-637 esprit

-354 regen mana hors combat et 192 regen mana en combat (je peux augmenté mais je perdrais alors du spell power)


-1839 spell heal en arbre

J'utilise des conso de cuisine pour les buff tel que les méduses pochées , pour mon stuff je vais essayé de l'optimiser par les enchants car pour le moment tout n'est pas enchanté .

Pour heal j'ai installé Xperl pour me faciliter la vue sur la vie des personnes et j'utilise les chiffre de mon clavier mon les sorts heal de façon a cliquer sur la personne ayant besoin d'un heal et lui appliquer le sort nécessaire très rapidement.


Ensuite, Axith en chouette mon cycle est , dot avec nuée et eclat puis colère en tenant les dots jusqu'à proc d'éclipse ou je passe an feu stelaire et après je reviens en colère en tenant mes dots et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:44

Je tiens à rajouter que je me suis acheté de nouvelles bottes et objet tenu en main gauche (spe heal) donc mes nouvelles stats sont :

-417regen mana hors combat et 223 regen mana en combat pour 759 esprit
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:24

C'est toi qui jouait ce personnage quand tu était chez Tiras Porah ?



http://portail.tiras-porah.net/viewtopic.php?f=4&t=79

T'as pris 5 ans en quelques mois gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:40

Inspecteur Gallyck a élucidé l'affaire. La suite de la saison demain à 13h45 sur france 2.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystador

Frankystador


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 16/05/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:00

Je n'ai pas réussi à retrouver ton post de candidature sur le forum NoDead, mais je sais que tu avais 15 ans il y a quelques mois Wink

Merci Gally pour m'avoir permis de m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:04

Pourquoi vous intéressez vous plus à moi irl qu'à mon druide lol Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) 50397
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

http://ravage.taguilde.net/recrutement-f2/notre-charte-t1636.htm

Pour la partie qui concerne l'âge mini.

Âge minimal : 17ans

Mentir cay mal.
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:18

Expliquez moi en quoi c'est grave d'avoir 15 au lieu de 17 ans??
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

On a déjà krokmor ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilean
Death Knight



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Noisy
Date d'inscription : 04/09/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:29

C'est, je pense, pour une question d'autonomie, d'autogestion du temps, moins d'imperatifs liés aux études de cycle primaire ou secondaire, et pas de "désolé ya mes parents qui veulent le PC" a 22h30.
A 17 ans on fait souvent preuve de plus de maturité qu'a 15 (ça sonne faux quand c'est moi qui le dit Sad )
Même s'il est bien entendu que ces arguments ne sont parfois pas valable selon les individus.

Mais commencer une candidature en en modifiant un point c'est pas un très bonne chose :s


@ Etauk : j'avoue, j'ai ri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:42

Kilean a écrit:
C'est, je pense, pour une question d'autonomie, d'autogestion du temps, moins d'imperatifs liés aux études de cycle primaire ou secondaire, et pas de "désolé ya mes parents qui veulent le PC" a 22h30.

Mais commencer une candidature en en modifiant un point c'est pas un très bonne chose :s

J'ai été jusqu'à son disband chez les angelswings et je n'ai jamais eu de pb liés à mon âge

(demandez à Dkôdé par ex ) donc pour moi l'âge ne fait rien surtout que je ne suis plus au

collège (si tu compare le collège au cycle secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

Et je voudrais rajouter que si je n'ai pas mis mon vrai âge c'est pour éviter c'est mauvais

jugements sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olympie
Guerrier



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:26

une charte et une charte tu la lu et accepté il fallais s'y attendre que vu les joueur chez ravage sa aurais ete vite elucidé l'affaire du 5 ans en 5 mois.


si tu arrive pas assumé ton propre age on peux aussi en deduire que tu assume pas ta position dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:36

A mon humble avis, c'est totalement ridicule de mentir sur son âge, c'est prendre les gens pour des jambons.

Tu aurais dû penser plus tôt que les membres de Ravage se seraient vite rendu compte de la supercherie.

La charte est claire là dessus, sauf peut-être exception en cas de preuve d'une grande maturité, que tu ne montres pas ici, on ne recrute pas en dessous de 17ans.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:47

Bonjour,

Je commencerais par citer le début de notre charte de guilde:


La Guilde Ravage est avant tout une guilde PVE hl: notre but est d'envahir, de moissonner, de vider toutes les instances de raid 25!
Cela n'empêche pas d'être une communauté mue par l'entraide, le respect et surtout, de la motivation à avancer!
Nous recherchons en conséquence chez nos membres sérieux, efficacité, et investissement personnel.
Disponibilité: Un minimum de présence est requis, 4 soirs par semaine de 20h45 à 00h.
Signaler une absence imprévue est une courtoisie minimum vis-à-vis des 24 personnes qui glandouillent en vous attendant.

Âge minimal : 17ans


Tu as répondu sur ton post de candidature:

Penofchao a écrit:
Et je voudrais rajouter que si je n'ai pas mis mon vrai âge c'est pour éviter c'est mauvais

jugements sur moi.

J'en déduis que tu as délibérément caché ton âge afin de nous induire en erreur et pour augmenter tes chances de rentrer chez Ravage. Cela n'est pas acceptable et nous sommes au regret de devoir refuser ta candidature.

En effet, ta candidature viens d'être refusée pour deux motifs:

1- Tu es Hors charte
2- Tu essayes de rentrer chez Ravage à l'aide un mensonge partant de ce postulat (et avec le pot aux roses découvert), il ne pourra y avoir de relation de confiance à l'avenir car on pourra toujours penser que tu nous mens.

Je recite une dernière fois la charte:


Un rien de courtoisie dans ce monde d'orcs
Respect: Donner le meilleur de soi-même et raid avec tous les moyens à sa disposition est une marque de respect vis-à-vis des autres membres qui font avancer la guilde. Avancer, ça se fait tous ensemble!
Maturité: un minimum de politesse ne fait pas de mal, et le flood sur le /général n'a jamais donné bonne réputation.
N'oubliez pas que vous portez au-dessus de votre tête le tag de votre guilde.



Voilà les quelques explications qui font que tu ne corresponds pas à l'esprit Ravage, je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Penofchao




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:15

Je pense franchement que pour un jeu vous réfléchissez trop...c'est domage....cela gâche tout....

Et comment ne pas mentir sur son âge quand on sais que l'on nous met dehors si on à moins de 17ans....

Je le répette cette façon de me juger me déçois profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Harrington




Masculin Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2009

Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

T'as fait la plus grosse boulette qu'on puisse faire en arrivant, mentir. Tu aurais mieux fait d'assumer ton age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)   Penofchao[druide heal/equi] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt]bliksem - [DK dps]kimimarhø - [Druide heal]malørne [Refusé]
» [Druide Heal] Barister [accepte]
» [Druide Equi] PlooWboY [accepte]
» Druide Heal Sexybranche
» [Druide Heal/] Sangrial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: