Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Druide Equi] PlooWboY [accepte]

Aller en bas 
+5
Løky
Asrach
Casimir
Dörra
PlooWboY
9 participants
AuteurMessage
PlooWboY
Druide



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:05

Bonjour à tous!

* Pseudo IG :Ploowboy



* Classe :Druide(Tauren)


* Niveau :80

* Histoire du personnage : Je suis actuellement dans une petite guilde qui réalise que du Naxx 10 ce qui ma permit de récolter un peu de stuff t7 10. Dörra un joueur déjà présent dans votre effectif est un amis irl et ma parrainer a WoW



* Métiers :Depecage/Minage

* Experience PVE :

Héro WOLTK
Nax 10 clean
Sartha 10/25 clean + 1 add
Quelques try sur Malygos

* Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ploowboy

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :

Prénom:Mikael
Age : 20 ans
Etudes:BTS IPM
Région: Landes
Hobbies: Wow, Basket, Snowboard

* Pourquoi notre guilde ?

Pour votre ambition pve HL et aussi pour la présence d'un pote IRL déjà infiltré : Dörra

* Temps de jeu disponible en moyenne

Disponibles a peu près tout les soirs de la semaine sous réserve d'exams, ou autre empêchement prévenus bien sur

* Motivation

Après avoir connu plusieurs guildes en construction ou les raids n'étaient pas réguliers,j'ai aujourd'hui envie de jouer avec des joueurs qui ont fait leurs preuves.J'ai envie d'avancer dans le pve HL au coté de joueurs ayant le même objectif et les mêmes motivations .

* Acceptation de notre charte ?

Oui biensur


Le Cycle de DPS utilisé:

Début du combat, Lucioles
(Phase 1)
puis Spam Colère Jusqu'au déclanchement d'Éclipse
puis Spam Feu Stellaire
Fin d’Éclipse - Début du temps de recharge d’Éclipse
(Phase 2)
puis Spam Feu Stellaire
puis Essaim d’insectes
puis Lucioles
Fin du temps de recharge d’Éclipse - Retours à la Phase 1

Avec ce cycle la « Lucioles » est en permanence sur le Boss. Je refresh donc « Lucioles » et « Essaim d’insectes » pendant le CD de recharge d’Éclipse.
« Lucioles » est pour moi une perte de DPS étant donné sa courte durée à l’heure actuel, mais indispensable en cas d’absence d’un Prêtre Ombre dans le raid.
En cas de présence d’un Prêtre Ombre dans le raid, je ne la pose qu’à l’occasion d’un déplacement et ne la pose pas si le Boss est affecté par « Lucioles (farouche) » ; ceci afin de bénéficier des 3% de Critique.
« Essaim d’insectes » n’est pas une grosse source de DPS mais permet cependant de limiter la perte de DPS lors des déplacements et de Booster mes Colères.

Les Compos pour Raid :

Flacon : Flacon de Wyrm de givre.
Potion : Potion de vitesse (500Hate/15sec) ou Potion de magie sauvage (200 Critiques et Dégâts/15sec).
Nourriture : Dans l’ordre de préférence toujours Bonus Dégâts > Hâte > Critique. J’ai en général de tout sur moi et m’adapte au Boss en couplant avec la Potion complémentaire.

Mes addons :

- Omen
- Big Wigs
- Ora2
- SquawkAndAwe (pour la gestion du CD interne d’Éclipse)
Ainsi que X-Perl et Bartender pour l’interface. Et d’autres moins important.

Voili voilou donc comme je le rappele je suis actuellement guildé j'ai poste pour se faire une idée si sa serais possible de vous rejoindre et si oui go /gquit Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:09

+1 pour ce plow de mikael Smile

Need plus de chouettard en raid!
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Druide
Casimir


Nombre de messages : 36
Age : 48
Date d'inscription : 07/11/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:54

+1 aussi , marre d etre le seul poulet !

sinon c est etonnant que tu parles pas d eclat lunaire dans ton cycle surtout avec le glyphe ca equivaut pratiquement a un dot demo :p
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:42

Bonsoir!

Concernant le gameplay chouette, je laisse les pros discuter.

Pour le reste, je suis plutôt favorable, sous une condition:

les enchants!

Il faut m'enchanter tout ça!
De même pour le farm qui en découle (concernant aussi les consos en raid): es-tu prêt à l'assumer?
Revenir en haut Aller en bas
PlooWboY
Druide



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Oui pour les enchant je sais je suis en train de monter mes réput.

Et en ce qui concerne les conso perso jréalise assez de farming pour pouvoir me payer un flacon tous les soirs et un peu de bouffe pour regen mana
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

PlooWboY a écrit:
un peu de bouffe pour regen mana

Vole pas le travail des mages.. Faut bien qu'ils servent à quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:28

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a laquelle tu me liras..

Tout d'abord merci pour ta candidature (inspirée de celle de zawen si je ne me trompe pas) et je voudrais te poser deux ou trois questions.

J'entends bien l'orientation que tu donnes à ton cycle dps même si je suis pour ma part un adepte des tenues de timer (donc pour moonkin cela se traduit par le dot de l'éclat lunaire et l'essaim) et pourquoi pas un cycle dps sans l'éclat et l'essaim en continu.

Comme addarch le faisait tres justement remarquer, tu as un peu de boulot pour tes enchants, je rajouterais ta méta également dans le lot avec celle "crit et dgts des crits augmentés" et tes épaules ou il va falloir que tu up ta réput hodir.

Pourrais tu me dire quels glyphes tu as stp?
Et que sais tu du full conso? Pour ou contre?

Sinon pour l'instant plutôt favorable, vu en plus que tu connais irl une prêtresse ombre exploratrice!
Revenir en haut Aller en bas
PlooWboY
Druide



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2009

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:39

Oui alors je viens de relire mon cycle en effet il y a un oubli. Car oui Essaim et eclat lunaire sont tout le temps actif.

Alors pour mes Glyphes:

-Esssaim(MJ)
-Eclat lunaire(MJ)
-Feu stellaire(MJ)
-Renaissance apaisante(Min)
-Fauve(min)
Typhon(min)

Pour répondre a ta question je suis pour les joueurs qui arrivent en raid avec tout ce qui faut (flacon,elixir,popo) que ce qui arrivent avec rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gallÿ
Mage
Gallÿ


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:28

Citation :
Vole pas le travail des mages.. Faut bien qu'ils servent à quelque chose
Sale con !

Le stuff est pas dégueu et la motiv' à l'air d'être là, manque quelques enchant à farm ( casque/brassards notement ) mais rien d'énorme pour rattraper ton petit retard niveau stuff.
C'est important les enchants hein on fait du pve HL faut booster son persos au max rappelons le !
sinon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:47

+1 aussi pour le fan de la vachette que je connais irl...Il débute dans wow mais il apprends tres vite,un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dörra
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:58

ROo ca va venir pour lenchant tete et épaulette, il a que deux moi de jeu derriere lui, en peu de temps il a up 80 apris ce qu'il fallait dans wow et cest stuffé assez convenablement pour rentrer en apply chez nous en apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:59

Personnellement les réponses me conviennent et je suis pour donner leur chance aux personnes motivées qui ne racontent pas "trop" n'importe quoi (pas comme certains post de recrut que l'on a pu apprécier récemment) alors même si ça ne fait que deux mois que tu joues je dis +1 pour apply, par contre va falloir enchanter et gemmer tout ca^^ (tu peux me /w pour que l'on voye ça si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:05

Bon bah -1 pour moi ! Juste parce qu'il y a trop d'avis positif, il faut équilibrer un peu tout ca.

Ps : peut etre a bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:55

Accepté en apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Equi] PlooWboY [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Equi] PlooWboY [accepte]   [Druide Equi] PlooWboY [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Equi] PlooWboY [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide] Moderoth [accepte]
» Penofchao[druide heal/equi] (Refusé)
» [Druide] Lauktar [accepte]
» [druide] Poivre [accepte]
» [druide] Gigololo [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: