Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mage] Badrasta [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
badrasta




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2008

[Mage] Badrasta [refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Badrasta [refusé]   [Mage] Badrasta [refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:49

pseudo : badrasta
classe : mage
race : mort vivant
lvl : 70
metier : ce perso es tout nouveau : mineur 150 couture 280

histoire de mon perso :

alor voila ce perso es tout frais
j'avait deja un mage UD que j'ai a mon grand regret vendu il y a quelque mois
pseudo djdark j'ai surment deja jouer avec quelque un d'entre vous si vous en avez souvenir...
pour mon experience en BC j'ai clean karazhan chez les dragons peu de temp apres
j'ai leave la guilde car elle partais inpeu en cacahuette je suis entre chez tinglith svart avec les quel j'ai continuer
dans kara puis down gruul et enfin comencer SSC mais helas a cause de quelque soucie IRl
j'ai du arette wow jusqu'a ce qu'un ami m'envoi un parainage Wink
je joue a wow depuit sa sortie mon premier perso etait un hunt j'ai clean MC et BWL avec lui .


talent :

je suis full givre pour moi lvl up j'aime beaucoup et je v rester comme cela jusqu'au lvl 80
apres je v opter pour un 60 feu 11 arcane je pense pour le pve HL .
mais j'avoue ne mettre pas encore trop pencher sur le sujet au cas ou blibli nous change tout sa d'ici la.


presentation :

donc je m'appele loick 21 ans je suis boucher de metier [Mage] Badrasta [refusé] 676129 sinon j'aime bien boire un coup
fumer de BONNE clope jouer a wow evidement mais ce que je prefer le plus
c'est jouer a wow en buvant un coup et en fumant une clope [Mage] Badrasta [refusé] 348480


pourquoi nous :

c'est tres simple vous etent une guilde avec de bon joueur et assez recente ce qui es un gros avantage
je prefer faire partie des racine plutot que d'etre le fruit si vous voyez ce que je veut dire


dispo :

dimanche , lundi , mardi , mercredi soir de 20h a pas d'heure jeudi soir 20h-minuit( je suis pas a 1h pret)
en general je suis aussi la le vendredi et quelque samedi soir et les apres-midi quand je ne travail pas


motivation :

et bien biensur que je suis motivé j'adore le pve que ce soit le HL ou LE VHL je suis toujoru pret a retourner
dans une instance meme si elle n'a aucun interet pour moi en revenche je ne suis pas un fada du PVP
uniquement a petite doze .


charte :

lus et approuvé par moi meme :o)


voila mon petit post j'espere n'avoir rien oublier et peu importe la reponce je vous souhaite bonne continuation [Mage] Badrasta [refusé] 921100
PS : dsl pour toute les fautes mais je peu vous jurer que si mon prof de francais au college vérais ce post il serait fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Mage] Badrasta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Badrasta [refusé]   [Mage] Badrasta [refusé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:43

-1 pour moi dsl le roster mage est ultra full il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ericks
Chasseur
ericks


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/05/2008

[Mage] Badrasta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Badrasta [refusé]   [Mage] Badrasta [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:08

bonjour tlm !!


MDR !!!!

alors comme sa tu a 21 ans gg et tu est encore au college !!?? [Mage] Badrasta [refusé] 960847

citation:
PS:dsl pour toute les fautes mais je peu vous jurer que si mon prof de francais au college vérais ce post il serait fier de moi.


doit y avoir un bleme quelque part je croyais qu on finissais vers 14 ans le college .

dsl d etre intervenu koloss mais la j etais plié en 4
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Mage] Badrasta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Badrasta [refusé]   [Mage] Badrasta [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:52

Mais non Ericks , il parle de sont prof du college mais n'y est plus, il c'est mal exprimé c tout ^^

Candidature refusée , Mage Full +2 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Mage] Badrasta [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Badrasta [refusé]   [Mage] Badrasta [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Badrasta [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shoya] Mage [refusé]
» [Mage] Shin [refusé]
» [Mage] Därkfires [refusé]
» [mage] Dolmagus [refusé]
» [Mage] Archiméde [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: