• Simon, 24 ansJe vis entre Nîmes et Montpellier, je viens de finir mon cycle d'Étude en Cinéma !
• Lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/rashgarroth/doaks/simple
• Votre approche de votre personnageJe joue mon voleur depuis 233 jour de /played
Je choisis la spé assassinat car elle n'a pas vraiment de concurrent à l'heure actuelle, la spé combat est viable (je la test en ce moment) mais peu sur les boss
Mon cycle hors engage (au garrot) est à base d'Estro jusqu'à avoir 4 pts de combo minimum (5 le must) et d'enchainer les envenimer afin d'être toujours sous son buff
Sans oublier de refresh la rupture (seul apport en énergie sur la durée) !!
Je lance (selon la majorité des combats) mon burst Vendetta + Trinket dès le début pour l'avoir en milieu voir en fin de combat de nouveau !
Mon gemmage s'adapte en fonction des caps dont j'ai besoin sachant que j'ai oublié l'expertise depuis longtemps et que le critique n'est pas une priorité !
Donc Agi au maximum, toucher( cap ) , maitrise (cap +60%), et Hâte (a laquelle j'attache un grand intérêt !
J'essaie d'avoir les bonus de sertissage autant que possible, je fait partis de ceux qui les aimes
• Votre expérience et parcours dans World of WarcraftTout commence avec mon vieux prêtre, Akresihv, sur le serveur Rashgarroth ! WoW étant mon premier MMO, j'ai mis le temps avant de m'intéresser au PvE ! Puis j'ai commencer au côté de Fitz, Coy ou encore Drakkage mes premiers Raids MC BWL et AQ40 avant la guilde The Spirits
L'expérience était super enrichissante, mais à cause de ma mentalité de débile profond que je trainais à l'époque du lycée (cette époque:) je me suis vu faire de itinérance entre Nightmare, L'Oeil D'Orgrimmar ....
Puis j'ai découvert Rogue xD Ma vie Mon combat
J'ai mis le temps avec lui avant de trouver ma place en PvE, c'était l'époque de BC, et Rashgaroth avait son élite, les Insanes ! et tout le reste ne comptait pas
j'ai donc PvP pendant toute la durée de cette expansion, profitant des raids une fois ceux ci nerfé
Et puis WotlK a pointé le bout de son nez, et la je me suis dis " plus de seconde place, t'est pas un random" ! j'ai donc Rush le lvl 80, j'ai finis 3h après Nayru mon rush du destin ;D
J'ai vite montré mon intérêt pour le PvE au guilde déjà en place, c'est la, pour la première fois, que j'ai rejoint les rangs de "Ravage", ma guilde dans laquelle je me suis sentis le mieux de toutes
J'ai PvE avec "Ravage" jusqu'au Colisée !
Puis, sur la fin de WotLk, les derniers mois, j'ai pu clean Arthas et Arthas hm 10 avec la fraiche guilde "Inquisition" ! ( Je vous refais pas l'historique
C'est aussi avec eux que j'ai clean le contenus PvE normal de Cataclysm !
Je n'ai pas encore mis les pieds dans un raid HM, la guilde ayant arrêtée le PvE entre temps !
Depuis je rôde sur rashgaroth, opposant une maigre violence au NP reviens à Pieds xD
• Vos disponibilités (jours/horaires)Pour les disponibilités Raids, je serais à travailler dans les champs de melons la journée (9h 18h) pendant deux à trois mois !
Je serai potentiellement présent tous les soirs de la semaine !
• Pourquoi Ravage .Pour un pur retour au source, tout en découvrant le contenus PvE hm et des prochains patch ensemble
I LOVE "Ravage"
Voila voila, j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !!
Et aussi, j'ai lu la charte, elle me semble plus que correcte