Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Voleur] Doaks [accepte]

3 participants
AuteurMessage
Doaks
Voleur
Doaks

[Voleur] Doaks [accepte] Empty
MessageSujet: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:51

Doaks, souvent , les gens me disent , Hey "draks" comment sa va ? , le problème , c'est que je n'ai rien à voir avec lui !!
Mon pseudo viens de la série Dexter pour ceux qui connaissent , Doaks, c'est un gros baleze !!

Voleur, Parce que , à mon sens, c'est l'une des classes où si tu n'a pas de skill ( bon et de stuff aussi) , tu ne sert strictement à amusé que les autres rogues, qui en ont du skill ! (Donc , je traduit, Je gère ma classe dans tous les sens du terme !)

Mort Vivant, la encore , je veux pas dire, par respect pour mes collègues de la horde, mais franchement, UD , c'est trop la classe !

LVL 80 bien sur, 10eme du serveur et Fier !! certain dirons "OMG le no-life", et moi je répond pas car je n'éprouve pas le besoin de me justifié ! ma conscience est tranquille !

calligraphe, métier au Max , tous les jours je lance mes Recherche en calligraphie mais je ne peux aller plus vite que mon CD original de 20h !
Herboriste, métier au Max ici aussi, d'ailleurs , j'ai plein de Lotus Givré dont je n'ai aucune utilité !

Mon petit voleur est le résultat de 2 année de jeux frustré en tant que prêtre heal pré-Bc! je voulais échanger ma barre de mana , qui me faisais passer plus de temps assis à boire , qu'à jouer véritablement. Et puis j'ai choisis voleur , un peu au hasard je dois bien l'avouer, mais au final ! j'ai trouver une classe dont le Gameplay est évidement plus ardu, mais terriblement plus jouissif (à mon sens bien sur, les gouts sont comme les couleurs , indiscutable).
Au niveau du serveur , je suis resté très fidèle à Rashgaroth mal grès les 4 années qui ont passé. Même si certain pense que ce serveur est mort , je trouve que la petite communauté qui s'y est crée ressemble à une petite vie de village, avec ces commérages, ces querelles , ces "amitiés" et cette entraide !
Rashga for life !

Avant BC , avec mon prêtre donc , je m'étais incrusté au Roster "The spirits", me permettant donc d'accéder à un contenu PVE que peu ont vu, AQ 40, début de Naxx 40 !
A BC, j'ai voulut changer de personnage et jouer pleinement mon rogue , mais de grave problème IRL m'ont demander énormément d'investissement de temps auprès de ma famille (la plaie ^^ ), et je n'ai pu faire le contenu PVE de BC que très récemment , avec le down d'illidan la semaine précédant Wotlk !

* Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Doaks

Alors , passons à quelque details IRL , comme j'adore parler de moi , accrocher vous !
Simon (et ne me demander pas si je suis juif, je suis suffisamment harceler par ma belle mère !)
je vis actuelement entre Nîmes (30 , SUD ) et Montpellier (34, Encore plus au SUD )
Je suis étudiant à l'université , en Arts du Spectacle et plus particulièrement , à l'étude du cinéma ! (aussi appelé , FAC ANPE car intermittent du spectacle n'est pas un avenir certain !).
J'aime manger , et surtout boire !

Si j'ai choisis votre guilde , c'est que déjà , vous avez Koloss, c'est con à dire mais je tiens à le signalez ! ce mec est terriblement drôle , et j'adore jouer avec ce gars !
Ensuite , Nayru , ce type est le premier premier 80 du serveur , il mérite un respect sans faille de ma part !
Et plus particulièrement, votre guilde , dans son ensemble, avez fait beaucoup du contenu PVE à BC avant le nerf , ce qui n'est pas donné à tout le monde , cela m'impressionne , et si je peux contribuer à l'avancement de celle la , à Wotlk , j'en serai honoré !

Mon temps de jeux devrai être partagé avec mes études , le problème , c'est qu'avec 17h de cours par semaine , et 8h de travail perso pendant mes heures de libre , j'ai du temps à revendre , comme je n'aime pas le sports , le PC est mon orientation naturelle pour mes heures libres ! ce qui fait que je suis connecté pratiquement toutes les journées , en plus des soirées ! pour les héroïques et le farm, je trouve que je me débrouille pas trop mal !
Ensuite , j'ai ma vie amoureuse qui me demande certaine soirée , mais comme , elle et moi ne vivons pas dans la même ville , ce n'est pas plus de 2-3 soirs par semaine , et encore , sa c'est les semaine où elle me fais pas **** , pour être poli !
Je ne m'avancerai pas en disant que 5 soirs semaine je serai la, car la vie étudiante devrai être appelé "vie Nocturne étudiante", mais je suis un type assez routinier , donc en moyenne 3soirs semaine , avec des pics , et des creux !

Ma motivation , j'espère vous l'avoir communiquer insidieusement dans tout ma lettre , c'est la volonté de faire du PVE à vos coté ! m'amuser dans ces deux nouvelles années d'expansion minimum, ne pas laisser de moment de morosité prendre le dessus !

Je viens de lire la charte de guilde , elle me semble cohérente, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est les 4/5 soirs par semaine que je ne pourrai pas respecté toutes les semaines , j'ai précisé plus haut pourquoi !

en tout cas , j'espère que me candidature vous a été agréable à lire , que vous prendrez le temps d'en discuté entre vous, je suis souvent connecté alors n'hésiter pas à me poser des questions !

Bon jeux à tous et à très bientôt je l'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:19

Salut merci de t'interesser a nous et merci pour la remarque me concernant Wink

Quelque point me chagrine par contre peux tu me link le template PVE de wotlk je dis bien le parce qu'a l'heure actuelle le stuff ne permet pas d'en avoir plusieurs.

Quel est le cap toucher et le cap expertise du rogue?

Que est ton cycle dps?

Voila cherche bien pour ces questions elle pourrait me donner un avis definitif sur soit un +1 soit un -1 Smile

Bonne chance [Voleur] Doaks [accepte] 62630
Doaks
Voleur
Doaks

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:45

Salut Nayru,
Pour le cap toucher et le cap expertise , je crois que le stuff bleu voir même l'épique qui nous est proposé à ce niveau de jeu n'est pas suffisant pour une spé combat où les coups blanc font le dps...
je dirai , si ma mémoire est bonne qui le cap toucher des coups blanc est à 755 AVEC le 5/5 précision :p autrement dit , actuellement impossible à atteindre !
Le cap poisons est au alentour de 315 et des coups jaunes à environ 200.
L'expertise , je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir beaucoup avant Wotlk, mais avec mes 21, il me semble ne pas me prendre énormément d'esquive parade sur les boss des instances héroïques !

Mon cycle de dps , actuellement en combat pour se résumé, sur un boss par exemples:
-Ficelles du metier pré combat
-pernix2(si un crit 50% chances +2pts combots grace au glyphe) >rupture(amélio en assassinat) >pernix2 débité (amélio et glyphé) >
ceci est pour l'engagement

en cours du combat:
Pernix5 > débité
pernix5 > evis
Uniquement cela avec les déluge de lame , murder spree , adrénaline rush quand besoin du burst , au feeling ou selon les phases

J'adore la spé combat , je suis conscient qu'elle est beaucoup moins rentable que la spé estro ! mais j'ai bon espoir d'atteindre les stats désiré ! car personnellement , j'ai Dual dague 120 dps 1.40 vitesse attaque , je ne sais pas si sa équivaut mes épée 130 dps avec du toucher dessus !

Voila , j'éspere t'avoir éclairé mon théroricraft et je reste ouvert à des suggestions supplémentaires !
Nayru
Voleur
Nayru

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:20

Ok donc il faudra que tu fasses une spé estro PVE pour commencer car la spé combat on est trés mais alors trés trés loin de pouvoir la faire.

Il te faudra donc te trouver des dagues ainsi que refaire tes enchantes (expertise et toucher partout ou tu peux) / gemmes (toucher partout jusqu'a environ 220 vu que aprés on a le buff des chouettes en raid et la bouffe 40 toucher) et egalement t'adapter au cycle de dps qui est trés difficile au depart perso je l'ai maitrisé en 2 a 3 jours :s

Donc voila si tu es d'accord pour cette respé et ce que j'ai dit d'autres ca sera un +1 Smile
Doaks
Voleur
Doaks

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:42

Je suis bientot exalté Fils d'Hodir, et la dague révéré n'est pas mal du tout pour commencer !
Pour l'off hand , je me vois bien avec celle des rewards insignes d'héroisme .
Je respé Estro sans soucis,
Et pour le cycle de dps , il faudra que l'on en parle dans le vif du sujet pour qu'il sois concret pour moi !

Mais sinon , je serai ravis de suivre tes conseils en gardant mon infime espoir de pouvoir respé Combat quand j'aurai 600+ toucher !^^!

A bientot j'espere !
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:24

Accepte en apply
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Doaks [accepte]   [Voleur] Doaks [accepte] Icon_minitime

[Voleur] Doaks [accepte]
Page 1 sur 1