Doaks, souvent , les gens me disent , Hey "draks" comment sa va ? , le problème , c'est que je n'ai rien à voir avec lui !!
Mon pseudo viens de la série Dexter pour ceux qui connaissent , Doaks, c'est un gros baleze !!
Voleur, Parce que , à mon sens, c'est l'une des classes où si tu n'a pas de skill ( bon et de stuff aussi) , tu ne sert strictement à amusé que les autres rogues, qui en ont du skill ! (Donc , je traduit, Je gère ma classe dans tous les sens du terme !)
Mort Vivant, la encore , je veux pas dire, par respect pour mes collègues de la horde, mais franchement, UD , c'est trop la classe !
LVL 80 bien sur, 10eme du serveur et Fier !! certain dirons "OMG le no-life", et moi je répond pas car je n'éprouve pas le besoin de me justifié ! ma conscience est tranquille !
calligraphe, métier au Max , tous les jours je lance mes Recherche en calligraphie mais je ne peux aller plus vite que mon CD original de 20h !
Herboriste, métier au Max ici aussi, d'ailleurs , j'ai plein de Lotus Givré dont je n'ai aucune utilité !
Mon petit voleur est le résultat de 2 année de jeux frustré en tant que prêtre heal pré-Bc! je voulais échanger ma barre de mana , qui me faisais passer plus de temps assis à boire , qu'à jouer véritablement. Et puis j'ai choisis voleur , un peu au hasard je dois bien l'avouer, mais au final ! j'ai trouver une classe dont le Gameplay est évidement plus ardu, mais terriblement plus jouissif (à mon sens bien sur, les gouts sont comme les couleurs , indiscutable).
Au niveau du serveur , je suis resté très fidèle à Rashgaroth mal grès les 4 années qui ont passé. Même si certain pense que ce serveur est mort , je trouve que la petite communauté qui s'y est crée ressemble à une petite vie de village, avec ces commérages, ces querelles , ces "amitiés" et cette entraide !
Rashga for life !
Avant BC , avec mon prêtre donc , je m'étais incrusté au Roster "The spirits", me permettant donc d'accéder à un contenu PVE que peu ont vu, AQ 40, début de Naxx 40 !
A BC, j'ai voulut changer de personnage et jouer pleinement mon rogue , mais de grave problème IRL m'ont demander énormément d'investissement de temps auprès de ma famille (la plaie ^^ ), et je n'ai pu faire le contenu PVE de BC que très récemment , avec le down d'illidan la semaine précédant Wotlk !
* Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Doaks
Alors , passons à quelque details IRL , comme j'adore parler de moi , accrocher vous !
Simon (et ne me demander pas si je suis juif, je suis suffisamment harceler par ma belle mère !)
je vis actuelement entre Nîmes (30 , SUD ) et Montpellier (34, Encore plus au SUD )
Je suis étudiant à l'université , en Arts du Spectacle et plus particulièrement , à l'étude du cinéma ! (aussi appelé , FAC ANPE car intermittent du spectacle n'est pas un avenir certain !).
J'aime manger , et surtout boire !
Si j'ai choisis votre guilde , c'est que déjà , vous avez Koloss, c'est con à dire mais je tiens à le signalez ! ce mec est terriblement drôle , et j'adore jouer avec ce gars !
Ensuite , Nayru , ce type est le premier premier 80 du serveur , il mérite un respect sans faille de ma part !
Et plus particulièrement, votre guilde , dans son ensemble, avez fait beaucoup du contenu PVE à BC avant le nerf , ce qui n'est pas donné à tout le monde , cela m'impressionne , et si je peux contribuer à l'avancement de celle la , à Wotlk , j'en serai honoré !
Mon temps de jeux devrai être partagé avec mes études , le problème , c'est qu'avec 17h de cours par semaine , et 8h de travail perso pendant mes heures de libre , j'ai du temps à revendre , comme je n'aime pas le sports , le PC est mon orientation naturelle pour mes heures libres ! ce qui fait que je suis connecté pratiquement toutes les journées , en plus des soirées ! pour les héroïques et le farm, je trouve que je me débrouille pas trop mal !
Ensuite , j'ai ma vie amoureuse qui me demande certaine soirée , mais comme , elle et moi ne vivons pas dans la même ville , ce n'est pas plus de 2-3 soirs par semaine , et encore , sa c'est les semaine où elle me fais pas **** , pour être poli !
Je ne m'avancerai pas en disant que 5 soirs semaine je serai la, car la vie étudiante devrai être appelé "vie Nocturne étudiante", mais je suis un type assez routinier , donc en moyenne 3soirs semaine , avec des pics , et des creux !
Ma motivation , j'espère vous l'avoir communiquer insidieusement dans tout ma lettre , c'est la volonté de faire du PVE à vos coté ! m'amuser dans ces deux nouvelles années d'expansion minimum, ne pas laisser de moment de morosité prendre le dessus !
Je viens de lire la charte de guilde , elle me semble cohérente, je n'ai aucun soucis avec si ce n'est les 4/5 soirs par semaine que je ne pourrai pas respecté toutes les semaines , j'ai précisé plus haut pourquoi !
en tout cas , j'espère que me candidature vous a été agréable à lire , que vous prendrez le temps d'en discuté entre vous, je suis souvent connecté alors n'hésiter pas à me poser des questions !
Bon jeux à tous et à très bientôt je l'espère !!