Bonjours les Ravage,
Présentation IRL : Je me prénomme Cyril, j'ai 20 ans, je vis actuellement dans l'Essonne ( En ile de France pour ceux qui ne savent pas où cela se trouve ), je suis actuellement mécanicien dans un garage Citroen pas très loin de chez moi.
Mon persos IG: Je possède donc un voleur lvl 80 orc.
Mon armure: Je vous link ci-dessous le lien de l'armurie afin que vous vous fassiez une idée de mon équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Weedoseed
Mes métiers: herbo 450/450 et alchi 450/450 ( spé transmute )
Mon experience pve HL:j'ai clean naxx10 et 25, sartharion clean 10 et 25 , Uldu 25 les 3 premiers boss, Uldu 10 arreter devant Yogg , Kora 25 clean, Malygos 10 et 25 clean ainsi qu'Edc 10 et 25 clean.
Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de finir ulduar.
Mes disponibilités:Je suis disponible casiment tout les soirs de 21h à 1h de matin, sauf execption prévenue bien entendue a l'avance.
Mes motivations:
J'en ai légérement assez de me farcir toujours le meme train train quotidient, je voudrai voir du neuf autant en équipement qu'en raid, j'ai principalement raid en pick up et j'aimerai connaitre les joies des raids en guilde .
Je souhaiterai rentrer dans votre guilde pour justement connaitre c'est joies là.
Je pense avoir fini de faire ma candidature, n'hesité pas à me faire part si il y a de certaine chose qui cloche dans ma candidature.
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une longue vie a votre guilde et j'espère a bientot.