Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Voleur] Kevyn [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Kevyn [refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Kevyn [refusé]   [Voleur] Kevyn [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:42

Bonne lecture

Informations à nous comuniquer :




Pseudo IG : Kevyn

Classe : Voleur

Race : Undead

Niveau : 70

Métiers : Travail du cuir (élémentaire)/Dépeceur

Histoire du personnage : Euh... J'ai commencé a joué (avec un rogue) a wow sur un serveur privé (pas bien), j'était unstuff unskill, puis j'ai trouvé que ca n'était pas drôle de jouer sur serveur private, donc j'ai commencé a joué sur l'offi. Maintenant je maitrise ma classe et j'ai du stuff.


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kevyn J'ai aussi une la ceinture du chess en banque et les épolieres t4 moins biens que celles que j'ai deja.


Talents : Talents. Pourquoi ? j'ai essayé beaucoup de spé, mais je prefaire celle-ci (débiter - rupture) (inspiré de la spé de Veljin)

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appel Kevin (-_-' jvous vois vnir...), j'ai 14 ans (Snif), Paris 12eme (Very Happy), World Of Warcraf - Php - Informatique - Pizza - MacDo (Jmarete la c'est interminable).


Pourquoi notre guilde ? J'ai vraiment envie d'évoluer et de monté voir les instances les plus magiques d'outreterre ! Et parceque je pense que... C'est une bonne guilde et j'aimerais faire mon pti bout de chmin avec ^^.


Temps de jeu disponible en moyenne : Euh... Vendredi soir, Samedi + soir, Dimanche + soir, et bonne dispo en semaine.


Motivation : Rien d'autre a faire in life ! I love Wow, j'aime bien y joué (pas y travailler, y joué).


Conditions :

Acceptation de notre charte ? Sinon quoi ? Bein oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Kevyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Kevyn [refusé]   [Voleur] Kevyn [refusé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:31

désolé kevyn Sad mais je pense pas que cela va être possible pour plusieurs raisons.

le pseudo (lol), nan plus serieusement je pense que 14 ans est un age un peu trop jeune pour nous comme fufurux, les contraintes scolaires etc... n'aidant pas a jouer a wow :/

désolé et bonne continuation a toi dans le monde de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
 
[Voleur] Kevyn [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Muliva [Refusé]
» [Voleur] Keyrah [refusé]
» Arkaøs, Voleur 80 [Refusé]
» [Voleur] Isurik [refusé]
» [Voleur] Gareth [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: