Bonne lectureInformations à nous comuniquer : Pseudo IG : Kevyn
Classe : Voleur
Race : Undead
Niveau : 70
Métiers : Travail du cuir (élémentaire)/Dépeceur
Histoire du personnage : Euh... J'ai commencé a joué (avec un rogue) a wow sur un serveur privé (pas bien), j'était unstuff unskill, puis j'ai trouvé que ca n'était pas drôle de jouer sur serveur private, donc j'ai commencé a joué sur l'offi. Maintenant je maitrise ma classe et j'ai du stuff.
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kevyn J'ai aussi une la ceinture du chess en banque et les épolieres t4 moins biens que celles que j'ai deja.
Talents : Talents. Pourquoi ? j'ai essayé beaucoup de spé, mais je prefaire celle-ci (débiter - rupture) (inspiré de la spé de Veljin)
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Je m'appel Kevin (-_-' jvous vois vnir...), j'ai 14 ans (Snif), Paris 12eme (
), World Of Warcraf - Php - Informatique - Pizza - MacDo (Jmarete la c'est interminable).
Pourquoi notre guilde ? J'ai vraiment envie d'évoluer et de monté voir les instances les plus magiques d'outreterre ! Et parceque je pense que... C'est une bonne guilde et j'aimerais faire mon pti bout de chmin avec ^^.
Temps de jeu disponible en moyenne : Euh... Vendredi soir, Samedi + soir, Dimanche + soir, et bonne dispo en semaine.
Motivation : Rien d'autre a faire in life ! I love Wow, j'aime bien y joué (pas y travailler, y joué).
Conditions : Acceptation de notre charte ? Sinon quoi ? Bein oui