Bonjours a vous
IRL
Jeremy , 19 ans actuellement en apprenti en boulangerie , J'habite dans le Var ( 83 ) . j'aime faire la fête avec mes potes , sortir en boite , la musique , boire ( avec " moderation " ) et les filles ! Sans oublier wow :p
Expérience de MMO :
A mes debuts , j'ai enormément accroché aux Final Fantasy et puis il y a a peu près 2ans que j'ai decouvert wow mintenand et je n'ai plus lachée
J'ai commencer mon 1er perso sur Hyjal car mes potes irl y etaient puis par la suite j'ai migrée sur Rash il y a quelques temps .
Rogue 80 PveP
j'ai crée mon 1er perso que je vous presente sur Hyjal , des amis irl m'ayant fait connaitre wow a fait que j'ai commencer sur ce serveur . je joue aussi un priest shadow 80 comme reroll .
Experience Pré BC : Onyxia x) sinon aucun
BC : SSC , Hyjal , BT Clean et 2 Boss a Sw
WL : all heros , Naxxramas 10/25 Archavon 10/25 , Shatarion 10/25 Clean
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Keyrah
(Je serait surment en stuff pvp , mais bon stuff pve correspond a du epique heros , et de nombreuse pieces Naxx 10 .)
En spé Estro pour le moment car je pvp , mais je serait spé Combat tournant a 2k en raid 10 , Dagues pas terrible pour estro pve .
Pourquoi quitter Fascination pour Ravage ? car je suis sur le serveur depuis peu ( 2mois ) et je l'ai ai rejoin pour faire quelques petit raids 10 ne connaissant pas encore les autres guildes mais c'est assez mal organisée :s
Mes stats : 300 Toucher , 3000 Pa , 27% Cc en stuff Pve .
Mes metiers : Aprer avoir quit Enchantement 375 , j'ai repris avec Joallerie ( 330 ) que je vais re quit pour Up ingé
et Bandage 450 .
Disponibilités :
Je suis tout le temps dispo pour raid . Mes horraires 4h ( du mat ) - 12h Il peut m'arrivé aussi d'etre absent certains jours .
Que pence tu nous apporter ?
J'aimerai avancée en Pve hl avec vous , d'etre dispo pour tel ou tel choses ( heros etc .. ) malgrée que les raids wolkt c'est du ragefeu heros :s je suis peut etre jeune comparé a certain , mais bonne mentalité , je suis pas un gamin , je m'exprime franchment quand sava pas , tout en restant dans la bonne entante !
Pourquoi Voleur ?
Pour moi , c'est une classe enorme quand elle est bien play , qui est asser techniques , qui colle bien a tous et qui me plait quoi
je c'est bien play ma classe pvp ! et aussi car a l'epoque quand je voyait mes amis irl devant orgri faire des duels , je prenait un grand plaisir a regarder cette classe souvent avantagé :p
RAVAGE :
J'ai choisi de send chez vous car vous eten une guilde Organisée , bien avancée avec qui j'aimerai PvE
Ou pvp ( 2k1 de cote saison 4 en Mage/rogue ) je m'investi a fond dans ce que je fait et ce qui me plait , quit a mettre le pvp entierment le pvp de coté !
Vous pouvez me contacter IG pour plus de renseignements , je repondrai bien evidement a vos questions sur le forum .
En esperant vous rejoindre =) !! Keyrah
Ps : Sorry pour l'orthographe =D^^