Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Keyrah [refusé]

Aller en bas 
+3
Moderoth
Axith
Keyy
7 participants
AuteurMessage
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

Bonjours a vous Smile

IRL

Jeremy , 19 ans actuellement en apprenti en boulangerie , J'habite dans le Var ( 83 ) . j'aime faire la fête avec mes potes , sortir en boite , la musique , boire ( avec " moderation " ) et les filles ! Sans oublier wow :p

Expérience de MMO :

A mes debuts , j'ai enormément accroché aux Final Fantasy et puis il y a a peu près 2ans que j'ai decouvert wow mintenand et je n'ai plus lachée Smile J'ai commencer mon 1er perso sur Hyjal car mes potes irl y etaient puis par la suite j'ai migrée sur Rash il y a quelques temps .

Rogue 80 PveP

j'ai crée mon 1er perso que je vous presente sur Hyjal , des amis irl m'ayant fait connaitre wow a fait que j'ai commencer sur ce serveur . je joue aussi un priest shadow 80 comme reroll .

Experience Pré BC : Onyxia x) sinon aucun

BC : SSC , Hyjal , BT Clean et 2 Boss a Sw

WL : all heros , Naxxramas 10/25 Archavon 10/25 , Shatarion 10/25 Clean

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Keyrah
(Je serait surment en stuff pvp , mais bon stuff pve correspond a du epique heros , et de nombreuse pieces Naxx 10 .)

En spé Estro pour le moment car je pvp , mais je serait spé Combat tournant a 2k en raid 10 , Dagues pas terrible pour estro pve .

Pourquoi quitter Fascination pour Ravage ? car je suis sur le serveur depuis peu ( 2mois ) et je l'ai ai rejoin pour faire quelques petit raids 10 ne connaissant pas encore les autres guildes mais c'est assez mal organisée :s

Mes stats : 300 Toucher , 3000 Pa , 27% Cc en stuff Pve .

Mes metiers : Aprer avoir quit Enchantement 375 , j'ai repris avec Joallerie ( 330 ) que je vais re quit pour Up ingé Smile et Bandage 450 .

Disponibilités :

Je suis tout le temps dispo pour raid . Mes horraires 4h ( du mat ) - 12h Il peut m'arrivé aussi d'etre absent certains jours .

Que pence tu nous apporter ?

J'aimerai avancée en Pve hl avec vous , d'etre dispo pour tel ou tel choses ( heros etc .. ) malgrée que les raids wolkt c'est du ragefeu heros :s je suis peut etre jeune comparé a certain , mais bonne mentalité , je suis pas un gamin , je m'exprime franchment quand sava pas , tout en restant dans la bonne entante !

Pourquoi Voleur ?

Pour moi , c'est une classe enorme quand elle est bien play , qui est asser techniques , qui colle bien a tous et qui me plait quoi Smile je c'est bien play ma classe pvp ! et aussi car a l'epoque quand je voyait mes amis irl devant orgri faire des duels , je prenait un grand plaisir a regarder cette classe souvent avantagé :p

RAVAGE :

J'ai choisi de send chez vous car vous eten une guilde Organisée , bien avancée avec qui j'aimerai PvE Smile Ou pvp ( 2k1 de cote saison 4 en Mage/rogue ) je m'investi a fond dans ce que je fait et ce qui me plait , quit a mettre le pvp entierment le pvp de coté !

Vous pouvez me contacter IG pour plus de renseignements , je repondrai bien evidement a vos questions sur le forum .

En esperant vous rejoindre =) !! Keyrah

Ps : Sorry pour l'orthographe =D^^
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:39

Ahhh!! un varois.

Bon +1 parce que c un varois, + 1 parce qu'il a un reroll sp mais -1k parce qu'il joue rogue Wink

Plus sérieusement, la candidature a l'air sympatique mais je pense que le template pve est à revoir vu que la spé estro à ce que j ai compris est la meilleure actuellement en pve et que 2K dps en raid c bof.
Ton score de toucher m'a l air un peu faible également.
Je dirais à voir avec Nayru pour compléter tout ça et voir aussi si il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:44

Bonjours, en effet comme l'a dit ax tu es varois, donc pour nous c'est un plus !

Bien il me semble qu'on a fait un naxx 10 ensemble avec ma troupe de zouav et de ce que j'ai vu tu te démerdais vraiment pas mal niveau réactivité et connaissance de ta classe et de ses skill.

je ne me prononce pas sur ta spé ou stuff/stats étant donné je je n'y connais pas grand chose.

Avis favorable pour un test de ma part. ( meme si je n'ai aucun pouvoir de décision :p )
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Salut donc oui niveau spé je voudrais que tu me fasses une spé estropier PVE et que tu me l'as link stp parce que la spé combat est devenu totalement useless en pve 2k dps c'est la moitié d'un spé estropier et c'est a peine au dessus de nos tanks xD

Aprés tu devras te consacrer purement au pve bien sur en journée / week end tu pourras pvp mais toujours stop avant le groupage de maniére a ce que personne doivent t'attendre.

Et bien sur il faudra que tu viennes en raid full buff donc flacon ou elixir et bouffe donc voila j'attend de voir la spé estro que tu me proposes pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:08

Oki , je vais faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:32

Alors concernant la spé Estro pve , je serait en 51 / 13 / 7 la spé la plus courrante et qui me semble la mieux .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Keyrah j'ai respé il y pas longtemp avant ce link , sa sera surment la spé d'avant que vous verrait en attendant que se soit a jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayru
Voleur
Nayru


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Ok maintenant je voudrais savoir si tu sais jouer la spé estropier pve? donne moi le cycle a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:45

Biensur Smile

alors perso , c'est ce que j'ai toujours fait en pve :

hunger for blood x3 ( avant de commencer )
garrot , débiter 1pc
evi ( pour mettre débiter full time ) avec " tailler dans le vif "
normalement avec némésis sa me fait 1 pc sur ma cible
Estro ( =4 pc si crit ) rupture ( je fait toujours des ruptures a 4-5 pc pas en dessou ) ou envenimer

etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
krokmor
Paladin
krokmor


Masculin Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/05/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:23

j'y connais pas grand chose en rogue le seul point noir que je vois dans ta candidature c'est le fait que tu n'ai pas prévenu ta guilde que tu voulais les quitter aven de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:11

Oui c'est vrai j'allait leur devoiler mon envie de les quitter pour vous rejoindre , mais le gm la appris avant , mais aprer une disscution sur Ts c'est regler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:26

salut, dis moi tu dis avoir fait du pvehl ( hyjal ) ... mais avec quel perso stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Keyy




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:03

Avec mon rogue et mon priest shadow c'etait un peu melanger je doit dire 1soirée avec le rogue l'otre avec le priest , now je pve qu'avec le rogue
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:42

Je dois faire un choix parmis les postulants Voleur et tu n'est pas retenue.

Candidature refusé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Voleur] Keyrah [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Keyrah [refusé]   [Voleur] Keyrah [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Keyrah [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Gareth [refusé]
» [voleur] Morticio [refusé]
» [Voleur] Darkday [refusé]
» [Voleur] Fufurux [refusé]
» [Voleur] Muliva [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: