Bonjour a tout le monde ^^
Pseudo IG : Mon personnage s'appelle Fufurux
Classe :Je suis un valeureux Rogue ^^
Race :Mais aussi un beau Mort-Viviant
Niveau : 70 bien sur ^^
Métiers :Je suis travaille du cuir 375 et dépeuçeur 375
Histoire du personnage :Alors j'ai Clean Kara,Gruul,Magthéridon, BWL avant dernier boss et AQ40 jusqu'au Frére Jumeau si je me rapelle bien ^^
Equipement :Alors ca va je trouve que je suis assez bien équipé ^^ J'aurai peut etre le casque PVP quand vous regarderez l'armurie mais j'ai le casque en écaille de cobre ^^
ici
Talents :Je suis spé combat car c'est le meilleur ex:+5% de touché (trés utile en PVE)
ici
Informations personnelles :Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans, j'habite dans le 64 (Pyrénée Atlantique)
Je fait du Ténnis mais j'aime aussi mon petit wow^^(parcontre j'ai le brevet a la fin de l'année
)
Pourquoi notre guilde ?J'ai vu que Koloss passait des annonce dans le /2 donc j'ai un peut parlé avec lui ^^
Temps de jeu disponible en moyenne[
b]Mes disponibilité:[/b]Lundi: de 18h50 à 00h00 (celon les besoin de la guilde et les demande)
Mardi: de 18h50 à 00h00 (celon les besoin de la guilde et les demande)
Mercredi: de 18h50 à 00h00 (celon les besoin de la guilde et les demande)
Jeudi: de 18h50 à 00h00 (celon les besoin de la guilde et les demande)
Vendredi: de 17h30 a 00h00 voir plus ^^
Samedi: toute la journée jusqu'à 00h00 vois plus
Dimanche: de 18h50 à 00h00 (celon les besoin de la guilde et les demande)
Toute fois je ne suis pas sur d'avoir manger avant 20h ni 20h30 donc je tien a le précisé
Je tien aussi a précisé que je ne serai pas toujour là du dimanche au jeudi car parfois il faut que je révise ...
Motivation:Je suis super motivé par le PVE car j'aime ça et j'ai envie de découvire les instance pour avancé.
Acceptation de notre charte ?J'ai lu la chartre et le accépte totalement
(PS: maintenant c'est ta vous de décidé de mon sort si je peut rentré chez les Ravage. Parcontre il y a peut être quelque faute d'ortographe et je m'en excuse.