Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Voleur] Gareth [refusé]

+3
Movy
grumdor
Gareth
7 participants
AuteurMessage
Gareth

[Voleur] Gareth [refusé] Empty
MessageSujet: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 8:12

Hello Ravage. Cela fait longtemps que j'entendais parler de vous. Aujourd'hui recherchant une guilde PvE je me suis permis de poster Wink . [Voleur] Gareth [refusé] 845707 Mon PC est simple, un Portable Double Coeur 8600M GT 512Mb et 2Go de RAM Wink .

J'accepte votre charte bien entendu ! Smile .

--------------------------------------------

Pseudo IG : Gåreth aka Galette.

Classe : Voleur

Race : Mort-vivant

Niveau : 70

Métiers : Dépeceur / Travail du Cuir / Premier soin 375. Je pense enlever Dépecage et prendre Herbo pour le farm perso.

Mon histoire :
Alors je viens du serveur Kael'Thas ou j'était dans une guilde PvE qui malheuresement ne ma pas convenue (ambiance principalement). J'ai donc migré ici début Juillet pour rejoindre des amis avec qui je jouais auparavant. Je suis entrer chez les NoDead, malheuresement j'ai /gquit il y a une semaine car je comptais allez sur Age Of Conan (et oui ... :p ) et que les effectifs de la guilde étant tellement réduit, qu'on ne faisait casiment jamais de BT/Hyjal Sad ... Mais aujourd'hui j'ai soif de PvE HL (Hyjal/BT/Sunwell !) et je n'ai plus envie de rester à rien foutre à Orgrimmar tout les soirs sur le toit en sautant partout avec mes Brouillecaboche Smile . Actuellement je suis chez "LES GITANS", une guilde avec 4/5 amis que j'ai créer ... une guilde useless quoi XD.

J'avais déjà parler à Koloss avant ma migration, il m'avais conseillé Insane. Sauf que eh oui, j'ai fais une belle Candidature mais Coyy (le Lead des Insane pour les incultes) n'as pas l'air de bouger son petit doigt, je pense donc que c'est pas la peine d'insister et qu'il doit "s'en foutre" ... Sad .

Je suis quelqu'un de très poussé dans mon personnage (Theorycraft, optimisation, ...) et je pousse mon perso dans le moindre de ses détails. Je connais des personnes de guilde connue (Wraith par exemple) qui en sont à la fin de SWP.

Niveau avancée PvE j'ai tout fais sauf BT (stop à RoS). Je connais toutes les stratégies des Boss du jeux de A à Z, sauf à Sunwell car c'est un peux floue en ce moment :-/.

J'ai déjà fais tout les Raids Pré-BC (de A à Y, je me suis arreter à Thaddius à Naxx).

J'ai déjà été à Sunwell xD. Et oui :p . Mais tout seul en Camouflage. Très belle instance, j'ai réussis à passer le premier pack (outch) mais ensuite impossible, ya des Eclaireurs insensible à tout CC (je me demande comment on les tue ceux la, y doivent bien vous faire chier ^^) et je me fais repérer, ce qui active les Gros et avertie les patrouilles et je me fais OS. Sad

Voila, maintenant ben vue que actuellement Rashgarroth comporte peux de guilde PvE HL, je pense que se seras ma dernière candidature sur ce bien aimé serveur (en esperant que vous me preniez) !

Equipement :
Je ne dispose pas de T5 ni de T6 mais de l'équivalent et de l'hors-set. En effet, le T5 Rogue étant trop moisie comparé à ce que l'on trouve maintenant j'ai préférer laisser ceux qui le voulait le prendre en first Wink .

Voici mon lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=G%C3%A5reth

On vois donc que je dispose de 295 Hit, 2k2 AP (certe faussé à cause de ma spé, en Combat c'est +- 2k), et 25% de critique. Je pense que ces stats sont honorables et viable. Aiyant l'habitude d'avoir une Chouette en Raid ainsi qu'une bouffe +20 Hit, je suis tout le temps capé hit (+-). Mon AP est bonne, mon critique un chou faible, je compte l'UP en prenant des items Insigne et avec le T6 Wink .

Talents : Etant Spé PvP sur l'armu je vous met mon Template :

http://www.wowhead.com/?talent=f0ebovZGcV0dVzxMGot

C'est le meilleurs quoi ^^. Tout les bon rogues le diront.

J'utilise aussi une variante quelques fois avec Expo.Armor amélio. En effet, à Sunwell par exemple, c'est utile quand ce n'est pas un Wawa qui Tank (Comme Farz le faisais). Je citerais donc ceci :

Citation :

• Poussée d’adrénaline et déluge sont indispensable pour le burst DPS
• Débiter amélioré : ben aussi indispensable pour DPS plus vite (je suis toujours sous débité en Raid)
• Précision : ben 5% de toucher en plus donc encore 20% pour le cap touché
• Expertise : évite que nos coup soit esquivé ou paré (mais vu que je suis toujours derrière le mob il ne peut pas parer)
• Et le reste ben les points pour tout ce qui est en regen d’énergie et augmentation des dégats ( toute puissance de combat, agressivité)

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : J'habite dans l'Oise (60). J'ai 21 ans et je m'appelle Frédéric Wink . Mes hobbies ? Play, Sortir avec mes amis, les soirées, cinéma, musique, ...

Pourquoi notre guilde ? Parce que vous avez l'air cool, et que vous avez une belle avancée malgrès ce que j'ai entendu sur vous (gnagnagna Nightmare ><'), je m'en cogne perso Wink . Je suis du genre à bien m'intégrer dans les guildes ou je vais, et perso, votre guilde semble convenir à ce que je recherche. Reste à voir s'il reste une place pour un Rogue Wink . Je suis prêt à payer des Répas, bien que le Vanish est mon amis :p . Je suis prêt à farmer mes Potions/Bouffe/Flask ... ou à dévaliser l'hv =) .

Temps de jeu disponible en moyenne : Simple, 17H00/1H00 tout les jours. En vacance (donc en ce moment), tout le temps Wink .

Motivation :
Down du boss, et allez plus loin en tuant Kil'Jaeden et pourquoi pas encore à WOLTK :p . Je suis prêt à m'investir dans une guilde sans problème, j'ai tout les Addons qu'il faut (xPerl, Bigwigs, Omen, Bartender3, Questhelper, TS, ...) et ma motivation pour rentrer chez-vous est grande ! Smile (Mon esperance moindre en revanche xD). [Voleur] Gareth [refusé] 858493

Voila ce que j'avais à vous dire, j'ai pas trop envie d'en rajouté je pense que cela suffit Smile [Voleur] Gareth [refusé] 664846

Edit : Au vue du Roster Full Rogue j'ai postulé chez UEC. Mais vous m'avez mis "En attente" rofl -_-. Bon on verras bien Wink .

Dernière édition par Gareth le Lun 21 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumdor
Chaman
grumdor

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:44

Enfin une candidature soignée !
Rien que pour ca j'ai envi de mettre +1, mais il parait qu'on a d'autres criteres ici [Voleur] Gareth [refusé] 229483 .
Movy
Mage
Movy

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:45

Bonjour,

Avec quel personnage a-tu fait Naxxramas, Hyjal et BT ?

Tes réputations ne reflètent pas tout ça, à moins que j'ai mal lu il manque un truc.
Tokara
KEVIN
Tokara

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:22

Candidature très sympathique, tu as l'air de connaître parfaitement ta classe et d'être une personne sur qui l'on peut compter.
Seulement, je vais rejoindre Movy pour te poser la question suivante :

* La Balance des sables 0/3000 Neutre

* Ligemort cendrelangue 1925/3000 Neutre

Tu prétend que tu as tout fait sauf BT en entier, je ne vois pas que tu ai fait Hyjal dans la réput. Balance des Sables, et de plus en faisant BT jusqu'à RoS tu gagne normalement plus de réput. Ligemort :/
Gareth

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44

grumdor a écrit:
Enfin une candidature soignée !
Rien que pour ca j'ai envi de mettre +1, mais il parait qu'on a d'autres criteres ici [Voleur] Gareth [refusé] 229483 .

Thx Wink .

Movy a écrit:
Bonjour,

Avec quel personnage a-tu fait Naxxramas, Hyjal et BT ?

Tes réputations ne reflètent pas tout ça, à moins que j'ai mal lu il manque un truc.

(Je repond en même temps à Tokara).
Alors, j'ai fais du Naxxramas et tout ce qui s'ensuit derrière avec le perso d'un amis à moi, Ðyxx Wink . Les Raids était Organiser avec Valinae qui était chez Insomny. Des joueurs Insane, UEC, United PvE et autres confirmeront car ils participaient à ses raids qui était très connue, dont les Raids de Naxx (j'avais stop à Thaddius avec la Polarisation + et - qui était bien chiante ^^).

Pour BT/Hyjal, je l'ai fais principalement avec le Hunter (que je maîtrise parfaitement aussi ^^) de mon cousin qui est dans une grosse guilde PvE sur Eitrigg (Carmina Bourina) Wink . Je me suis arrêter à RoS à BT par contre, je n'ai pas tout fais, malgrès que je connaise parfaitement les autres stratégie de Boss de BT dont Ilidan, Mother, Council, etc ...

Voili voulou Wink . Merci de vos réponses rapides.
Nayru
Voleur
Nayru

Masculin Nombre de messages : 388

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:52

Salutations trés bonne candidature par contre je voulais juste te préciser que envenimer amélio ne sert a rien sauf sur les trashs a la limite et encore méme sur les gros trashs genre sunwell evi sera meilleur que envenimer sachant que sur un boss on utilise rupture + débiter tu me diras c'est pas grave hors avec de la hate tu verras que tu as le temps parfois de lacher une evisceration donc je te conseil evi amélio j'ai fais moi méme le calcul et fukyvin l'a confirmer ca m'etonne de toi que tu es pris ce template vu que tu fais de la theorycraft

Citation :
Les dégâts infligés par Envenimer sont supérieurs à ceux de l’Eviscération. Cependant, Eviscération laisse le Poison Mortel infligé ses dégâts alors que l’Envenimer le consume. Il faut donc ajouter les dégâts du poison à ceux de l’Eviscération. A cette étape,
les dégâts moyens de l’Eviscération cumulé à ceux du poison arrivent à 3213.

Pour finir, il faut maintenant prendre en compte l’armure. Au maximum, un boss dispose de 7700 points d’armures. Les Fracasser Armure du guerrier enlèvent 2600 points d’armure et la Luciole du druide, 610. Il ne reste donc plus que 4490 points d’armure au boss soi une réduction de dégâts d’un peu moins de 30%.

Ici, seul l’Eviscération prend en compte l’armure. Avec une réduction de dégâts de 30%, les dégâts moyen de l’Eviscération
seront donc de 1397 (1995 * (1 – 30 / 100))

Conclusion

Maintenant que tous les éléments ont été pris en compte, armure compris, nous pouvons terminé la comparaison.

Sur un boss ayant l’armure maximale et ayant juste les débuff de réduction d’armure standard, votre Eviscération, cumulé aux dégâts du Poison Mortel, fait 2615 dégâts (1397 + 1218). L’Envenimer reste à 2033 de dégâts moyens.

L’Eviscération, avec l’usage du Poison est bien donc supérieur à l’Envenimer.

Bon malgré ca tu as un trés belle candidature avec le point noire de hyjal avec 0/3000 de reput enfin bon malheureusement dans tous les cas je dois refusée ta candidature vu que le roster rogue est complet méme si ces jours ci ca se voit pas vu que certains rogue sont en vacances ou soucis IRL .

Voila sur ceux bonne continuation a toi et GL dans ta recherche de guilde
Gareth

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:16

Nayru a écrit:
Salutations trés bonne candidature par contre je voulais juste te préciser que envenimer amélio ne sert a rien sauf sur les trashs a la limite et encore méme sur les gros trashs genre sunwell evi sera meilleur que envenimer sachant que sur un boss on utilise rupture + débiter tu me diras c'est pas grave hors avec de la hate tu verras que tu as le temps parfois de lacher une evisceration donc je te conseil evi amélio j'ai fais moi méme le calcul et fukyvin l'a confirmer ca m'etonne de toi que tu es pris ce template vu que tu fais de la theorycraft

Tu te trompe malheuresement.
Le Talent "Poison Abo" augmente les dégats de tes Poison, et un bon rogue utilise Mortal sur la MH et laisse un Poison libre pour une Windfury sur l'Offhand ou un Mortel si il n'y a pas de Chamélio.

Envenimer est inutile, comme Evi.

Citation :
Bon malgré ca tu as un trés belle candidature avec le point noire de hyjal avec 0/3000 de reput enfin bon malheureusement dans tous les cas je dois refusée ta candidature vu que le roster rogue est complet méme si ces jours ci ca se voit pas vu que certains rogue sont en vacances ou soucis IRL .

Voila sur ceux bonne continuation a toi et GL dans ta recherche de guilde

Dommage, mais bon, si le Roster est complet, je ne peux que dire "merde" xD. Je vais donc surement migrer sur Ysondre, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon down à Sunwell.
Adonis
Démoniste

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:20

Candidature soignée, stuff et exp pas mauvaise, le répondant et la maturité aussi donc +1.
Bonne chance à toi!
grumdor
Chaman
grumdor

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:35

J'aimerais en disctuter un peu plus avec Nayru avant de donner un avis definitif.
Gareth

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:36

grumdor a écrit:
J'aimerais en disctuter un peu plus avec Nayru avant de donner un avis definitif.

Ok Noproblem, enfin moi comme je l'ai dis je suis disposer à patienter s'il le faut cela ne me dérange pas Wink .
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:44

en attente
http://www.teamjap.com
Gareth

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:45

Koloss a écrit:
en attente

okay.
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:29

Candidature refusé
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Gareth [refusé]   [Voleur] Gareth [refusé] Icon_minitime

[Voleur] Gareth [refusé]
Page 1 sur 1