Hello Ravage. Cela fait longtemps que j'entendais parler de vous. Aujourd'hui recherchant une guilde PvE je me suis permis de poster
.
Mon PC est simple, un Portable Double Coeur 8600M GT 512Mb et 2Go de RAM
.
J'accepte votre charte bien entendu !
.
--------------------------------------------
Pseudo IG : Gåreth aka Galette.
Classe : Voleur
Race : Mort-vivant
Niveau : 70
Métiers : Dépeceur / Travail du Cuir / Premier soin 375. Je pense enlever Dépecage et prendre Herbo pour le farm perso.
Mon histoire : Alors je viens du serveur Kael'Thas ou j'était dans une guilde PvE qui malheuresement ne ma pas convenue (ambiance principalement). J'ai donc migré ici début Juillet pour rejoindre des amis avec qui je jouais auparavant. Je suis entrer chez les NoDead, malheuresement j'ai /gquit il y a une semaine car je comptais allez sur Age Of Conan (et oui ... :p ) et que les effectifs de la guilde étant tellement réduit, qu'on ne faisait casiment jamais de BT/Hyjal
... Mais aujourd'hui j'ai soif de PvE HL (Hyjal/BT/Sunwell !) et je n'ai plus envie de rester à rien foutre à Orgrimmar tout les soirs sur le toit en sautant partout avec mes Brouillecaboche
. Actuellement je suis chez "LES GITANS", une guilde avec 4/5 amis que j'ai créer ... une guilde useless quoi XD.
J'avais déjà parler à Koloss avant ma migration, il m'avais conseillé Insane. Sauf que eh oui, j'ai fais une belle Candidature mais Coyy (le Lead des Insane pour les incultes) n'as pas l'air de bouger son petit doigt, je pense donc que c'est pas la peine d'insister et qu'il doit "s'en foutre" ...
.
Je suis quelqu'un de très poussé dans mon personnage (Theorycraft, optimisation, ...) et je pousse mon perso dans le moindre de ses détails. Je connais des personnes de guilde connue (Wraith par exemple) qui en sont à la fin de SWP.
Niveau avancée PvE j'ai tout fais sauf BT (stop à RoS). Je connais toutes les stratégies des Boss du jeux de A à Z, sauf à Sunwell car c'est un peux floue en ce moment :-/.
J'ai déjà fais tout les Raids Pré-BC (de A à Y, je me suis arreter à Thaddius à Naxx).
J'ai déjà été à Sunwell xD. Et oui :p . Mais tout seul en Camouflage. Très belle instance, j'ai réussis à passer le premier pack (outch) mais ensuite impossible, ya des Eclaireurs insensible à tout CC (je me demande comment on les tue ceux la, y doivent bien vous faire chier ^^) et je me fais repérer, ce qui active les Gros et avertie les patrouilles et je me fais OS.
Voila, maintenant ben vue que actuellement Rashgarroth comporte peux de guilde PvE HL, je pense que se seras ma dernière candidature sur ce bien aimé serveur (en esperant que vous me preniez) !
Equipement : Je ne dispose pas de T5 ni de T6 mais de l'équivalent et de l'hors-set. En effet, le T5 Rogue étant trop moisie comparé à ce que l'on trouve maintenant j'ai préférer laisser ceux qui le voulait le prendre en first
.
Voici mon lien armuerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=G%C3%A5reth
On vois donc que je dispose de 295 Hit, 2k2 AP (certe faussé à cause de ma spé, en Combat c'est +- 2k), et 25% de critique. Je pense que ces stats sont honorables et viable. Aiyant l'habitude d'avoir une Chouette en Raid ainsi qu'une bouffe +20 Hit, je suis tout le temps capé hit (+-). Mon AP est bonne, mon critique un chou faible, je compte l'UP en prenant des items Insigne et avec le T6
.
Talents : Etant Spé PvP sur l'armu je vous met mon Template :
http://www.wowhead.com/?talent=f0ebovZGcV0dVzxMGot
C'est le meilleurs quoi ^^. Tout les bon rogues le diront.
J'utilise aussi une variante quelques fois avec Expo.Armor amélio. En effet, à Sunwell par exemple, c'est utile quand ce n'est pas un Wawa qui Tank (Comme Farz le faisais). Je citerais donc ceci :
- Citation :
• Poussée d’adrénaline et déluge sont indispensable pour le burst DPS
• Débiter amélioré : ben aussi indispensable pour DPS plus vite (je suis toujours sous débité en Raid)
• Précision : ben 5% de toucher en plus donc encore 20% pour le cap touché
• Expertise : évite que nos coup soit esquivé ou paré (mais vu que je suis toujours derrière le mob il ne peut pas parer)
• Et le reste ben les points pour tout ce qui est en regen d’énergie et augmentation des dégats ( toute puissance de combat, agressivité)
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : J'habite dans l'Oise (60). J'ai 21 ans et je m'appelle Frédéric
. Mes hobbies ? Play, Sortir avec mes amis, les soirées, cinéma, musique, ...
Pourquoi notre guilde ? Parce que vous avez l'air cool, et que vous avez une belle avancée malgrès ce que j'ai entendu sur vous (gnagnagna Nightmare ><'), je m'en cogne perso
. Je suis du genre à bien m'intégrer dans les guildes ou je vais, et perso, votre guilde semble convenir à ce que je recherche. Reste à voir s'il reste une place pour un Rogue
. Je suis prêt à payer des Répas, bien que le Vanish est mon amis :p . Je suis prêt à farmer mes Potions/Bouffe/Flask ... ou à dévaliser l'hv =) .
Temps de jeu disponible en moyenne : Simple, 17H00/1H00 tout les jours. En vacance (donc en ce moment), tout le temps
.
Motivation : Down du boss, et allez plus loin en tuant Kil'Jaeden et pourquoi pas encore à WOLTK :p . Je suis prêt à m'investir dans une guilde sans problème, j'ai tout les Addons qu'il faut (xPerl, Bigwigs, Omen, Bartender3, Questhelper, TS, ...) et ma motivation pour rentrer chez-vous est grande !
(Mon esperance moindre en revanche xD).
Voila ce que j'avais à vous dire, j'ai pas trop envie d'en rajouté je pense que cela suffit
Edit : Au vue du Roster Full Rogue j'ai postulé chez UEC. Mais vous m'avez mis "En attente" rofl -_-. Bon on verras bien
.