Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lostyx




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2009

[Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)   [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:32

Bijour,

pour commencé mon perso s'appelle Lostïx c'est une trollesse prêtresse spé sacré.

Mon moi IG:

Ce personnage existe depuis 4ans c'était un simple reroll, je jouais rogue. A BC j'ai stop wow et j'ai prêté mon compte à un pote qui a migré mon rogue, alors pour rester avec mes potes sur Rashgarroth j'ai repris ce prêtre qui était lvl 44. dés que je suis passé 80 j'ai clean naxx 10 naxx 25 malygos Sartha 2add down 10/25. Avant uldu j'ai fait une pause wow, mais me revoilà depuis le colisé!!


Mes métiers:

Je suis herbo(max)/minage(240)je viens de reroll mineur car ma guilde needais un farmeur chinois. Si non je suis pêcheur(max) cuisine (max)

Mon stuff:

Alors mon stuff il me semble n'est pas exceptionelle mais il n'est pas mauvais non plus : je vous laisse juger (ce n'est pas du stuff farmage Hero/Triomphe mais du stuff bien mérité). je vous laisse juger:Lostïx

Disponibilité:

En tant qu'étudiant célibataire qui vit chez ses parents je suis dispo très souvent car les moment au coin du feu avec papa et maman c'est pas trop mon truc Wink

Expérience:

Depuis le début en prêtre j'ai clean Naxx10/25 malygos10/25 sartha 2add 10/25 Ulduar 8 boss down Colisé clean 10/25

Pourquoi vous?:

J'ai envie de dire pourquoi pas [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) 499524. non plus sérieusement c'est Thorek qui m'a parlé de vous suite a un wispe qu'on lui a fait. Vous nous avez pris en test 3 soir. et nous voilà en train de postuer chez vous.

Mon moi IRL:

Ben je m'apelle Léonardo j'ai 16 ans je vis en suisse je suis en 3ème avec thorek. J'aime bien faire la fête entre potes les soirée wow et halo III

La charte:

Elle est lue et acceptée c'est tout ce que j'ai à dire.

Sinon J'espère que tout cela vous aura plu et que je serai bientôt des vôtres!!

Autres:
Si jamais j'ai un drood féral spé tank:Samdoa

A bientôt


Dernière édition par Lostyx le Mer 16 Déc - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

[Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)   [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:51

Comme Thorek, ok pour moi. C'était pas mal en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

[Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)   [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:07

Après avoir vu ce que tu donnais soirs en raid ok pour moi, mais faudra juste faire attention à te canaliser parfois^^

/w me ou loky ou makta pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)   [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin sacré] Anöukk [Accepté]
» Daydream prêtre sacré (accepté)
» [Prêtre] Nahser Sacré (accepté)
» Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]
» [Prêtre sacré] Tinilith [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: