Bijour,
pour commencé mon perso s'appelle Lostïx c'est une trollesse prêtresse spé sacré.
Mon moi IG:
Ce personnage existe depuis 4ans c'était un simple reroll, je jouais rogue. A BC j'ai stop wow et j'ai prêté mon compte à un pote qui a migré mon rogue, alors pour rester avec mes potes sur Rashgarroth j'ai repris ce prêtre qui était lvl 44. dés que je suis passé 80 j'ai clean naxx 10 naxx 25 malygos Sartha 2add down 10/25. Avant uldu j'ai fait une pause wow, mais me revoilà depuis le colisé!!
Mes métiers:
Je suis herbo(max)/minage(240)je viens de reroll mineur car ma guilde needais un farmeur chinois. Si non je suis pêcheur(max) cuisine (max)
Mon stuff:
Alors mon stuff il me semble n'est pas exceptionelle mais il n'est pas mauvais non plus : je vous laisse juger (ce n'est pas du stuff farmage Hero/Triomphe mais du stuff bien mérité). je vous laisse juger:Lostïx
Disponibilité:
En tant qu'étudiant célibataire qui vit chez ses parents je suis dispo très souvent car les moment au coin du feu avec papa et maman c'est pas trop mon truc
Expérience:
Depuis le début en prêtre j'ai clean Naxx10/25 malygos10/25 sartha 2add 10/25 Ulduar 8 boss down Colisé clean 10/25
Pourquoi vous?:
J'ai envie de dire pourquoi pas
. non plus sérieusement c'est Thorek qui m'a parlé de vous suite a un wispe qu'on lui a fait. Vous nous avez pris en test 3 soir. et nous voilà en train de postuer chez vous.
Mon moi IRL:
Ben je m'apelle Léonardo j'ai 16 ans je vis en suisse je suis en 3ème avec thorek. J'aime bien faire la fête entre potes les soirée wow et halo III
La charte:
Elle est lue et acceptée c'est tout ce que j'ai à dire.
Sinon J'espère que tout cela vous aura plu et que je serai bientôt des vôtres!!
Autres:
Si jamais j'ai un drood féral spé tank:Samdoa
A bientôt