* Pseudo IG : Ghrall
* Classe :Prêtre
* Race :Troll (patapépatapé)
* Niveau :80
* Métiers :Couture/enchantement (un peu en retard sur enchantement mais en cour de rattrapage) et je monte actuellement cuisine et péche
* Experience PVE :J'ai commencé wow en pré BC sur ce personnage et au moment de la sortir de wowtlk j'étais niveau 68: je ne connais donc que le pve HL post-BC. J'ai débuté chez les withindarkness avec les 3 tortionnaires qu'on poster un peu plus tôt, puis jles ai suivi chez UPVE.
-Instance Héroîque de norfendre: clean
-Nax 10/25: clean
-Ulduar 10 12/14 juste aller boujouter yogg et Ulduar 25 11/14 (boujou a vesax cette fois^^)
-Collisé 10/25 2/4 (boujou le pvp^^)
* Equipement : Clik on me!!! Je n'ai pas encore changer volontairement mes gemmes vu que mon stuff est en plein changement (merci collisé et emblème)
* Talents :Mon template principale est le template classique de pretre sacré, je suis ouvert a tous conseil vu que j'ai construit le mien sur des conseils. Sinon ma seconde spé est une spé disci plutot accès PvP mais qui tient largement la route en pve. Voila, j'ai une grande préférence a healer raid mais je peut tout a fait quand les circonstance l'oblige s'il manque un palaheal sur l'un des tank switcher.
* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : (zetes de la police??? :p) Alors, je m'appelle Martin, je suis âgé de 20 ans, j'habite la région de rouen en Haute normandie. Mes hobbys sont relativement courant sorties, sport (judo, hockey, canyoning, escalade enfin tous ce qui passe sous ma main de marrant) et wow naturellement
* Pourquoi notre guilde ? En toute franchise, j'ai choisi votre guilde pour suivre Yôtox, FIbz and co. Mais je suis a la recherche d'une guilde axer pve HL avec une bonne dynamique et une bonne ambiance ce que ravage semble réunir.
* Temps de jeu disponible en moyenne: Dépent de mes stages pendant mes études mais en général tous les soirs de la semaine (a raison de 3 par semaines et oh j'ai une vie
)
* Motivation Comme je l'ai dit précédement je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance amusement et entraide mais sans pour autant délaisser une bonne dynamique de PvE pour pouvoir progresser et m'amuser
* Configuration Matérielle (Ordinateur) Euh... un Packard Bell vieux de Trois ans mais alimentation, carte graphique, ram changé et le proc ne devrait pas tarder
* Acceptation de notre charte ? Lue et approuvée