Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.

 

 Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghrall




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:52

* Pseudo IG : Ghrall

* Classe :Prêtre

* Race :Troll (patapépatapé)

* Niveau :80

* Métiers :Couture/enchantement (un peu en retard sur enchantement mais en cour de rattrapage) et je monte actuellement cuisine et péche

* Experience PVE :J'ai commencé wow en pré BC sur ce personnage et au moment de la sortir de wowtlk j'étais niveau 68: je ne connais donc que le pve HL post-BC. J'ai débuté chez les withindarkness avec les 3 tortionnaires qu'on poster un peu plus tôt, puis jles ai suivi chez UPVE.
-Instance Héroîque de norfendre: clean
-Nax 10/25: clean
-Ulduar 10 12/14 juste aller boujouter yogg et Ulduar 25 11/14 (boujou a vesax cette fois^^)
-Collisé 10/25 2/4 (boujou le pvp^^)

* Equipement : Clik on me!!! Je n'ai pas encore changer volontairement mes gemmes vu que mon stuff est en plein changement (merci collisé et emblème)

* Talents :Mon template principale est le template classique de pretre sacré, je suis ouvert a tous conseil vu que j'ai construit le mien sur des conseils. Sinon ma seconde spé est une spé disci plutot accès PvP mais qui tient largement la route en pve. Voila, j'ai une grande préférence a healer raid mais je peut tout a fait quand les circonstance l'oblige s'il manque un palaheal sur l'un des tank switcher.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : (zetes de la police??? :p) Alors, je m'appelle Martin, je suis âgé de 20 ans, j'habite la région de rouen en Haute normandie. Mes hobbys sont relativement courant sorties, sport (judo, hockey, canyoning, escalade enfin tous ce qui passe sous ma main de marrant) et wow naturellement

* Pourquoi notre guilde ? En toute franchise, j'ai choisi votre guilde pour suivre Yôtox, FIbz and co. Mais je suis a la recherche d'une guilde axer pve HL avec une bonne dynamique et une bonne ambiance ce que ravage semble réunir.

* Temps de jeu disponible en moyenne: Dépent de mes stages pendant mes études mais en général tous les soirs de la semaine (a raison de 3 par semaines et oh j'ai une vie Wink )

* Motivation Comme je l'ai dit précédement je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance amusement et entraide mais sans pour autant délaisser une bonne dynamique de PvE pour pouvoir progresser et m'amuser


* Configuration Matérielle (Ordinateur) Euh... un Packard Bell vieux de Trois ans mais alimentation, carte graphique, ram changé et le proc ne devrait pas tarder


* Acceptation de notre charte ? Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:55

*phoquing armurerie!*

/mode râlage OFF
en attente que j'arrive à accéder à l'armurerie, je suis dispo IG pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:52

Rebonjour! Bon, maintenant que l'armurerie remarche, passons aux choses sérieuses:

-je ne vois pas de problèmes dans ton template sacré (même s'il y a qqs talents que je n'aurais pas mis de cette façon, comme résolution silencieuse qui je trouve ne sert pas à grand chose en raid)
-quelques gemmes peut-être à revoir (esprit à la place de mp5 par exemple, mais bon)

En conclusion je n'ai rien à redire et je mets donc mon petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghrall




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:47

Merci bien, donc en attendant un verdict plus définitif j'explique les 2 point que tu a soulevé:

-Les trois pt de résolution silencieuse servent avant à m'ouvrir sagacité et focalisation instantané dans l'arbre discipline.

-Et la gemme MP5 me servait a activé ma métachasse, je sais que j'en ai plus besoin mais comme ma ceinture va etre changer ds peu de temps (je réunis les compo pour me craft, le craft tissu la bcp mieux)

Voila voila

Sinon je reste dispo IG pour me joindre, me test en instance ou raid ++

Tite édit je viens de changer mon ceinturon (ne l'avait pas le ceinture des emblème de conquête ^^) donc j'y ai placer une gemme esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:55

En fait à la place de résolution silencieuse j'aurais mis les points dans le feu intérieur (bonus spell il me semble). Pour la gemme, il existe des gemmes spell/esprit qui me semblent plus avantageuses pour un prêtre qu'une gemme spell/mp5.

Candidature acceptée
rendez-vous IG (Frediop, Axith ou moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ghrall




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009

Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Ah hum il me semble que sa n'augmente plus que la valeur ajouté d'armure mais je regarderai si tu a raison effectivement je changerai.

Je vous contacte IG pour le recrutement

@++ IG

Et merci de vous accepter dans votre famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]   Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghrall Prètre Sacré / Discipline [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daydream prêtre sacré (accepté)
» [Prêtre] Nahser Sacré (accepté)
» pretre heal sacré [refusé]
» [Prêtre sacré] Tinilith [Acceptée]
» [Prêtresse] Lostïx Sacré (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: