Bonjour à vous,
1 ) Présentez-vous brièvement (IRL)?
(prénom, age, localisation...)
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 23 ans et j'habite près de Rouen en normandie.
1-bis) Présenter votre personnage. Sa classe, sa spé, ses équipememnts alternatifes (autre spé). Présentez aussi vos rerolls si vous en avez.
Mon main se prénomme Tinilith, prêtresse sacré avec en seconde spécialité l'ombre,je suis stuff emblèmes/T8/T9/naxx10-25/colisé.
J'ai un reroll démo lvl 80 stuff 200 prénommé Tilihana.
2 ) Votre expérience sur WoW, vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
J'étais à l'époque co GM de la guilde "withindarkness" qui malheureusement s'est effondrée depuis peu, le plupart des membres se sont retrouvés chez les UPVE, qui d'ailleurs s'effondre aussi. C'est pour cela que je recherche une guilde active et motivée pour avancée dans le PVE HL.
3 ) Votre équipement détaillé, vos résistances (RF, RN...) ? Vous pouvez ici présenter votre stuff PVE & PVP
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tinilith
4 ) Vos disponibilités sur la semaine ?
Je travail dans la restauration rapide et malheureusement mes disponibilités sont très variées, j'ai tout de meme trois soirs par semaine minimum de disponibles et souvent en semaine, le week-end je n'ai pratiquement aucunes soirées. et j'ai deux jours de repos consecutifs par semaine qui varient aussi à chaque semaine.
5 ) Avez-vous lu et acceptez vous la charte de notre guilde?
Chartre de la guilde, lu et accepté.
6 ) Vos métiers?
Herboriste/alchimiste
7 ) Quel est votre template (détaillé si possible), pourquoi avoir choisi celui-ci ?
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Tinilith&gn=United+PvE
J'ai choisi ce template car j'aime soigner mes compatriotes au combat, je me sens utile et efficace, surtout pour le heal raid lol ^^
Je pense que mon template est assez reussi pour la spécialité choisie. Qu'en pensez vous?
8 ) Quels sont vos accès aux anciennes instances ?
(Karazhan, Hyjal, etc.)
J'ai toutes mes anciennes accès excepté Hyjal.
9 ) Quelles sont vos expériences en pveHL, en pvp?
Mes experiences PVE HL: colisé, ulduar, koralon, naxx....
Par contre ave ce perso la, je ne fais pas de PVP, seulement avec mon reroll démo.
10 ) Quels sont vos motivations dans ce jeu?
Je joue à WOW depuis debut 2006 et je n'ai jamais décroché, j'aime toujours autant ce jeu, je découvre encore des choses, un jeu en constante evolution, avec des extensions qui me retiennent. J'aimerais tellement exploiter plus le PVE hl et enfin avancer avec une guilde qui ne s'arrète jamais...
11 ) Pourquoi Ravage?
J'ai eu de bons echos de vous, et cela depuis très longtemps.
Cordialement Tini