Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)

Aller en bas 
+2
Løky
pirozaimok
6 participants
AuteurMessage
pirozaimok

pirozaimok


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Fôret urbaine
Date d'inscription : 03/11/2009

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:05

GraouJour =^_^=

Petite meuh du doux nom de Zaïmok *Zaza pour les intimes et plus si affinités* , aimant se balader dans les fraiches et vertes prairies de Mulgore, ce décide à postuler pour botter de l'arrière train plus très fraie des gros vilains pas beaux qui hantent nos tendres régions de Northend. Le chemin a été long et périlleux, du sang, des sabots, du cuir a été coulé !! Mais me voila fin prête *j'espère* à rejoindre les rangs des Apply !!!


^o^ Ma classe, race et niveau:
Druidette *super chouette* qui *espère* vous sauveras l'arrière train grâce à ses Heal. Mon pelage délicatement brosser chaque matin fait de moi une charmante MeuhMeuh Taurene. Me voila grande du haut de mon lvl 80 *que le monde est petit sous mes sabots*

^o^ Métier:
Je suis très manuelle, et le farming ne me fait point peur !! J'ai opté *depuis déjà si longtemps* pour du leather worker et skinner ! Petit gnome attention à ta peau tu finiras très vite en décoration dans la salle de bain de chez Axith.
~450 skinner
~411 leather worker


^o^ Histoire du personnage:
Un jour ou l'herbe fraiche frissonnais sous la rosée du vent d'Est et le soleil éclairait lentement Thunder Bluff naquis Zaimok le 7mai 2005. Perdu dans un monde nommé Bloodscalp. Elle rejoindra très vite la guilde Mayhem ou elle y restera 2ans environ. Monde peuplé de hongrois et de suédois, la vie fu dur pour s'intégré dans une langue qu'elle ne parlais pas vraiment, bien intégré elle fit ses premiers pas en bottant le cul de ce vil Ragnaros puis alla taquiner du Tonton Nefarian *ouh que je t'aime toi* sans parler de tantine Ony, bref l'avenir lui semblait bien engager. Burning crusade débarqua et le manque de tank l'obligea à respé et gouter au tanking pour du Kara et autre SSC, mais ce qu'elle n'avait pas prévu arriva .... l'Amour ... et avec un gros pincement au cœur du lentement s'endormir pour ne plus être actif, pendant ce temps une autre Zaimok aux oreilles pointues naquis sur Rashgarroth et continuais une toute autre épopée avec sont bien aimer Cypheas. Un soir d'ennuis ou rien ne ce passait, cette oreilles pointues décida d'aller pêcher le gros poichon de Ironforge ! Une grande amitié entre elle et un certain Wartotem naquis, de simple emote ce transformait en longue conversation, des heures et des heures ... le souvenir de sa tendre Meuh en tête, les screenshots lui rappelant la belle époque et l'émotion lui revient de sont premier amour druidique. C'était décidé ! Zaimok Meuh revenu de ses cendres tel un phœnix *à poils* rejoindrais sont ami Wartonton chéri. Etant resté au 70, elle travaillat dur sur Krasus pour gagner ses 10 derniers années et une foi assez grande parti pour rejoindre Rashgarroth.
La suite s'écrira en votre compagnie.


^o^ Experience PVE:
J'ai globalement tous fait jusqu'à maintenant, mais ce mixant sur deux personnages, Zaimok long sabot et Zaimok oreilles pointues. Je ne suis pas une fan du pvp et l'intérêt essentiel de ce jeux pour moi reste le Pve.
Pour Linch king j'ai tâté avec:
l'oreille pointues
naxx10/25
sartharion10/25 - 1add - 2add
Malygos10/25
Uldu 10 (tomber 8boss)
Ony10
cacavon / emalon

avec long sabots
Ony 10/25
naxx10
koralon / cacavon / emalon
colisé 25 (miouci à vous ^o^ )


^o^ Equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Za%C3%AFmok (j'ai la double spé féral pour quester donc vous tomberez pas forcément sur le stuff heal)
Zaïmok est 80 depuis peu, elle a 3jours de played, mais j'ai fait au mieux pour rattraper le retard de stuff, c'est pas encore parfait mais je suis partie de zéro et je pense être prête.


^o^ Pourquoi notre guilde ?:
Ma toute première raison c'est pour mon Wartonton, l'envie de partager encore plus de chose avec lui, grand ami à moi.
La seconde, pour retrouver une bonne avancé PVE HL qui me manque cruellement.


^o^ Temps de jeu disponible en moyenne:
euh ... on me dit no life é.è j'essaye d'avoir des activités le weekend mais globalement je suis tous les jours disponible! Geek quand tu nous tiens.

^o^ Motivation:
Toujours motivée pour botter du cul de gros vilains pas beau !!

^o^ Configuration Matérielle (Ordinateur):
une bonne bête qui me permet de tenir largement deux comptes wow et regarder un film sur le deuxième écran en même temps et lire les strats :Þ
J'aime avoir un bébé qui tourne bien =x


^o^ Acceptation de notre charte ?
Ba oui hein !!

^o^ Le petit graou de la fin:
J'espère pouvoir vous êtres utile et agréable, une petite touche de fantasy Graoutienne *je tien a dire que j'ai le monopole du GRAOU ! j'ai inventé la Graoutitude depuis bien longtemps !!! Aucun rapport avec la guilde G R A O U =3 j'en es même inventer mon propre Graoutionnaire ^o^*
Ma maman ma dit quand j'étais encore qu'une petite meuh: ma fille dans la vie il faut faire des choix !
Entre la Geekatitude et l'orthographe c'est la Geekatitude que j'ai choisi, je suis désolée des erreurs commises *ou pas si la punitions pour les fautes c'est la fessé, j'assumerais totalement ma sentence, tend sont popotin ^o^*
Vous trouverez ci join la photo pour ma candidature:
Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Zazameuh


Graou Zaza qui vous fais des Graou Bousis Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) 644526
Spéciale Ninja bousis pour Wartonton
*mooo* pour Monrette


Dernière édition par pirozaimok le Mer 4 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:35

Joueur (-se? rose?) sympathique. Déjà héro avec.

Je pense qu'avez le leave de sexybranche, il pourrait finir notre roster druide heal.

PS: tu as oublier la présentation irl. Histoire qu'on apprenne ton asv haha
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:29

elle est tout ce qu'on attend d'un membre ravage. Tres bon raid 25 de sa part alors qu'elle ne connaissait pas les derniers boss. Part chercher la strat sur le net et s'est tres bien adapté. Longue discussion avec elle, ax et monro tres sympathique.
Gros +1 pour ma part et de la part de ax vu qu'on en a parlé hier ^^ je pense qu'il passera confirmer.
Bienvenue a toi druidesse creatrice du graou :p
Revenir en haut Aller en bas
Wartotem




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 28/12/2008

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:36

Très gros +1 pour ma part, ça fait longtemps que je joue avec elle, très bonne et très agréable joueuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

Acceptée en apply
Revenir en haut Aller en bas
Monro
Druide



Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2008

Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:47

Jolie candidature.
Cela ressemble à du mad^^.
Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)   Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Buissone Drood Heal Zaïmok *moo* (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prêtre sacré] Tinilith [Acceptée]
» [Prêtre Heal] Andreia [accepte]
» Druide Heal Sexybranche
» [Chaman Heal] Takøs [accepte]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: