Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

5 participants
AuteurMessage
Mnd

[Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

Salut a tous,

* Pseudo IG : Mnd

* Classe : Prêtre Heal

* Race : Mort-vivant

* Niveau : 80

* Métiers : Joaillier 403 avec minage sur un autre perso.

* Histoire du personnage :

Ce prêtre a été up il n'y a pas très longtemps (le deuxième que je up) j'ai été chez ROAR a la base pour pvp avec mon Dk et j'ai pris gout au Pve avec mon prêtre voulant plus avancer je me tourne vers vous. Sinon j'ai commencer Wow a sa sortie officiel il y a 4ans.

* Experience PVE :

-Classique : tout clean
-BC : très peu d'expérience pve
-Wotlk : toute hero, naxx 10/25, sartha et archa 10/25

* Équipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Mnd
L'armurerie affiche mon stuff pvp defois donc en pve j'ai : Bon. Soins : 1533, Sc critique: 10.73%, Score de hâte : 154 regen mana : 656 mana : 18.4K

* Talents :

Mon template discipline : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320313050510250102523125123500103000000000000000000000000000000000000000000000

Au niveau du placement des points c'est pour moi la spé discipline la plus optimiser, si vous avez certaine question à propos de certain talents pris, ou pas pris n'hésiter pas.
.

* Informations personnelles : Je m'appelle Benjamin, j'habite en région parisienne, j'ai 17ans (18 très bientôt :p)

* Pourquoi notre guilde ? Je poste chez vous car je souhaite faire du Pve HL avec un raid régulier et qui avance sans pour autant devoir raid 6 jours sur 7.

* Temps de jeu disponible en moyenne : je suis disponible tout les soir sauf samedi.

Pour conclure j'ajoute que vue mon stuff très faible je farm heros tout les jours, et le fait d'avoir des compo, popo, bouf enchante reput etc. etc. n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Moderoth
Officier
Moderoth

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:22

Bonjours,

T'étant déco en stuff pvp je ne me prononce pas sur ce sujet.
Pour ta spé disci, elle est très bien seulement nous avons deja un pretre disci chez ravage, donc je te cache pas qu'une spé holy serait mieux, apres il est possible de prendre deux spé disci dans le rooster pretre mais selon moi ce n'est pas idispenssable sachant que les procs ne sont pas cumulable.
Éventuellement pourrais tu me link une spé holy ? et serais tu ok pour la jouer en raid ?

Quelle est le nom de ton DK ?
dârkh
Prêtre
dârkh

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 5:11

Salut,

etant membre je n'est pas de jugement a porté sur les candidatures ou presque.
mais a mon avis le stuff et assez light
Pas d'enchantes/ gemmes
Pense a monté ta reput fils d'hodir pour l'enchante épo
L'accord du repos du Ver pour l'enchante sur casque
Pour le reste je laisse les off décidé de tous sa

bonne chance pour ta postulation

Cordialement Dârkh
Mnd

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Salut,

Alors Moderoth voici une spe sacré : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000003505003230015253005331251000000000000000000000000000

(je test la spe en hero pour voir si j'acroche au gameplay :p)

et le nom de mon dk est Lajii

et Dârkh pour te répondre la seul pièce de mon stuff qui n'a pas de gem est mon casque car je l'ai looter hier soir et je n'ai pas eu le temp d'en mettre, sinon pour les enchant oui j'en ai pas car je n'ai pas énormément d'argent et pas envie de dépensser pour enchante du stuff pas optimiser prêtre que je risque de changer très vite, et pour les enchantement de reput je suis en train de les monter.

J'espère avoir répondue a toutes vos questions, a bientôt.
dârkh
Prêtre
dârkh

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:39

tu dit avoir fais toute héro!!
je vois qui te manque 4 héro c'est normal?
dârkh
Prêtre
dârkh

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:42

naxx 25 clean?
moi je voie que tu ni a jamais mi les pied!!
Mnd

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:17

Je l'ai clean sur mon Dk

Dernière édition par Mnd le Ven 13 Fév - 21:19, édité 1 fois
dârkh
Prêtre
dârkh

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:18

Pourrais tu me donné le nom de c'est perso?
Mnd

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lajii
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:43

Yop, Je pourrais mettre un pavé de choses qui ne vont pas.

Mais j'attend de discuter de tout ca avec les Off pour te donner une reponse definitive.

En attente
http://www.teamjap.com
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:44

2 spé disc peuvent se révéler utile sur des combats comme sartharion 3 adds où les tanks se multiplient. Sinon il est vrai qu'il faudra sans doute envisager de respé selon les raids, les respé étant assumées par la guilde si la guilde les demande.

Les templates sont corrects, cependant ce qui pêche c'est évidemment le stuff pvp, ce qui est aisément farmable pour peu qu'on fasse un peu d'héro ou de naxx 10.
Néanmoins, comme il l'a été relevé, tes stats ne montrent pas beaucoup de motivation pour ce farm indispensable.

Nous ne pouvons pas te prendre en raid en l'état, donc ta candidature reste en attente d'un progrès au niveau stuff/motivation pve.

A savoir que nous sommes souvent dispo pour faire des héros ou autre histoire de tester tout ça .
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

Après discussion IG, accepté en apply
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]   [Prêtre Heal] Mnd [Accepte] Icon_minitime

[Prêtre Heal] Mnd [Accepte]
Page 1 sur 1