Salut à tous.Même si le recrutement prêtre heal est fermé je me permet quand même de poster ma candidature.
Informations à nous communiquer :
* Pseudo IG :Trüb
* Classe :Pretre
* Race :Undead
* Niveau :80
* Métiers :Couto/enchant'
* Histoire du personnage :
J' attaqué il y a deux ans par hasard sur le serveur Chants Éternels avec un humain démoniste que j'ai stoppé au lvl 44 pour rejoindre des potes IRL sur le serveur Rashgarroth,c'est ici que j'ai appris a connaitre plus en profondeur le jeu.Malheureusement j'ai atteint le niveau 70 alors que BC touchait déjà a sa fin j'ai donc eu peu d'occasions d'explorer les différentes facette de wow.J'ai donc attaqué par une carrière axée sur le pvp.Depuis l'extension WOLTK j'en profite donc pour explorer le contenue pve.
* Experience PVE :
Héro BC
Kara
Magthé
ZA
Plus quelques raid pré BC par curiosité
Héro WOLTK
Nax 10 clean
Nax 25 clean
Quelques try sur Malygos
* Equipement :
Mon stuff date pour beaucoup de mon ancienne spé sacré (avant le nerf du COH).Je préfere aujourd'hui la spé disci.Il va donc falloir que je continue a farmer mon score de coup critique de facon a palier a la différence de puissance sacré/disci de façon a m'approcher des 20%.Coté intel je pense que la base des 20k unbuff est satisfaisante.Pour finir l'esprit beaucoup moins important que en spé sacré va disparaitre en partie de façon a m'approcher des 600.
LINK ARMU:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tr%C3%BCb
* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de teamplate
Nous en venons aux talents avec les points sensibles
Résolution silencieuse rank 1/3: J'ai plus mis le point ici pour accéder au palier suivant sachant que sa génère 7% de menace en moins.Le seul hic est le 10% au résist qui peux être gênant a dispel en cas de renvoie de sorts.Cependant je suis heal et non dps.
Absolution rank 2/3: étant donné que je le spam pas non plus a longueur de raid je pense pas qu'il soit intéressant de le pousser au max..j'ai donc mis les points de façon a passer une nouvelle fois au palier supérieur
Esprit Divin amélio rank 2/2 : Intéressant a mon gout le gain au dps de tout les casters du raid( + 80 au dégâts des sorts)
Illumination rank 5/5 : +5% esprit et score de hâte ne sont pas des points perdus a mon gout
Infusion de puissance : En économie de mana et score de hâte supplémentaire en cas de galère mais a vrai dire j'en fait souvent bénéficier a nos amis les casters dps.
Egide divine rank 3/3: crée un boubou a chaque critique...pas mal pour réduire les dégats.Certains tank dirons que sa gene leur production de rage:Sachant qu'un over Heal critique dans les 10/12 k maxi sa fait un boubou qui absorbe dans les 3K soit moins que ce que tape un boss.Il s'agit surtout pour moi de réduire les dégats pris.
C'est a ce moment qu'il peux y avoir discutions...j'ai décider de ne pas inclure le boubou dans mon cycle heal sachant que la durée de du débuff ame affaiblie est relativement longue il m'est arriver dans le passer a perdre du temps pour chercher une personne n'étant pas atteinte et par conséquent perdre du temps.
Il en va de soit que les point dans regain d'espoir et boubou amélio ne soient pas présents...
Le reste des points me parrait plutot logique sachant que je suis avec plaisir ouvert a toute remarques.
Coté sacré la rénov n'est pas amélio non plus car peu efficace a mon gout
* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Prénom:Thomas
Etudes:BTS Elec
Région: Landes
Hobbies: Wow, sorties entres potes,rugby...normal quoi ^^
* Pourquoi notre guilde ?
Pour votre ambition pve HL et aussi pour la présence d'un pote IRL déjà infiltré : Dörra
* Temps de jeu disponible en moyenne
Disponibles a peu près tout les soirs de la semaine sous réserve d'exams ou de sorties IRL qui seront bien entendu prévenues
* Motivation
Après avoir connu plusieurs guildes en construction ou les raids n'étaient pas réguliers,j'ai aujourd'hui envie de jouer avec des joueurs qui ont fait leurs preuves.J'ai envie d'avancer dans le pve HL au coté de joueurs ayant le même objectif et les mêmes motivations .
Conditions :
* Acceptation de notre charte ?
Oui biensur
Pour finir je suis ouvert a toutes sorties pve avec vous par exemple un nax 10 ou 25 si vous souhaitez vous faire une idée de ce que je donne