Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Blackhole

Masculin Nombre de messages : 4

[Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:04

Pseudo IG : Blackhøle

Classe : Prêtre

Race : Elfe de sang

Niveau : 80

Métiers : Couture / Enchantement

Histoire du personnage : Ce personnage a été créé à la sortie de BC, depuis je suis "tombé amoureux" du prêtre heal, j'ai donc beaucoup évoluer dans les raids 10/25 de Burning Crusade (stuff T5/T6), je l'ai ensuite un peu abandonner pour d'autres personnages, mais il a toujours été et restera mon main. J'ai pendant quelques mois arrêté pour des raisons personnelles, et j'ai repris ce personnages depuis maintenant 2 mois pour le monter 80 et redécouvrir les joies du PVE HL Smile

Experience PVE : Pré BC >> MC / BWL / ZG / AQ 20

BC >> KZ / Grull / Magthé / L'Oeil / ZA / BT / un peu Sunwell / SSC / Hyjal (je crois que c'est tout mais j'en ai peut être oublier ^^'

WOTLK >> Caveau d'Archavon / Naxx (araignée/abo) / Malygos (et c'est tout pour le moment)

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Blackhøle (J'ai encore quelques pièces a changées malgres mon farming intensif on a besoin parfois d'un soupçon de chance pour certaines pièces Smile

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Blackhøle
.

Informations personnelles : Je me prénomme Nicolas j'ai 19 ans je vis en région parisienne, je suis actuellement encore en vacances jusqu'au 5 octobre où je reprendrais mes études a la FAC d'histoire de l'art a Nanterre où il n'y a que 15h de cours par semaines, j'ai donc de grosse dispos a accorder si la guilde me le permet Smile. Sinon a part WoW, je suis batteur dans un groupe j'adore beaucoup la musique et sortir un peu quand même Smile

Pourquoi votre guilde ? Ravage est une vieille guilde que je connais depuis longtemps et lorsque j'ai repris mon personnage j'ai remarquer qu'elle avait survécue au passage a l'extension, je pense que c'est une guilde forte, qui a de gros piliers et qui aura du mal (j'éspère ^^) a s'effondrer. Je choisis cette guilde car je suis très motiver pour le PVE HL de WOTLK et je sais que Ravage pourra m'en ouvrir les portes.

Temps de jeu disponible en moyenne : Actuellement encore en vacances, je ne fais rien de mes journées a part farmé les emblemes et raid pick up pour changer les dernières pièces de mon stuff, je suis donc dispo n'importe quand sauf peut être le samedi soir, où je sors voir des amis. Mes disponnibilités serais donc 5jrs/7 voire même 6jrs/7 en moyenne.

Motivation : Je souhaites tomber des boss dans la bonne entente et m'amusé avant tout, cependant en restant sérieux.

Configuration Matérielle (Ordinateur) : Hum j'avoue que je m'y connais pas trop, mais je joue sur un bon ordinateur portable, et j'ai une connexion haut debit.

Acceptation de notre charte : j'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:11

Je ne vois aucun souci avec ton template (soin sup pas totalement amélio mais en tant que sacré je peux le comprendre, heal de raid avant tout)
Le seul problème (qui n'en est pas vraiment un aujourd'hui) serait ton retard de stuff.
Ce qui peut être vite réglé en farm héroïque.

Donc si ce farm ne te fait pas peur, je mettrai volontiers mon petit +1.
Blackhole

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:48

Comme je l'ai précisé dans mon post j'ai de grosse dispo et le farming d'héroïques ne me fait pas peur, je fais tout mon possible pour que mes dernières pièces soient changées.. voilà Smile
Dörra
Prêtre

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:01

Personne sympatique pour avoir wipe en hero cette aprem avec lui Wink
need un peu de stuff et cest partis!! +1
Trüb
Prêtre

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

impossible de voir ton perso sur l'armu avec ces foutu o barré [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] 423346 .Le gros plus c'est ton expérience pré woltk,le stuff moins important peux etre vite mis a jour a l'heure actuelle.

Dernière édition par Trüb le Dim 6 Sep - 16:52, édité 2 fois
Løky
Paladin
Løky

Masculin Nombre de messages : 846

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:26

ø = alt+155 Trub Wink
Trüb
Prêtre

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:53

edit de mon post,loin de moi l'idée d'etre impolis,toutes mes excuses a bientot ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]   [Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté] Icon_minitime

[Prêtre Heal] Blackhøle [Accepté]
Page 1 sur 1