Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Prêtre heal] Maudite [accepte]

3 participants
AuteurMessage
Maudite

[Prêtre heal] Maudite [accepte] Empty
MessageSujet: [Prêtre heal] Maudite [accepte]   [Prêtre heal] Maudite [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:58

Informations à nous comuniquer :

Pseudo IG : Maudite ( j'ai du rename la cause mon ancien pseudo été deja pris Trinita)

Classe : Prêtre

Race : Mort-viavnt

Niveau : 70

Métiers : Enchanteur 347 et couturier 375 et puis biensur le max en Premier soin.

Histoire du personnage : J'ai donc crée mon perso au tout début sur Trok , ayant atteind le lvl 70 je me suis dis tien pourquoi ne pas faire du pvp , j'ai donc eu mon stuff S3 ( 2k1 2C2 2k 3C3 et 1k8 5C5), après des chaine kill GNOME (mdr) mon envis de faire du pvp perdit... je commenca alors le pve vhl ... J'ai ensuite migré sur Rash étant nouas porahbveau sur le serveur j'appercu sur le chan 2 "Tiras porah recrute pretre heal etc ..." OMG je pense pouvoir integrer cette guilde... apres plusieurs jours d'attente me voila Tiras porah il y a un MAIS cette guilde recrute a tout va... j'ai perdu le gout de cette guilde ( je préfere etre franc avec vous et tous vous dire)

Equipement : Utiliser l'armurerie
L'armurerie étant pas a jour je vais vous citer les pièces maitresse qui constituent mon stuff , alors Casque de la Blanche guérison , le full Stuff couture étoffe lunaire primo , gants Liens béni par la lumière... et le reste se compsent de stuff pvp je compte remplacer mais jambiere S3 par le pantalon insigne (100) j'ai actuellement 91 insignes.

Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html
je choisi ce template car je veux jouer en spé spirit , cela me permettra de buff tout raid du buff esprit amélio. je suis prêt a changé de spé COH ( ou p-e pas Smile) selon vos besoins.

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Je m'appelle Thomas j'ai 16ans, je vie dans le SUd vers Avignon. Mes hobbies j'en ai pas mal , JUDO ( mon sport favori la cause de mes differents retards lors des raids) , apres j'aime
écouter de la musique, sortir... et bien oui !! c'est compatible avec wow !!

Pourquoi notre guilde ?
Je pense que les "Ravages" correspondent parfaitement à ma vision d'une guilde, c'est à dire un groupement de joueurs respectueux les uns des autres, matures, sérieux en raid, et le tout dans une ambiance bon enfant. Je pense ainsi m'épanouir pleinement dans cette guilde.

Temps de jeu disponible en moyenne
Tout les soir, à partir de 20h45 tous retards prévu je vous le ferez part! Si Pb irl , mon irl avant le jeu .

Conditions :

Acceptation de notre charte ? Oui j'accpete votre charte.

Je reste ouvert à toutes questions. Merci et Bonne soirée à vous.

Maudite
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Maudite [accepte]   [Prêtre heal] Maudite [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:13

+1 pour apply, après discussion in game.
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Maudite [accepte]   [Prêtre heal] Maudite [accepte] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:15

Accepte en Apply
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre heal] Maudite [accepte]   [Prêtre heal] Maudite [accepte] Icon_minitime

[Prêtre heal] Maudite [accepte]
Page 1 sur 1