Bonjour à tous,
Je me permets de poster ma candidature chez Ravage en tant que prètre spé heal.
Mon pseudo IG est Rîco.
Classe : Prètre spé heal.
Race : Undead
Niveau : 79 => le niveau 80 est un pré-requis d'après la charte de guilde. Cela me parait incohérent de refuser un joueur à quelques bulles du level 80. Sachant que j'ai commencé l'extension sans guilde, je ne me suis pas stressé sur le leveling en montant un DK 80 avec un pote sur le serveur Ysondre côté ally. Mais l'appel de la Horde et du heal m'a remis dans le droit chemin pour reprendre mon curé !
Métiers :
- couture 408
- Enchantement 406
- Cuisine 413
- Pêche 379
- Secourisme 405
Histoire du personnage + Expérience PVE :
plutôt que de parler d'histoire DU personnage, je parlerais plutot de mes 4 ans d'expérience WOW
- J'ai commencé à la sortie du jeu, il y a bientot 4 ans. Avant BC, j'ai joué un paladin spé heal côté ally. Mon expérience a été complète : MC, BWL,t AQ clean et de nombreux wypes à Naxx sans gloire ^^
- A la sortie de BC, j'ai monté mon paladin 70 et notre bonne vieille guilde n'était plus ce qu'elle était et ça a été le disband...
- Déçu de la tournure, j'ai pris la décision de monter un prètre ombre sur Rashgarroth.
- Au sein de guildes (plutot mal organisées), j'ai eu l'occasion de PVE a TK, hyjal et BT.
- La déception m'a poussé vers le break de 8 mois avant WOTK et me voilà de retour plus motivé que jamais... mais je ne peux pas raid seul => Je veux vous aider dans votre avancée pour la satisfaction de tous les guildies !
Equipement : Armory
=> Ne riez pas ! Ancien spé ombre en mode heal et qui s'éclate dans sa spé
=> leveling lent parce que fait en majorité en instance
Talents :
- 14/56/00 => je privilégie la qualité des heal avec un objectif de stuff dégats des sorts/esprit.
=> Pour le moment, je suis assez satisfait du template.
Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
- Prénom : Eric
- 33 ans
- Marié et 3 enfants
- Nantais
- Hobby : mes enfants et ... le golf => ben vi, le we, c'est détente et family !
Pourquoi notre guilde ?
- Ravage, déjà pour le nom très attirant ^^ Sérieusement, votre avancée pve est stimulante. Elle permet de progresser rapidement et régulièrement. Ceci permet, également, de ne pas être totalement nolife tout en gardant un temps de jeu conséquent. A mon sens, c'est le juste milieu entre plaisir et progression pve.
Temps de jeu disponible en moyenne
- mes dispos sont les suivantes :
- Dimanche => 20h30 à 00h
- Lundi, Mercredi et Jeudi => 20h30 à 1h
- Mardi et vendredi => 21h/21h30 à 00h
- Samedi => Totalement aléatoire
Motivation :
- Avancer en pve avec sérieux tout en prenant le plaisir de se détendre, rigoler et surtout ne pas se prendre la tête... C'est déjà souvent trop prise de tête côté IRL. Le jeu est un exhutoire mais surtout un plaisir !
Conditions :
- Pour le moment, je vous demande une faveur => rester guilder chez NoLive, c'est une petite guilde avec très peu d'expérience et en attendant votre décision, je souhaite continuer à donner des coups de mains à tous ces jeunes ^^
Acceptation de notre charte ?
Yep.
Au plaisir de vous lire.
Rico.