Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pretre heal sacré [refusé]

Aller en bas 
+7
Geminicroket
grodzilla
rza
sethis
Makta
Løky
gÔld
11 participants
AuteurMessage
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

salut a tous .

Pseudo IG : gÔld
Classe : pretre
Race : mort vivant
Niveau : 80
Métiers : alchi/calli 450
Histoire du personnage : monter suite a mon main
Experience pve : killkillers 80 (ancien main)
Naxx 10 : Clean
Naxx25 : Clean
Sartha 10 : Clean
Sartha25 : Clean
Kora 10 : Clean
Kora25 : Clean
Ulduar 10 : Justement je recherche a approffondir uldu aussi bien 10 que 25
Ulduar25 : ''
EDC 10 : Clean
EDC25 : Clean
Jai deja mis les pied a edc 10 HM
Mes talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=G%C3%B4ld / une spe ombre aussi
Mon stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=G%C3%B4ld / un debut de stuff ombre

Information personelle :
Prenom : Wilfried
Age : 24 ans
Ou j'habite : Vaulx En Velin 69120
Hobbies : la rouille
Pourquoi votre guilde : /w d un menbre suite a ma recherche de guilde
Temps de jeu : 3 soir voir plus par semaine + Week end
Motivation : Je suis tré tré motivé pour rejoindre votre guilde, j accepte tous critique et changement en vu avance dans le pve hl ect ...
Conditions : aucun si c n est d avance
Charte : Lu & accepter !

merci & a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:45

Bienvenue sur notre forum.

Citation :
Pourquoi votre guilde : /w d un menbre suite a ma recherche de guilde

C'est tout?

La config de ton PC ?

Tu utilises Decursive?


Løky
Revenir en haut Aller en bas
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:06

c est tout ( bien oui , ne connaissant pas votre guilde je ne c est que dir de plus) chui juste a le recherche d une guildes avec une bonne ambiance et ambissieuse . ( desoler pour les faute d hortographe)

nivo config , si tu parle techniquement parlen rien de speciale a dir pc simple rien ajouter de plus.

est oui j utilise decusive et healbot.

jai zaper la classe et race de mon ex main hunt taurent.
Revenir en haut Aller en bas
Makta
Démoniste



Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 29/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:34

Vu que tu sembles choisir notre guilde sur un coup du destin, quelles sont tes réelles motivations pve? Parce que je suis très motive ça veut pas dire grand chose Wink

La config pc oui ça nous aiderait quand même de la connaitre de même que quel type de connexion internet possèdes-tu? Histoire d'être sur que tu deco pas toutes les 5 minutes ou que tu lag pas a cause des effets visuels ^^
Pour avoir ta config sur windows c'est windows+pause Wink

Pour ton xp pve tu peux nous la détailler(quand as-tu commence, les truc du genre quoi...)? parce que perso j'ai absolument aucune envie d'aller sur l'armu mater les hf de ton ex main Smile

Pourquoi avoir changer de main? Pourquoi passer d'une classe dps a une classe heal?

Quel membre t'as /w? Pourquoi faire une annonce sur le /2 pour trouver une guilde au lieu de t'intéresser aux guildes présentent sur le serveur par toi-même, ainsi que de leur avancée puis ensuite /w les membres/off de cette guilde pour savoir comment ça se passe chez eux?

Sinon j'espère pour toi que tes candidatures irl sont de meilleure qualité que tes candidatures ig parce que un mot pour chaque point c'est relativement léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:36

Citation :
ambissieuse . ( desoler pour les faute d hortographe)

sérieux j'adore!

Sinon ton arbre de talents me gène un peu,si je peux me permettre,notamment des points essentiels pour une spécialité sacré que tu ne prends pas,mais tu as sûrement une explication à cela.

- Pourquoi tu ne mets aucun point dans Fureur divine? (réduction de ton de cast de soins de 0.5s)
- Protection des sorts,Inspiration et résilience bénie sont-ils vraiment utile pour du Pve? Je rappelle que ces sorts servent à réduire les dégâts reçus.
- Tu prends pas vague de lumière? Cela te permettrait d'avoir un soin rapide instané sans utiliser la moindre mana
- Pourquoi mets tu que 3 points dans sorts surpuissants? Vu ton choix tes sorts de soins n'augmentent que de 24% le bonus sort au lieu de 40%!!
- Tu ne prends pas focalisation améliorée,pourquoi?

Concernant le stuff quelques pièces sont plutôt dps que heal,mais je ne sais pas si tu t'es déconnecté avec ton stuff ou pas.

ah désolé je n'ai pas du faire de faute(s) d'orthographe ou peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

bon voila le pk du comment !!!

comme je le disait a mo/artie un war ( je croie) , chui tré tré mauvais pour postule sur les fofo et comme ce n est pas un emploi mais une place parmi vous dans l univers dans le quelle je passe pas mal de temps , faire simple me parai le plus approprie.

nivo config vista , 8 mega che orange ( asser stable ) et nivo graphique chui o minimum sur la carte d origini d un pc acheter simplement en grand surface.

sinon xp avec mon main ( killkillers ) a commencer un peu avant la sortie de woltk ( je fesait du pvp) puis a wotlk commencer a raid en guilde avec pas mal de guilde en autre requiem et ordre noir .
est comme je u du mal a me stuff de facon correct rapidement ( dps correct mais pas a la hauteur de uldu par ex.) , pour suivre les ligne up.
est pk un heal pour la demmande !
pour c qui est de mon arbre de talent , j ai plus ou moin copier mon arbre sur des player que jai rencontrai en pensen bien faire mais tous les conseille sont bon a prendre.
stuff j ai prix les piece de stuff les plus elever aussi bien nivo que stat.
Revenir en haut Aller en bas
sethis




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 04/10/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:47

Pour toi quel est le rôle le plus adapté à un prêtre heal en pve?

Faire simple comme tu dis,c'est faire en sorte qu'on puisse te comprendre,te lire sans essayer de faire du déchiffrement


Dernière édition par sethis le Mar 24 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rza




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

-1 pour moi, je m'explique:

Aucune expérience pve hl
Aucune connaissance de sa classe
Aucune motivation pveHL prononcée (ravage est la pour du hardmode et pas de l'exploration de raid)

enfin voila mon avis, on manque peut être de heal mais faut il recruter au rabais?

sur ce Goodluck pour ta candidature!

PS: c'est pas contre toi personnellement mais plus contre ton profil qui est un peu léger a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
grodzilla




Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:18

Bonjour gold la personne qui ta wisp lors de ta recherche de guilde c est moi ^^

on as grouper a koralon 10 et onyxia



Ne m ayant pas fais une desagreable impression je te met Un +1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:40

bonjour a tous

merci pour ta remarque est ton soutien , desoler de pas avoir retenu ton pseudo.

rza ( lacheure/lacheuze) a 10 minute d attiendre l heure fatidique ( 00h00) Razz ta disparue ( anub 25 hier). bizou a tous surtou a toi rza Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:09

Citation :
merci pour ta remarque est ton soutien

Mais bordel c'est pas "est" mais "et", même phonétiquement c'est pas bon !

Et en effet comme souligné on recherche à faire du Hard Mode et plus visiter les donjons en normal.

Aussi, ce serai bien d'étayer un peu tes motivations. Pour le moment, comme tu l'as vu, on est pas emballé.

Modernises ton discours !
Mets toi en valeur et évite les fautes d'orthographe (ou tout du moins relis-toi!).
En tout cas ça ne jouera pas en ta dévafeur...

Au plaisir de te relire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:11

re plop a tous , comme j ai deja marque o dessu (je need une guilde) pas de proff , ecole, emploi , remuneration ( pk pas en faite Very Happy ) puis je v est pas non plus supporter vo remarque plus longtemps ( meme pas lie o gameplay baser sur rien) un truk que je n est pas apercu en pick up , test apres discute! go refaire un tour sur mon template voir l amelioration et profite en pour regarde new glyphe et gemme ( en gro vla la motive) . sur c kiss a tous ( sur le Cu).
Revenir en haut Aller en bas
Løky
Paladin
Løky


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 16/09/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:37

Tu viens postuler et tu te permet ce genre de réponse? lol

Écrire comme tu le fais à 24ans, c'est malheureux.

Aucune motivation, aucune personnalité, irrespectueux.

Refusé.


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
gÔld




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:41

dsl ( vous vouler des pipes ou des po.... mais lol ) chui pas blanc , con et proff et c vrais chui tre mauvai dans la langue de moliere , mais toi tu c pas lire ou tu comprend pas c moi qui (Refuse..) ++ ig quand meme et bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Geminicroket
Démoniste
Geminicroket


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : BA 78
Date d'inscription : 29/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:00

Parles nous de gameplay un peu, on a pas encore assez rigolé !

Plus sérieusement, Merci pour ta candidature, c'était bien essayé quand même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Axith
Officier Superieur
Axith


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:15

Hahaha zut j'arrive trop tard, j'étais trop de bonne humeur hier pour être méchant, c'est dommage......

Plus sérieusement on cherche des gens motivés et qui veulent s'investir, changer son sertissage, ses glyphes son template avant la double spé je pouvais le faire plusieurs fois par jour et même encore avec la double spé ça m'arrive.

L'orthographe et surtout un minimum de sérieux dans ton expression sont les règles élémentaires dans une postulation...enfin on t'expliquera ça beaucoup mieux que nous à l'ANPE plus tard.

Si tu veux faire des /kiss à tout le monde, je te conseille de te trouver une fille (ou un homme) irl afin de satisfaire tes envies et si tu en trouves pas, prends toi par la main et va chercher sur Google des infos sur ta classe (ou au pire "Priest pour les Nuls" pourrait t'aider sauf si tu ne sais pas lire).

Voilà tellement de choses à dire mais tellement de temps à ne pas perdre que je vais stop là et te souhaiter une très bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shäken
Guerrier
Shäken


Masculin Nombre de messages : 491
Age : 39
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 30/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:42

C'est encore la faute du schtroumpf costaud ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenypoker

Jenypoker


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Libramont (Belgique)
Date d'inscription : 24/09/2009

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:44

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:35

Tres sympas cette candidature, j'aurais aimer la traiter pretre heal sacré [refusé] 23674
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





pretre heal sacré [refusé] Empty
MessageSujet: Re: pretre heal sacré [refusé]   pretre heal sacré [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretre heal sacré [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre heal] Ooshadowoo [Refusé]
» [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]
» [prêtre heal] Djøbizz [refusé]
» Daydream prêtre sacré (accepté)
» [Prêtre] Nahser Sacré (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: