Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]

Aller en bas 
+2
Frediop
Quenthell
6 participants
AuteurMessage
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:27

* Pseudo IG : Quenthell



* Classe : Prêtre



* Race : Morte-Vivante



* Niveau : 80



* Métiers : Herbo/Alchi ( 450 )



* Histoire du personnage : Deuxième personnage qui est passé main en passant 80, je me suis lancé directement dans le PVE HL n'ayant pas pu en faire a BC en rentrant chez Contre-Vent et Tiras Porah. Ayant arrêter WoW pendant 2 mois, je me suis fait kick et en reprenant je me suis plus investie dans le pvp mais depuis la MAJ de Ulduar je meur d'impatience de faire ce raid



* Experience PVE : Bonne expérience pve ( Sartha 10/25 ; Archa 10/25 : Ema 10 ; Naxx 10/25 ; Malygos 10/25



* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Quenthell



* Talents : En prenant exemple sur d'autre prêtre heal quand je n'avais pas beaucoup d'expérience de la classe et j'ai toujours garder le même




* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) :
Florian
17ans
Lorraine
Jeux Vidéo, Musique



* Pourquoi notre guilde ?
Votre Guild m'intéresse car elle a une bonne avancée PVE et semble avoir une bonne ambiance



* Temps de jeu disponible en moyenne
3 soirs par semaine



* Motivation
Je serais présent lors des raid, a l'heure, et ferait tout pour permettre au raid de bien se dérouler



* Configuration Matérielle (Ordinateur) :
Carte Graphique : Geforce Nvidia 9600
Processeur : Quardricore 3GhZ
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:03

tu dis :

Avoir été chez Contre-Vent et Tiras Porah ... avec ce perso ?
si oui, je te répondrais après.
si non, avec quel perso ?

en parlant de ravage :
"semble avoir une bonne ambiance"
Comment peux tu le savoir ?

et derniere question, quels sont tes autres persos ? qui était ton main ?


frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Nerkz




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:09

oops erreur de poster j'ai cru que c'etais ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:18

Tout d'abord je tenais a m'exuser du temps que j'ai mis a répondre je n'été pas dispo...

Oui avec ce perso

On m'a beaucoup parler de Ravage, on m'a dit que s'été une guild fun sans prise de tête. Voila ce que j'en déduit =)

mon autre perso est un voleur lvl 70 qui n'a aucune importance maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frediop
GM
Frediop


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:57

80 Advanced Target Ðummy May 21, 09
80 Unguilded Mar 20, 09
77 ChaosLegion Dec 17, 08
70 Angels Wings Nov 11, 08
20 Est Un Dieu Apr 22, 08
16 Les Terrible de la Horde Apr 21, 08
13 Les Terrible de la Horde Apr 20, 08
11 Les Terrible de la Horde Apr 20, 08

c'est bien toi ? ton passage chez TP et contrevent fut rapide? si oui pourquoi stp
tu peux me dire le nom de ton rogue ?


frediop
Revenir en haut Aller en bas
http://ravage.taguilde.net
Moderoth
Officier
Moderoth


Nombre de messages : 426
Age : 40
Date d'inscription : 29/04/2008

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:43

quasi aucun enchante sur le stuff je ne détail pas ça serait trop long. Stats assez limite pour du ulduar 25. Mais biensur Skill > stuff.

Tu postule en disci ?
Revenir en haut Aller en bas
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:51

Oui c'est bien moi

Chez contre vent assez rapide car je ne connaissais pas bien ma classe et j'ai Tiras porah je suis resté un peu prêt 1 mois. Je me suis fait kick quand j'ai arrêté wow


Pour répondre a ta question Moderoth : Je suis sacré
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:25

J'aimerais juste voir un teamplate pve,le stuff c'est vrai que sa craint un peu de postuler avec un stuff non enchanté non gemmé mais avec un petit effort sa peux passer...Après j'aimerais que tu me parles de la spé discipline et sacrée et de leurs utilités en r25.
Tu disais que tu ne connaissait pas bien ta classe...c'est pas toi qui a up ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:48

Avant je ne la connaissais pas maintenant je l'a connais pas de souci.

La spé disci je ne vais pas t'en parler vu que je ne l'utiliserais pas en PVE mais je sais que c'est surtout monocible
En ce qui concerne la spé Sacré, c'est surtout basé sur les sort de zone. Je privilégie plus la critique que la hate vu que ma spé me donne de la hate.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:20

ok par contre dans le cas ou tu serais en raid avec nous il serait plus qu'envisageable que tu sache jouer en disci pour certains boss....J'aimerais aussi que tu me link t'as spé sacré
Revenir en haut Aller en bas
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:14

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Quenthell


Voila je viens de respé Sacré.
Pour la spé disci sa m'embête de prendre une double spé pour avoir 2 spé pve et 2 spé heal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Trüb
Prêtre



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Soustons,Landes
Date d'inscription : 10/03/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

ok pour le teamplate...juste pour les points dans la réduction du coup en mana de l'over heal que j'aurais mis en priere de soin...mais c'est qu'un avis perso.
Après pour la spé disci qui te gene c'est sur sa t'embete tout comme moi ou les autres pretres mais elle fait la diff dans de nombreuses situations donc faut s'y mettre! Smile

Donc je te met mon +1 pour une phase de test (comme l'as suggéré moderoth skill>stuff) sous réserve que le stuff soit full enchant et gemmer.Pense aussi a te prévoir des nax en pick up pour gagner un peu de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Quenthell




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:38

Je fais de temps en temps naxx en pickup mais je loot que du stuff ombre =O

J'ai enchanté pas mal de pièce voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:29

Après de longues discussions, je suis navrée mais je dois refuser ta candidature.
Encore désolée pour l'attente un peu longue, et merci d'avoir postulé chez nous

Je te souhaite bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre Heal] Quenthell [Refusé]   [Pretre Heal] Quenthell [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre Heal] Quenthell [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal sacré [refusé]
» [prêtre heal] Djøbizz [refusé]
» [pretre heal] Ooshadowoo [Refusé]
» [Prêtre Heal] Andreia [accepte]
» [Prêtre Heal] Mnd [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: