| [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] | |
|
+4Krigoth Frankystador Løky Anöukk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Anöukk
| Sujet: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Mer 10 Juin - 21:58 | |
| Informations à nous comuniquer :
* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Alors irl je m appelle mathieu et j ai 25 ans je suis originaire du nord ou je suis patissier-boulanger .
* Pseudo IG : Anöukk
* Classe : Paladin sacré
* Race : Elfe de sang
* Niveau : 80
* Métiers : Alchimiste 450 et joaillerie 450
* Histoire du personnage : Mon personnage compte 104 jours de jeu et je l ai rename avant il s appelait Anoukis si certains me connaissent . J etais chez nodead a bc et la encore au debut de l extension puis j ai essayer d evoluer chez requiem mais sans succes suite a une ambiance raid demotivante et un probleme ig avec un de leur paladin vindicte .
* Experience PVE : Alors naxx 10/25 clean, malygos 10/25 clean, sartha 1add/2adds et helas pas le haut fait 3 adds mais deja fait le combat sans aboutir au haut fait .
* Equipement : Utiliser l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=An%C3%B6ukk&group=2 voila pour la spe je remettrais un lien pour le stuff si il faut mais je suis full stuff naxx25, 4 pieces t7 25 et le hors set naxx 25
* Talents : Simulateur officiel ou WoWHead. Merci d'indiquer comment vous êtes arrivés à ce choix de template : Donc cette spe pour optimiser mon critique et donc regen en combat grace au multiples critiques obtenus en raid .
.
* Pourquoi notre guilde ? Je vous choisit vous car j ai un ami irl chez vous et un ami ig qui m ont deja bien parler de votre guilde surtout mon ami irl qui vous conseille fortement et a ecouter sur le serveur vous etes une guildes motives et qui avancent dans se quel entre prend
* Temps de jeu disponible en moyenne : 3 a 4 soirs semaines generalement le mercredi , jeudi, dimanche et lundi de 20h30 a 00h00
* Motivation: Je suis motiver a vous rejoindre afin de retrouver la joie de raid dans une bonne ambiance et souhaite venir renforcer vos rangs pour continuer cette avancee dans ulduar et les donjons a venir afin d etre fier de ces faits et de cette guilde .
* Configuration Matérielle (Ordinateur) : Bonne question je m y connais pas du tout mais le pc tiens la route .
Conditions :
* Acceptation de notre charte ? Oui bien sur
Merci de preter attention a ma postulation en attendant de vos nouvelles bon jeu a vous et bonne avancee a ulduar . | |
|
| |
Løky Paladin
Nombre de messages : 846 Age : 35 Localisation : Colmar Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Mer 10 Juin - 23:02 | |
| Déco en stuff heal stp | |
|
| |
Frankystador
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Jeu 11 Juin - 6:42 | |
| Anoukis!!!!!!!!!!!!!!! Ce plot de paladin joue très bien en heal, et aussi bien en palavind. Malheureusement, je me vois contraint de dire +1 :'( mdr GL pour ta candid Anouk PS : essaie un similateur pour trouver le bon template pour la spé : améliorer mon orthographe/parler français :p | |
|
| |
Anöukk
| Sujet: Re: Anöukk/paladin sacré/80 Ven 12 Juin - 9:57 | |
| Bonjour a tous voila un lien armurerie avec le stuff et la spe heal : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=An%C3%B6ukk | |
|
| |
Krigoth Druide
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Ven 12 Juin - 16:25 | |
| hello Anoukk
Je voudrai juste préciser que c'est moi qu'il ai encourager a post je suis encore vip je le sais mais je sais aussi qu'en tant que palouf Anouk allias "le naab" et l'un des meilleur avec qui j'ai eu le plaizir de jouer autant en dps que en heal .
P.s Anoukk est un amis irl . mais je l'ai poussé a poster chez vous parceque je sais qu il en a les moyens .
Gl a toi Anoukk en espérent de te voir en guilde bientot:) | |
|
| |
Kaerys Paladin
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Ven 12 Juin - 19:51 | |
| Bonjour et merci de ta postulation Je laisse Moustache te poser les questions sur la position du paladin dans le raid, les cycles, le template... j'ose imaginer pour ma part que quand on joue palaheal et qu'on postule palaheal on sait à quoi on sert (heal de tank au cas où). J'ai juste cru voir dans ton stuff deux items (collier et bague) avec de l'esprit pour quelles raisons? La quetion qui tue : seras-tu un gentil paladin pret à resper gardien divin pour 10 secondes d'explosion de plasma sur mimiron (sans râler sur le cout d'une respé pour 10 sec)? NB : la bonne ambiance en raid c'est uniquement sur le chan paladin, tellement qu'on héberge un chassou depuis quelques temps chez nous. | |
|
| |
Moustache Paladin
Nombre de messages : 117 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Sam 13 Juin - 0:31 | |
| Faut croire j'ai pas de chance. Dès que je passe, t'es sois en spé vindicte. Soit en Heal, stuff pvp. Ou bien on est absolument pas synchronisés. Bref . . . Je ferai ma ptite analyse demain sans faute Armurerie comme il faut, ou pas. | |
|
| |
Frediop GM
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Sam 13 Juin - 9:18 | |
| Peux tu me parler un peu plus de ton personnage ? Anoukis je ne le trouve pas et Anöukk non plus ... tu as rename combien de fois ? ou alors l'orthographe n'est pas précis? Explique moi un peu stp.
frediop | |
|
| |
Anöukk
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Sam 13 Juin - 10:10 | |
| Bonjour non je n ai pas rename plusieurs fois c est juste un bug amurerie des fois et dsl pour la deco en stuff pvp je rectifie sa. Et sinon pour une respe pas de probleme sa me derange pas . | |
|
| |
Frediop GM
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Dim 14 Juin - 15:09 | |
| je réhitère ma question sous une autre forme. Avant anoukis, tu t'appellais comment?
Frediop | |
|
| |
Anöukk
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Dim 14 Juin - 15:30 | |
| Ok excuse moi je m appelais vahnhelsing . | |
|
| |
Frediop GM
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Dim 14 Juin - 18:49 | |
| Un off de chez toi m'a dis que tes dispos etait loin du 3s/sem. Peux tu m'en dire plus stp ? (c'est ma derniere question)
Ps:Ravage est une guilde qui marche aussi sur la franchise de ses membres. Merci de ta réponse, je te dis rapidement ce qu'il en est de ta candidature.
Frediop | |
|
| |
Anöukk
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Lun 15 Juin - 10:08 | |
| C est vrai que mes dispos etaient restreintes mais j avais prevenu de ce manque de dispos a cause d un petit soucis irl qui est regler donc mes dispos redeviennent de 3 soirs semaines voir plus . | |
|
| |
Asrach Officier
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Mer 17 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Frankystador
| Sujet: Re: [Paladin sacré] Anöukk [Accepté] Jeu 18 Juin - 5:27 | |
| | |
|
| |