Bonjour.
Avant toute chose, je souhaite postuler en tant que pala ret. Si votre rooster est complet et que vous avez vérouillé le recrutement sur cette spécialisation, je passe mon chemin. Autrement, si ma candidature a une possibilité de vous intéresser, je vous remercie par avance de m'avoir lu jusqu'au bout.
Pseudo IG : Ethernité
Classe : Paladin
Race : Blood elf
Niveau : 70
Métiers : Herbo (375) / Mineur (375)
Histoire du personnage :
Si je dois compter l'histoire de mon personnage, je ne peux pas squizzer une petite rétrospective sur mes déboires a wow, depuis son lancement... ^^
J'ai commencé sur Nerzhull, avec un chamy. Arrivé 60, puis beaucoup de pve, puis encore plus de pvp (Tarren et ses combats interminables...). Atteinte du grade seigneur de guerre (de trèèèès longues nuits stressantes... mais le rythme de la vie d'étudiant me le permettait).Et enfin grosse pause. Fin du chamy.
Après de longs mois de vie sociale, je suis revenu, "grace" à mon frère, sur Rashgaroth, avec un prêtre, Ether (en me promettant de mesurer mon addiction... mais bon, paroles, paroles, paroles...^^). J'ai été pris par les Dragons de la horde (Ex-dragon... dont, si je ne m'abuse, constituent quelques (bons ???
éléments de votre guilde. J'ai pu grâce à eux fouler les terres du magma, tomber onyxia, faire mumuse dans l'aile noire etc... Puis un soir, juste avant un pull sur je ne sais plus quel boss à BWL (Vael je crois), le pc crame (avec des flammes et toussa).
Donc pause ... :/
Burning Crusade arrive, et je sens une putain d'envie de revenir sur les terres d'Azéroth. Achat d'un bon gros pc (wé, ca sert à rien pour wow, mais bon, c'est juste histoire de :o).
Ethernité est créee. Je la level rapidement. Je rentre dans les rangs des Ethanol, en tant que pala heal, bien sur. Etant arrivé à la bourre (quelques mois après la sortie de BC), j'étais très content de rencontrer cette petite guilde sérieuse, qui venait tout juste de commencer Kara. On la clean. Puis Grull. On commencait à attaquer SSC quand elle a sauté. Dommage :/
Par la suite, je me suis tourné vers le pvp, qui proposait une bonne alternative niveau stuff/contenu du jeu. J'ai rejoin quelques temps après Les Légions Fantômes. Toujours en tant que pala heal. Là, j'ai pu m'adonné au joie de SSC et de l'Oeil, avant de commencer à tâter du Hyjal. Puis la guilde a sauté (wé...pas de bol ? Je sais pas :/).
Depuis, je suis tourné vers le pvp, qui lui, m'est resté fidel (grosse implication sur la s3).
Ces derniers temps, je joue un peu en dilletante, mais comme tous les paloufs, je me suis bien touché le pipi avec la dernière MAJ, et j'y ai franchement pris gôut, malgré les insupportables (!?!) nerfs que nous sommes en train d'enchaîner. Mais depuis ma nouvelle spé, je ne touche même plus mon reroll (démo 70, monté dans le seul et unique but de farmer.. parce que va farmer avec un pala heal... super).
Donc voila, après avoir joué 3 healers, je me propose comme un tout nouveau dps, fier et motivé pour imposer sa spé. (^^)
Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ethernit%C3%A9
Je possède un stuff équivalent, voire supérieur en heal.
Talents :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Ethernit%C3%A9
Retravaillé mon build dps pour les besoins d'un raid ne me pose aucun problème.
Informations personnelles:
Stéphane, 26 ans, cadre dans la grande distribution, à Montpellier.
Cinéphile dans l'âme, addict aux vrais bons jeux, mordu de mon travail.
Pourquoi notre guilde ?
Je me souviens des premières annonces de Koloss lorsque votre guilde a été créée, et je m'étais taté. Je n'aurai pas du, vu le chemin que vous avez fait et la vitesse à laquelle vous êtes allés.
Puis surtout, je joue pratiquement tout le temps, en arène, avec Raduciu, (Umbrellia le prêtre). Et il adore adore le pvp. Mais quand vous le sonnez, il n'hésite pas a me délaisser (bouhouhouuu !!) pour vous rejoindre. Partant de là, je me suis dis que vous valiez vraiment le coup ^^.
Temps de jeu disponible en moyenne :
Minimum quatre soirs par semaine, voire plus si besoin:
Lundi (normalement, pas co de la soirée.)
Mardi 20h - 00h.
Mercredi 20h - 00h.
Jeudi 20h - 00h.
Vendredi 20h - 00h.
Samedi 20h - 00h.
Dimanche (normalement, pas co de la soirée.)
Je n'ai pas inclus les apres-midi, mais les mercredi, samedi et dimanche en font souvent partis.
Motivation:
En essayant de ne pas faire de redite : Jouer une "nouvelle" classe dans un raid sérieux, prouver qu'elle peut y avoir sa place, et apporter un "peu" de bonne humeur et de conseils, malgré ma discrétion ^^.
Acceptation de notre charte ?
Oui.
Je vous (re)remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et en espérant correspondre à vos attentes,
Bon jeu, See U in game.