Slt a toute et a tous !
Aprés avoir discuté avec addarch , je viens tenter ma chance chez vous !
Histoire de mon perso :
Et bien voilà wow et moi cela fait maintenant 9 mois ,
à la base je jouait sur des serveurs privée , (mais l'instalbilité , les lags , crashs etc mon vite fait penser a venir sur l'offi )
Je suis venu sur l'officiel pour rejoindre mon ami Tom alias shàdôw qui est un pote IRL.
J'ai choisi de joué un paladin car c'est une classe qui est trés agréable a jouer , je connais trés bien les 3 spé de mon personnages.
IRL:
voilà je m'apel julien , j'ai 18 ans , et j'habite a calais dans le 62 (représente les ch'ti )
je suis étudiant en bac pro commerce .Mes passions sont : La musique ,le sport, le ciné , et bien sur WoW (et aussi tout ce qui touche aux jeux vidéo )
IG:
Et bien voilà je joue Hardlight , un palaheal 41/20/0 de niveau 70 . Mes métiers sont Herbo/alchi (spé elixir) 375 les 2 et seucourisme 375.
Coté stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Template ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Bonus soin : 1973 - Critiques : 22%
Je dispose également d'un stuff vindicte ( PvP ) et d'un stuff tank ( Pve mais incomplet )
Je suis aussi conscient de mon retard de stuff par rapport à l'évolution de votre guilde , mais je suis trés motivé pour farmer des insignes et me mettre au niveau.
Pour ce qui est des dispos :
A partir de la rentrée , je serais dispo généralement de 20h30 à 00h00 (voir 1h00)
Lundi : 20h30 - 00h (1h00)
Mardi : 20h30 - 00h (1h00)
Mercredi : 14h - 00h (1h00)
Jeudi : 20h30 - 00h (1h00)
Vendredi : 20h30 - 00h (1h00)
Samedi : tout dépend si je sors ou pas sinon c'est 20h30 - 3h00
Dimanche : 14h - 00h
En cas d'indisponibilté de ma part je préviendrais pour ne pas fausser les groupes mise en place .
Anciennes guildes :
J'ai fait pas mal de guilde sur ce serveur mais beaucoup n'avait pas vraiment d'ambition , j'espère trouver ici une guilde ou je pourrais vraiment faire de mon mieu pour aller plus loin . Pendant mes différents passage dans chaque guilde j'ai pu expérimenté , Kara , Gruul , Maghté , Za & SSC
Coté Pve :
Kara : clean
Gruul : clean
Maghté : clean
ZA : 3/6
Ssc : try le premier boss .
Le reste jamais fait mais je me met a niveau lors de l'avancé .
Et je connais les strats sur les Raids pré-BC .
Coté Pvp :
Bien que mon objectif principale est de down les plus gros boss de ce jeu , il est vrai que j'aime aussi taper sur de l'ally , donc pour ce qui cherche un partenaire pour arene ou bg , je suis partant .
Mes Motivations :
Ma motivation premiere est d'allé au bout de ce que BC a pu apporté en allant down illidan , archimonde , et qui sait kil'jaeden ^^
Je ferais de mon mieu pour permettre a la guilde d'évolué et pour me permettre d'enrichir mes connaissances .
Je cherche avant tout une guilde on reigne la bonne ambiance , mais aussi où le sérieux est présent lors des raids .
Voilà , j'espère que ma candidature retiendra votre attention .
En tout cas , je souhaite une bonne continuation a tous et a bientot IG je l'espère .
Amicalement Hardlight !
PS : j'ai bien lu la charte de guilde et j'accepte toutes les conditions .