Slt a toute et a tous !
Aprés avoir discuté avec addarch , je viens tenter ma chance chez vous !
Histoire de mon perso :
Et bien voilà wow et moi cela fait maintenant 9 mois ,
à la base je jouait sur des serveurs privée , (mais l'instalbilité , les lags , crashs etc mon vite fait penser a venir sur l'offi )
Je suis venu sur l'officiel pour rejoindre mon ami Tom alias shàdôw qui est un pote IRL.
J'ai choisi de joué un paladin car c'est une classe qui est trés agréable a jouer , je connais trés bien les 3 spé de mon personnages.
IRL:
voilà je m'apel julien , j'ai 18 ans , et j'habite a calais dans le 62 (représente les ch'ti )
je suis étudiant en bac pro commerce .Mes passions sont : La musique ,le sport, le ciné , et bien sur WoW (et aussi tout ce qui touche aux jeux vidéo )
IG:
Et bien voilà je joue Hardlight , un palaheal 41/20/0 de niveau 70 . Mes métiers sont Herbo/alchi (spé elixir) 375 les 2 et seucourisme 375.
Coté stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Template ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Hardlight
Bonus soin : 1973 - Critiques : 22%
Je dispose également d'un stuff vindicte ( PvP ) et d'un stuff tank ( Pve mais incomplet )
Je suis aussi conscient de mon retard de stuff par rapport à l'évolution de votre guilde , mais je suis trés motivé pour farmer des insignes et me mettre au niveau.
Pour ce qui est des dispos :
A partir de la rentrée , je serais dispo généralement de 20h30 à 00h00 (voir 1h00)
Lundi : 20h30 - 00h (1h00)
Mardi : 20h30 - 00h (1h00)
Mercredi : 14h - 00h (1h00)
Jeudi : 20h30 - 00h (1h00)
Vendredi : 20h30 - 00h (1h00)
Samedi : tout dépend si je sors ou pas sinon c'est 20h30 - 3h00
Dimanche : 14h - 00h
En cas d'indisponibilté de ma part je préviendrais pour ne pas fausser les groupes mise en place .
Anciennes guildes :