Pseudo IG : Alystene
Classe : Paladin
Race : Blood elf ( pas le choix en même temps )
Niveau : 70
Metiers : Herboriste 375 / Second métier : surement monter enchantement, plus utile.
Histoire du personnage : je fais pas de RolePlay
Je suis actuellement tagué HoaX en guilde, mais c'est ma guilde perso je suis tout seul dedans avec quelques amis irl ( dont Hyorinmaru par exemple ). Donc ne pas s'inquieter sur ce sujet.
KZ : vidé ( pas dur en même temps )
ZA : Down jusqu'à Halazzi inclu avec shaken/axith/kaerys
Gruul : Down
TK : Void / Al'ar Down en guest avec Union East Coast
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Alystene
Pour la masse j'ai pas encore posé le +81 heal sur la masse PvE (loot hier par hasard), j'ai une masse s1 déjà enchantée en attendant que je farm les compos.
Pour le trinket j'alterne aussi le trinket d'Aeonus.
Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Alystene
J'ai fais le choix de ne pas prendre apo des mains améliorées, à débattre pour ce point.
Informations personnelles :
- prénom : Mat
- Var
- Hobbies : rugby, jolies filles (mariées, maman, célib ... )
- Situations : étudiants, prépare le concours d'entrée à l'école d'avocat
- Travail en 15h chez Ikea
Pourquoi votre guilde :
Je connais plusieurs joueurs de chez vous irl : Moderoth, Shaken, Axith, Kaerys, et je suis venu sur WoW à la base ( j'ai commencé avec BC, même si j'avais joué un poil avant sur des persos comme ça ) pour eux.
Et forcément, ils me vantent vos mérite et votre organisation efficace.
Temps de jeu disponible :
--> Variable, avec la préparation au concours et le travail, mon temps peut-être variable. De plus mes jours de travails sont non fixes et je ne fais quasiment que des fermetures magasins, donc jusqu'à 22H30/23H les jeudi / vendredi quand je suis de fermeture ces jours là (3 jours de travails par semaine), sinon 20h15 et 21h15 dispo chez moi ( douché / manger ) ( grosse boite, horaires flexibles toussa ).
Donc souvent dispo les dimanche/lundi/mardi soirs pour raid. Et pour le reste de la semaine, je connais mes dispositions 15 jours à l'avance ( dispositions légales du travail pour les horaires distribués aux employés ).
Motivation :
Le PvE est surement la partie la plus intéressante de WoW.
Et j'ai envie de voir un peu plus que les 2 premiers boss de TK, du ZA et du KZ.
Je sais que mon temps de jeu n'est pas optimal pour une guilde qui veut avancer vite et bien comme la votre et j'en suis conscient. Je préfère être franc sur ce sujet.
Néanmoins, j'ai une solide expérience des MMORPG :
- officier PvP War Legend DAoC ( rank #1 rp guilde monde par exemple ), HoaX DAoC.
- Lips Stick GW ( top 30 world )
Je peux également frapser et faire des montages de down pour les boss. ( Bon après mes gouts musicaux pour les vidéo... faudra aimer la trance ... ).