Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Moustache [accepte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Moustache [accepte] Empty
MessageSujet: [Paladin] Moustache [accepte]   [Paladin] Moustache [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:39

Pseudo IG : Moustache


Classe : Paladin


Race : Elfe de sang


Niveau : 70


Métiers : Aucun sur ce personnage =( Cependant mon main est Mineur/ingé et peut sans aucun problème farmer pour Moustache et/ou la guilde.


Histoire du personnage : A l'arrivée de Burning Crusade, j'étais un peu déçu. . . J'ai donc décidé de mettre mon main ( chasseur 70 dispo, pour info [Paladin] Moustache [accepte] 62630 ) de côté, pour profiter des bienfaits d'Azeroth un peu plus longtemps. C'est là que Moustache intervient. Depuis, ce personnage ère dans des petites guildes de potes IRL.Et, depuis quelques jours, chez les 'Make love not worcraft'. Ces derniers me permettent de me préparer pour le PVE HL dans des instances comme Kara ou ZA ( Qui passent d'ailleurs sans aucun problème ).


Experience PVE : Grosse experience en instance niveau 60 (Malheureusement, j'ai bien peur que ce ne soit pas un critère suffisant [Paladin] Moustache [accepte] 135588 ). Pour ce qui est des instances niveau 70, mon experience se limite à Kara (clean); Za (clean); Gruul (clean); BT ( On va dire que j'aime rester dans les egouts ).


Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Moustache


Talents : http://www.wowhead.com/?talent=sxA0xhzhVuGxotacb

Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Pierre; 19 ans; Nord (Lille); Sports, jeux de rôle et jeux vidéos en tout genre ( fan incontesté de Nintendo ); étudiant en première année de fac 'langues étrangères appliquées' à Lille 3.

Pourquoi notre guilde ? : Ayant un peu délaissé le PVE lors de Burning Crusade ( et Dieu sait que ca me manque ), j'aimerais me concentrer uniquement là dessus lors de Wotlk. Depuis quelques jours, je cherche une guilde pouvant répondre à mes attentes. Et j'ai pu constater que vous recrutiez ( entre autre, des paloufs heal ). Je suis donc passé sur le site de la guilde et je me suis rendu compte que vous aviez réalisé une avancée pve plutôt fulgurante. J'en déduis que vous êtes une guilde plutôt serieuse (mature), motivée et avec des ambitions en PVE. Et c'est ce que je recherche.

Temps de jeu disponible en moyenne : Disponible en moyenne 6/7 soirs (de 20h à 1h). Avec présence relativement fréquente la journée.


Motivation : J'ai bien conscience que les pré-requis sur le plan de l'experience et de l'équipement ne seront surement pas atteints. Mais étant donné que Wotlk sort dans deux jours et que je suis en manque de PVE HL, je vous propose de vous concentrer sur la motivation [Paladin] Moustache [accepte] 23674 : Envie de casser du gros méchant dans de bonnes conditions. Et d'être un membre actif d'une guilde pve importante de rashgarroth.

Charte de guilde lu est acceptée en tout point.



Pour en revenir à mon main, j'ai remarqué que vous ne recherchiez pas de chasseur. Est-il possible de déposer tout de même sa candidature ( est-ce vraiment nécessaire ?) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Asrach
Officier



Féminin Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Moustache [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Moustache [accepte]   [Paladin] Moustache [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:41

Bonjour

D'abord quelques petites critiques concernant le stuff, même s'il est obsolète dans 2 jours oui je sais:
-Le manque d'enchantements déjà, qui j'espère sera remplacé à wotlk par une volonté farouche d'optimiser ses performances sans lésiner sur les petits détails
-les gemmes:
outre l'absence de critique (justifiable sans doute sur un stuff pvp), je m'étonne de trouver des gemmes soin/esprit:
l'esprit étant une stat relativement inutile pour un paladin, comparé au mp5

Je te conseillerais donc de parler avec des paladins expérimentés ou d'aller jeter un oeil sur un peu de theorycraft.

Cependant, je pense que tu auras le temps de perfectionner ton paloufisme le temps de pex 80.

J'avoue que tes dispos sont excellentes, et sans doute l'argument majeur de ta candidature.


J'aurais une question à te poser concernant ton hunt, avant de mettre +1:

d'après ce que j'ai compris, si tu ne postules pas avec ton hunt c'est parce que le recrutement n'est pas ouvert, donc je suppose que tu préfères ton hunt à ton paladin?
Nous cherchons un paladin disponible et "skillé", mais j'aime autant un paladin aimant jouer sa classe, et surtout motivé à heal. Si tu gardes des regrets et ne joue pas ta classe favorite, je ne saurais trop te conseiller de tenter ta chance en hunt, que ce soit chez nous ou ailleurs.
WoW est un jeu, autant jouer ce qu'on aime jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Paladin
Moustache


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2008

[Paladin] Moustache [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Moustache [accepte]   [Paladin] Moustache [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

Bonsoir.

Je comprend l'étonnement concernant les gemmes et l'absence d'enchantement sur mes parties de stuff pve.
Comme je l'ai dis, j'ai un peu délaissé le pve dans bc. Donc avec une orientation un peu plus pvp.
En effet, à l'heure où j'écris ce message, je suis en train de modifier mes gemmes. Notamment pour passer de l'esprit au mp5. Etant donné que le heal n'est pas constant en pvp, j'ai primé (à l'époque) sur l'esprit. (L'armurerie devrait bientot confirmer mes propos :p )
En ce qui concerne les enchantements, les loots pve que j'ai sont tout frais et je n'ai pas pris le temps ( Wotlk approchant à grand pas ) de farmer ces enchants.

Pour le hunt, c'est mon main dans la mesure où c'est mon premier perso sur ce serveur. Mais je ne joue ce dernier que en cas de nécessité. Lorsqu'un healer n'est plus indispensable et qu'un groupe manque cruellement de dps.
En effet, je préfère nettement jouer mon palouf à mon hunter. Le heal me procure bien plus de sensations que le dps. J'ai annoncé la possession d'un hunt uniquement en cas de nécessité et pour ne pas qu'il se sente trop seul [Paladin] Moustache [accepte] 884888 .
Je suis donc bien plus motivé à jouer ma jolie moustache !!! sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Koloss
GM a la retraite
Koloss


Masculin Nombre de messages : 2619
Age : 44
Localisation : Bout du pont de l'Arn 81
Date d'inscription : 28/04/2008

[Paladin] Moustache [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Moustache [accepte]   [Paladin] Moustache [accepte] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:10

Candidature accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé





[Paladin] Moustache [accepte] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Moustache [accepte]   [Paladin] Moustache [accepte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Moustache [accepte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Anksounamoun [accepte]
» [Paladin] Zazariel [accepte]
» [Paladin Ret] Ethernité [accepte]
» [Paladin] Nenya [Accepté]
» [paladin] Dinia [accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RAVAGE :: Discussion Générale :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: