Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Warrior dps] Decard [Refusé]

+2
Nerkz
Decard
6 participants
AuteurMessage
Decard

Decard

Masculin Nombre de messages : 8

[Warrior dps] Decard [Refusé] Empty
MessageSujet: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:22

Bonjour ^^ On va commencer par une présentation complète du personnage avant d'écrire LE gros pavé xD

* Le personnage :

Nom : Decard
Classe : Warrior
Lvl : 80
Race : UD
Template :55/8/8 =>http://www.wowhead.com/?talent#LGbhdfIt0bbRbruiohxZbI:smw0zM
Pour l'explication des points, monter à 17 en fury n'est pas rentable, le up du dps procuré par exec amélio est minime comparé au +15%crit hs/cleave (calculs sur elitits à l'appuie ^^)
Quant aux points en armes, pas grand chose à expliquer, ça coule de source :o pourfendre fulgu slam ms exec, vla quoi xD
Avant d'avoir stop il y a 6 mois j'étais fury, avec le stuff adapté pour (le cap touché avait été grave descendu, donc hop je l'avais, et j'étais a 21expertise, cap aussi so ^^), cependant mon stuff n'est pas forcément le plus adapté pour armes, surtout qu'apparament l'ArP est devenu interessante apparament ^^
Donc possible que je test également en fury, template adéquat également (http://www.wowhead.com/?talent#LGbhzfhZhxe0V0u0eRVkAo:oGM0zV) ^^
Accès aux instances : Clé malygos dispo Wink

Eventuellement stuff s'il est significatif:

(Screen effectué unbuff bien sur, en spé fury cependant, rajoutez 5% crit et virez 400pa))
[Warrior dps] Decard [Refusé] Wowscrnshot032909222859

L'armurerie ne souhaitant pas se mettre à jour apparament, je vais décrire mon stuff moi même :
En gros jvais plutot faire par ce que je n'ai pas, pre-ulduar tout du moins, il ne me manque que l'anneau maly25, bottes plaques maly25, torse cuir maly 25, gants cuir kt25, et fusil kt25, (ainsi que suite de noble mais ça... pas encore assez riche xD). Enfin bref, quasi tout le meilleur stuff dispo pre-ulduar
Quant aux enchant/gemme, tout ce qu'il faut, en passant par les 16force et les patch/enchant épique ^^ (les pièces que j'étais suceptible de changer très rapidement (à savoir mes gants) sont gemme/enchant à l'arrache, cad 12force x2 + 35pa, j'étais prio sur les gants de maly25, mais pas tombé ^^)
Stats actuelles unbuff : 351hast, 3389pa, 124hit, 43.30%crit, 21expertise, 6%IA
Niveau stuff tank, j'ai du mi10-mi25, capé def, 65% avoidance environ, 29.5k d'hp (tank ne me dérange pas le moins du monde j'ai même l'habitude d'être mt ^^)

* Artisanat :

Métiers actuels (et avancement) : Forge 443 Mineur 450, suffisant pour avoir tous les crafts Wink

* Votre expérience sur wow :

Depuis combien de temps jouez-vous à wow ?

Depuis le début du jeu, à vrai dire même avant puisque j'ai également joué sur la beta Wink

Quelles instances déjà visitées ?
Toutes sauf nax lvl60 et ulduar ^^ je connais cependant la plupart des strats, sur le papier tout du moins ^^
Premier compte, arrété avant que nax sorte, et second compte, j'ai arrété en janvier juste avant qu'ulduar sorte également, mais bon je reprends pck... need raid xD

Quel serveur ?

Dans un premier temps sur Sargeras, j'ai reroll sur Temple noir et y ait joué mon rogue pdt quoi.. 2 ans? dans la première guilde du serveur (Murmures), qui est morte lors des dernières grandes vacances, achevée par la sortie de WARhammer Wink Dans le même temps, mon war était sur Garona pour pvp, ou j'ai dailleurs finit gladia, puis j'ai migré sur Ysondre, où je me suis remis au pve n'en faisant plus avec mon rogue. Je me suis retrouvé chez Tree, une guilde sympa et performante, puisqu'on se mélangeaient régulièrement avec les Wraith (que l'on bouffait dailleurs au dps xD). Sur la fin, ya eu pas mal d'enguelades, avec une fille au centre de tout comme source des problèmes (rien de bien étonnant quoi :p). Après que pas mal de monde se soit tiré, j'avais le choix entre rentrer chez wraith ou the fallen (piston powa :p) ou migrer avec mes partenaires d'arènes, ce que j'ai fait, pour me retrouver ici pdt quoi.. 2 semaines, après lesquelles je me suis cruellement fait chier vu que je voulais pve au fond xD Voilou voilou pour la ptite histoire :p

Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) :
C'est pas encore le cas mais ça serait Durotar Dominates, la guilde où moi et les mecs avec qui je play en arène sont plus ou moins tous (ya que nerkz qui y est pas quoi xD)

Connaissez-vous ts ?

ts ? skoi ? ah oui le truc où j'ai une facheuse tendance à chanter... :d

* Le joueur :

Prénom : Thibault
Mensurations ( facultatif ): trop importantes pour être divulguées :p
Votre activité ? Etudiant
Vos disponibilités (quels jours, de quelle heure à quelle heure?) : Plus ou moins toute la semaine, de 18-19h jusqu'à... pas d'heure xD

* Qu'attendez-vous de notre guilde ?
Je recherche une guilde qui me proposerait de refaire du pveHL tout en m'offrant la possibilité de raid régulièrement Wink

- Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Nerkz principalement, que je me coltine depuis plusieurs serveurs, qui m'est redevable pour pas mal de choses (sa dague kipik récemment ^^), et qui est, il faut le dire, un pur fanboy <3 (xD)

* Matériel Informatique et Connexion Internet
NVIDIA GeForce 9800 GT overclocked (14k sur 3Dmark07)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.5GHz
Une jolie souris Razer Copperhead (<3)
Quant à la connexion, du 8mega tout bete ^^

* Pourquoi moi ?
ok ok je sais que le recrut war est fermé, mais sans vouloir poster les screens, un bon gros war dps (qui joue cac dps (rogue et war) depuis 4 ans) ça se refuse pas :o
dfaçon Nerkz a vu les screen des recounts :p si jamais yavait besoin... ^^

Enfin bon voilou voilou je vais stop là, je vais jamais finir sinon xD En espérant avoir sût suciter un tant soit peu l'intéret de certains.. :p

Dernière édition par Decard le Lun 29 Juin - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerkz

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:31

wESh §
déja il y a erreur de fanboy!! k?
xDD

Alors ouai le recrutement war est fermé mais aussi fermé au bon qui peuvent respé tank? xD
Et ouai je le connais bien le petit plow !!
C'est un bon joueur comme ceux que je vous z'etez proposé !
(sinon je l'aurai pas dit de posté biensur)
Enplus lui à stuff ^^

(L'annonce en guilde disais que on voulais du f4t dps pour yogg à ce qu'il ma dit il est chaud chaud !! )
ET en plus il chante bien ! pour les après raid ^^ sa peux être fun ^^

Bon jeu et merci Razz
Have fun pour ta candidature Razz
Diseaster
Death Knight
Diseaster

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:55

Salut, c'était quoi ton nom chez Murmure stp?
J'étais co-GM (ou Off je sais même plus :s), tout comme Shaken ici présent aussi.
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:58

Cold, après reste plus qu'a voir si on parle bien dla même ^^ (Murmures avec un S sur Temple Noir, mais j'en ai déjà vu ailleurs ^^)
Diseaster
Death Knight
Diseaster

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:03

Cold ca me parle ouais, une BE blonde non ? :p
Je pense que c'est la même guilde oui, avec un couple dans la guilde, le mec c'etait gugusdesbois et elle je sais plus. Puis il y avait Cendre en GM aussi.

C'est bien ça? Smile

Moi c'était Nargaroth et Holycheat.

Ceci dit bonne chance pour ta candidature, bien que ta spé Arm m'etonne un peu Smile
(sachant que EJ est pleins de trucs bien mais aussi de conneries)
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

Ah oué t'étais parmis les tout tout premiers, chui arrivé tôt et pourtant cendre en GM je l'ai à peine connu xD le couple c'était gusdesbois et hévéa ^^ Quant à ma BE rogue elle était rousse Wink Chui resté jusqu'a son disband ^^ (avec un magnifique post d'adieu :p) Enfin bon fait plaiz de retrouver des gens de TN Wink

Quant à la spé, je sais pas pour des war stuff différemment, mais dans mon cas je sais que je dois dump ma rage à mort à coup de hs malgré chaque gcd utilisé, donc me retrouver avec 15% de crit en plus sur l'hs, avec la glyphe hs (+10rage quand hs crit), me permet d'à la fois dump ma rage, de mieux dps, et pourtant de garder suffisament de rage au cas ou le dump de rage aurait été trop élevé pour enchainer après ^^

Alors que le talent execut amélio, en réduisant de 5 le cout en rage, n'augmente les dégats de celle ci que de 90 Wink (couplé à une glyphe exec, 270 au total)
(quant à la merde qui circule sur EJ, à force de fréquenter le forum on finit par la dicerner du reste :p)
Shäken
Guerrier
Shäken

Masculin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:43

Oulala murmures, ca remonte Smile La période ou j'avais roll demo (sisi , le péon lvl 70 qui fait des flasques maintenant :p )

Avec Diseaster on avait fini par partir, le server (nouveau à bc) avait du mal a se remplir Sad

Effectivement ta spé arms est un peu étonnante, surtout que pour aller chercher l'up du crit de hs&co il faut passer par un talent useless (thunderclap amélio) et un talent quasi useless (improved bloodrage) car la generation de rage en arms est plus que correcte. De plus HS n'a pas une part énorme dans le dps arms, étant donné que la plupart du temps c'est quand rage >75, ou sous bloodlust.

Du coup ca créé quelques problemes ailleurs, comme le 2/3 en frappe mortelle amélio, même si c'est pas la mort, et pas de juggernaut, qui est certes cheaté en pvp mais pas mal utile en pve (charge en combat sur tous les combats mobiles c'est sympa, plus un peu de rage, du coup les 2 points en charge amélio pour passer au palier suivant deviennent plus utile que les 2 points en parade)

A remove aussi, les 2 points en maitrise des armes, vu la tonne d'expertiste qu'il y a sur les item, sachant qu'en arms pas besoin d'etre full cap expertise, vu que ca fait proc fulgu (y en faut quand meme un peu sinon tu te fais plus dodger que ce que tu peux fulgu)

Bref par exemple ca peut donner ca (y a des variantes) :

http://www.wowhead.com/?talent#LhrhbfIt00bRdGuiohxb0xb:smw0zM

Ha aussi, la nouvelle glyphe qui réduit le cd de bladestorm est, à mon sens plus rentable que l'exec amélio. Mais bon, je pinaille....

Comme dit diseaster y a un peu de tout sur elitist jerks (même si c'est mieux que sur mmo champ), y a qu'à voir l'état du forum war par rapport à d'autres classes, c'est parfois un travail d'archiviste que de trouver quelque chose :p

Attention, rien de méchant dans mon post, je fais mon boulot de war :p

Pas de mauvais souvenir de toi de l'époque murmures, donc rien à ajouter Smile

gl !
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:25

Citation :
De plus HS n'a pas une part énorme dans le dps arms, étant donné que la plupart du temps c'est quand rage >75, ou sous bloodlust.

Justement c'est à cause de ça que ça me semblait plus qu'intéressant de partir sur une idée ou l'hs ferait déjà plus partie du dps que du dump rage exclusivement, sachant que je dois au moins faire 2 hs pour 3 swing si jveux maintenir une rage pas au max, va savoir si ça vient de ma hate ou de mon crit, mais en utilisant chaque gcd j'ai vraiment BCP trop souvent une rage trop proche d'être cap a 100 :p 'fin bon pas super représentatif vu la quantité de pve qu'j'ai fait en dps depuis que j'ai repris xD
Sinon une part pas si importante du dps en arms, je suis d'accord que dans l'idée du cycle (enfin plutot de l'ordre de priorité ^^) ça n'intervient pas comme ZE skill pour dps, sauf qu'en attendant ça représente bien 14-15% à quasi égalité avec la ms et la fulgu, au vu de votre propre wow meter online ^^

Dans tous les cas si je vois que j'arrive pas à retrouver mes 5-6k dps que j'avais en fury, jsais ce qu'il me restera à faire :p
Shäken
Guerrier
Shäken

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:55

Ca ne change malheureusement pas le fait que pour atteindre ce talent ca rend le reste du template assez pourri Smile
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:45

Moué ^^ même si sur la même idée je suis pas sur que les points (après les 8 premiers) pour atteindre exec amélio soient super utile également ^^ à savoir cri amélio, alors que ya dja la bene amélio, et pour le cri d'hp, suffit d'un seul war avec donc ^^
Après avoir mis 54 en armes et 8 en fury, que tu mettes 8 en def et 1 en armes, ou 9 en fury, ya toujours du gachis pour atteindre respectivement hs amélio et exec amélio, quant à leur gain de dps, c'est apparament discutable puisque c'est justement ce qu'on fait :p Qu'un seul moyen de vérifier après, hormis les spreadsheet, c'est de comparer en raid Wink

Alors alors, on compare ? xD ouais bon j'ai pas encore de stuff ulduar ni ArP, mais ça permettrait déjà de voir la "potabilité" du template ^^

Sinon globalement, favorable ? hihi ^^
Shäken
Guerrier
Shäken

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:44

Pour prendre l'exemple de nos raids, on a pas souvent la béné amélio.

Enfin bref, comme tu dis on discute, mais je ne pense pas être le seul à trouver ce template pourri :p
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:08

Boh l'histoire de ce template c'est de voir si on peut opti la spe arme en s'orientant différemment, pas d'en faire une meilleure à coup sur ^^ Juste histoire de test quoi Wink mais comme j'ai pas l'occasion de raid actuellement (disons que le p-u, voila xD), pas encore eu l'occaz de voir si c'est équivalent/mieux/pire qu'une spé normale ^^
Dfaçon je suis fury à la base donc au pire... :p

(Edit : sur les spreadsheet en tout cas (certes c'est que le papier mais bon, ça reste un minimum fiable s'ils sont bien complets, le jeu ça reste que des chiffres:p), je choppe ms 3/3 au lieu de 2/3 en lachant anger management, et je fais 55/8/8, avec incite (15%crit hs/cleave)> imp. exec, jgagne 70dps papier avec ^^)
Angel

Angel

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:39

Sinon hier j ai manger un choco Prince c etait trop bon je m en suis mis partout et c est francis qui a lécher olilol.

Mis a part que je connai pas grand chose a cette sous classe facilement Glad les saisons precedentes en war drood :p ( meuh non jtaunt pas ) je plussoit la candid malgrés le roster full

Il a l air de bien gerer son truc le monsieur

q+ sous lbus need tromat en arene !!! :p
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:19

Je jouais pas war drood mais war cham, plus sympa :p et déjà plus tendu à jouer, ya des anticompo au moins :p 50e cham war mondiale a la S4 dailleurs :p (non non j'étais pas fier du tout, vous l'aurez senti xD)

Et meme en pve, je confirme "il gère son truc le monsieur" Cool
(c'est dla psycho, montrer qu'on est sur de soi pour faire croire que ce que l'on dit est vrai :p)
Mais bon c'est vrai quand même ^^

Ton léger à part, merci pour le "plussoiement" Wink
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:58

Navrée mais après discussion il s'avère qu'il serait vraiment difficile de te trouver une place en raid considérant qu'il y a déjà 3 ouars dépéhaisse.
Je te souhaite bon jeu et bonne continuation.
Decard

Decard

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:13

Merci de l'attention portée à ma candidature, si jamais un war venait à partir je serais cependant dispo pour un éventuel test et tout ^^

Bonne nuit :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Warrior dps] Decard [Refusé]   [Warrior dps] Decard [Refusé] Icon_minitime

[Warrior dps] Decard [Refusé]
Page 1 sur 1