Bonjour ^^ On va commencer par une présentation complète du personnage avant d'écrire LE gros pavé xD
* Le personnage : Nom : Decard
Classe : Warrior
Lvl : 80
Race : UD
Template :55/8/8 =>http://www.wowhead.com/?talent#LGbhdfIt0bbRbruiohxZbI:smw0zM
Pour l'explication des points, monter à 17 en fury n'est pas rentable, le up du dps procuré par exec amélio est minime comparé au +15%crit hs/cleave (calculs sur elitits à l'appuie ^^)
Quant aux points en armes, pas grand chose à expliquer, ça coule de source :o pourfendre fulgu slam ms exec, vla quoi xD
Avant d'avoir stop il y a 6 mois j'étais fury, avec le stuff adapté pour (le cap touché avait été grave descendu, donc hop je l'avais, et j'étais a 21expertise, cap aussi so ^^), cependant mon stuff n'est pas forcément le plus adapté pour armes, surtout qu'apparament l'ArP est devenu interessante apparament ^^
Donc possible que je test également en fury, template adéquat également (http://www.wowhead.com/?talent#LGbhzfhZhxe0V0u0eRVkAo:oGM0zV) ^^
Accès aux instances : Clé malygos dispo
Eventuellement stuff s'il est significatif: (Screen effectué unbuff bien sur, en spé fury cependant, rajoutez 5% crit et virez 400pa))
L'armurerie ne souhaitant pas se mettre à jour apparament, je vais décrire mon stuff moi même :
En gros jvais plutot faire par ce que je n'ai pas, pre-ulduar tout du moins, il ne me manque que l'anneau maly25, bottes plaques maly25, torse cuir maly 25, gants cuir kt25, et fusil kt25, (ainsi que suite de noble mais ça... pas encore assez riche xD). Enfin bref, quasi tout le meilleur stuff dispo pre-ulduar
Quant aux enchant/gemme, tout ce qu'il faut, en passant par les 16force et les patch/enchant épique ^^ (les pièces que j'étais suceptible de changer très rapidement (à savoir mes gants) sont gemme/enchant à l'arrache, cad 12force x2 + 35pa, j'étais prio sur les gants de maly25, mais pas tombé ^^)
Stats actuelles unbuff : 351hast, 3389pa, 124hit, 43.30%crit, 21expertise, 6%IA
Niveau stuff tank, j'ai du mi10-mi25, capé def, 65% avoidance environ, 29.5k d'hp (tank ne me dérange pas le moins du monde j'ai même l'habitude d'être mt ^^)
* Artisanat : Métiers actuels (et avancement) : Forge 443 Mineur 450, suffisant pour avoir tous les crafts
* Votre expérience sur wow :
Depuis combien de temps jouez-vous à wow ? Depuis le début du jeu, à vrai dire même avant puisque j'ai également joué sur la beta
Quelles instances déjà visitées ? Toutes sauf nax lvl60 et ulduar ^^ je connais cependant la plupart des strats, sur le papier tout du moins ^^
Premier compte, arrété avant que nax sorte, et second compte, j'ai arrété en janvier juste avant qu'ulduar sorte également, mais bon je reprends pck... need raid xD
Quel serveur ? Dans un premier temps sur Sargeras, j'ai reroll sur Temple noir et y ait joué mon rogue pdt quoi.. 2 ans? dans la première guilde du serveur (Murmures), qui est morte lors des dernières grandes vacances, achevée par la sortie de WARhammer
Dans le même temps, mon war était sur Garona pour pvp, ou j'ai dailleurs finit gladia, puis j'ai migré sur Ysondre, où je me suis remis au pve n'en faisant plus avec mon rogue. Je me suis retrouvé chez Tree, une guilde sympa et performante, puisqu'on se mélangeaient régulièrement avec les Wraith (que l'on bouffait dailleurs au dps xD). Sur la fin, ya eu pas mal d'enguelades, avec une fille au centre de tout comme source des problèmes (rien de bien étonnant quoi :p). Après que pas mal de monde se soit tiré, j'avais le choix entre rentrer chez wraith ou the fallen (piston powa :p) ou migrer avec mes partenaires d'arènes, ce que j'ai fait, pour me retrouver ici pdt quoi.. 2 semaines, après lesquelles je me suis cruellement fait chier vu que je voulais pve au fond xD Voilou voilou pour la ptite histoire :p
Votre dernière guilde (et pourquoi vous l'avez quittée) : C'est pas encore le cas mais ça serait Durotar Dominates, la guilde où moi et les mecs avec qui je play en arène sont plus ou moins tous (ya que nerkz qui y est pas quoi xD)
Connaissez-vous ts ? ts ? skoi ? ah oui le truc où j'ai une facheuse tendance à chanter... :d
* Le joueur : Prénom : Thibault
Mensurations ( facultatif ): trop importantes pour être divulguées :p
Votre activité ? Etudiant
Vos disponibilités (quels jours, de quelle heure à quelle heure?) : Plus ou moins toute la semaine, de 18-19h jusqu'à... pas d'heure xD
* Qu'attendez-vous de notre guilde ? Je recherche une guilde qui me proposerait de refaire du pveHL tout en m'offrant la possibilité de raid régulièrement
- Connaissez-vous des membres de la guilde ?
Nerkz principalement, que je me coltine depuis plusieurs serveurs, qui m'est redevable pour pas mal de choses (sa dague kipik récemment ^^), et qui est, il faut le dire, un pur fanboy <3 (xD)
* Matériel Informatique et Connexion InternetNVIDIA GeForce 9800 GT overclocked (14k sur 3Dmark07)
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.5GHz
Une jolie souris Razer Copperhead (<3)
Quant à la connexion, du 8mega tout bete ^^
* Pourquoi moi ?ok ok je sais que le recrut war est fermé, mais sans vouloir poster les screens, un bon gros war dps (qui joue cac dps (rogue et war) depuis 4 ans) ça se refuse pas :o
dfaçon Nerkz a vu les screen des recounts :p si jamais yavait besoin... ^^
Enfin bon voilou voilou je vais stop là, je vais jamais finir sinon xD En espérant avoir sût suciter un tant soit peu l'intéret de certains.. :p