Yo tout le monde
je postule chez vous paske d'après ce kon ma dit, vous êtes une guilde qui peut vite suffer des gens et aller loin dans wrath
IRL : Saturnin, 32 ans, IRMistes (haha). j'habite actuellement dans la Creuze.
je fais du foot le dimanche avec des potes (c plutot une excuse pour aller se pinarder après le match lol)
Je suis actuellement en recherche d'emploi (mais pa trop non plu olol), célibataire depuis ... tout le temps lol, j'aime bien un peu fumer de temps en temps histoire de me détendre un peu, mais pas le soir.
IG : Pseudo Nemesis (pour ceux qui connaissent pas (olol), c le méchant dans Resident Evil 2)
Mort Vivant lvl 37 .... lol non je déconne 80
Chadow priest
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas sur le serveur (je suis en ce moment sur vol'jin) mais je vais m'en aller dans pas longtemps, trop de plaux pourris sur ce serveur Smile
il faut juste que je trouve une guilde à ma auteur qui puisse me faire kiffer le pve Hl (je pisse sur Arthas mouhahaha)
xpérience : A wow, vanilla (tres grosse xpérience), j'éyais un no-life lol. Naxx, BWL, onixya, AQ 40...
A BC, tout sauf sunwell, BT, Hyjal et TK (manque le saccageur et le pd de kael tas)
A wrath, ya un bug armu mais j'ai naxx une bonne partie, archa et sartha fais à 3adds.
template : ombre avec 13/00/58. Jai prit les points en réduc menace paske comme je dps pas mal et que les tanks ont du mal à monter l'aggro, je préfère réduire ma menace et éviter le wype (faut pas faire le relou), du cou j ai pris tou les poinst de reduc en ombre et en disci
je joue aussi spé sacré pour pvp et un peu pour pve mais je trouve que ca dps beaucoup moins et en plus j'aime pas healé)
Je suis tou le temps full compo raid (bouffe spell endu/ flacon/ élixir crit..) et je pense que je me débrouille pluto bien en raid (si vous vouler voir, w/ IG dés que j'ai migrer) avec un pur dps (plus de 2k o ol je roxx)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nemesis
je suis dans une guilde mais c pas un problème il saves que je vais partir, je les ai deja tenu au courant de toute facon jdommage j aimais etre un elite d'or mdr
je suis pas encore cappé touché mais bon c pas la stat majeur pour dps apres ca va vite venir si on prend la peine de me stuffé un minimum (je le rendrai X100 à la guilde, mais j aime pas farm)
Ref PC: je rame un peu avec mon pc (olol 5ips a dala) mais ca marche bien qd même et je ne suis pas trop souvent déco sauf sur certains boss (olol les vagues de sartha mon pc suit pas)
Connaissance d'un membre de la guilde: Je croi connaitre Moderoth, Plop Sapin (son surnom lol), je sais pas si tu te souviens, je jouais hunter à l'époque et on c'était pris la tête 1 fois ou 2 mais après tu m'aimais bien et darktiger aussi lol.
tu jouait druide heal et cé vrai que tu démerdait enfin je crois.
Je crois que le roasdter pretre ombre est plin mais comme je me débrouille bien, je pense que ca peut passé et que j'ai ma place dans votre roasdter pretre ombre de votre guilde... au pire, je respé heal même si ca dps pas
aller je vous laisse, merci de m'avoir lu et jèspère vous revoir bientot