Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Forum Ravage
Guilde RAVAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde RAVAGE

EU-KIRIN TOR-HORDE

AccueilAccueil  PortailPortail  WoW ProgressWoW Progress  Cmb LogCmb Log  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue sur le forum de la guilde Ravage.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Chaman] Khärgatt [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Khärgatt

[Chaman] Khärgatt [refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:05

* Pseudo IG : Khärgatt

* Classe : Chaman (elem)

* Race : Orc

* Niveau : 70

* Métiers : Enchanteur (370)

* Histoire du personnage : C'est mon 1er personnage, que j'ai voulu lancer dans le pvp a l'origine mais que je veut orienter pve maintenant

* Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Kh%C3%A4rgatt

* Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&n=Kh%C3%A4rgatt 21 points en heal pour pouvoir assist heal grace a la reduction du temps de cast et a l'instant heal et l'augmentation du rayon d'efficassitée des totems que je trouve aussi tres utile (peu respect si besoin)

.

* Informations personnelles (prénom, âge, région de résidence, hobbies, etc...) : Bonjour je m'apel Tommy j'ai 17 ans et je suis actuellement en bac pro mecanique auto

* Pourquoi notre guilde ? Car elle a l'air bien motivée a faire du pve hl et qu'elle a l'air d'avoir une bonne ambiance

* Temps de jeu disponible en moyenne Tout les soir vers 8H jusqu'a 12-1H voir un peut plus sauf samdi voir vendredi dispo tout le dimanche et le lundi et desfois quelques jours danss la semaine

* Motivation Faire du pve hl, down les plus gros boss de ce jeux hahaha^^ et je cherche avant tout une bonne ambiance et je suis pret a y contribuer Wink

Conditions :

* Acceptation de notre charte ? Oui bien sur [Chaman] Khärgatt [refusé] 1532
Revenir en haut Aller en bas
Tokara
KEVIN
Tokara

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:44

Bonjour, tout d'abord merci pour l'attention que tu nous porte.
J'ai quelque question à te poser :

- Serais-tu en mesure de nous montrer un stuff PvE ?
- Farm-tu tes compos (Flask, bouffe, huile) et pense tu pouvoir tenir le rythme ?

Au niveau du template je laisse la place aux chamans Smile

Bye.
grumdor
Chaman
grumdor

MessageSujet: Re: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:49

Bonjour, et merci pour ton apply.
Aprés lecture de celle ci, je me vois au regret de t'annoncer que tu ne corresponds pas à nos attentes.
En effet, ta template n'est pas des plus optimisée, ton equipement et ton experience sont resolument trop en decalage par rapport à notre avancée actuelle.
Tes metiers non aboutis, et ton descriptif personnel sont aussi un peu trop leger à mon gout, trop pour montrer une réelle motivation de ta part à vouloir integrer nos rangs tout du moins.
Bonne chance dans ta recherche de guilde neanmoins !
Asrach
Officier

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:54

Il est clair qu'il faudrait envisager une refonte du template pour le pve (totem courroux déjà)

Ensuite, sur l'armurerie on ne te voit qu'en stuff pvp, as-tu un stuff pve plus optimisé?
Koloss
GM a la retraite
Koloss

Masculin Nombre de messages : 2619

MessageSujet: Re: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:45

Candidature refusé
http://www.teamjap.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaman] Khärgatt [refusé]   [Chaman] Khärgatt [refusé] Icon_minitime

[Chaman] Khärgatt [refusé]
Page 1 sur 1